TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demon
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:29

salutation a vous tous membres des T.C.M.C. !!

Je suis l'empereur D mon
je suis actuellement 313 eme avec 98743pts
Je souhaite intégrer une alliance puissante et qui ne souhaite pas forcement faie la guerre a tout le monde!
je suis un raider et defenseur!avec développement des recherches et batiment grace au raid!
je quitterai mon alliance si la réponse est favorable! je la quitte car elle dégringole! des joueur parte de plus en plus! donc je cherche une nouvelle alliance!
je poste cela a titre d'information! savoir si je pourrai être pris!
de plus nous serions eventuellement 2 a partir! c'est pourquoi je demande si vous auriez la possibilité pour 2 joueur! mon accolite au environ de la place 360, raider aussi, pourrait-il intégrer l'alliance en même tps que moi??

bonne continuation et bon jeu a tous en l'attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
demande de recrutement Left_bar_bleue100/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
demande de recrutement Left_bar_bleue100/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
demande de recrutement Left_bar_bleue75/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (75/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 5 Oct 2005 - 19:38

Salut,

Nous prenons en compte ta candidature, pour celle de ton amis, je pense qu'il est assez grand pour faire une demande lui même., Donc sa candidature à lui, sera prise en compte lorsqu'il aura posté sa demande.

Quel est ton passé? j'entends par là les ally ou t'est passé et pourquoi tu les as quitter.

Si pour des raison personnelles tu peux pas répondre à ces question en public, envoie moi un PM.

@+
Revenir en haut Aller en bas
demon
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:45

j'ai été dans une alliance dont je me rappel plus le nom!il me semble que c'était la wing de l'E.P.A mais ce n'est pas sur!je l'ai quitté car je ne pouvais pas exploiter mon potentiel que j'ai eu dans la wing H.C des H.Cl!et lentre aide n'était pas vraiment au rendez-vous!j'avais l'impression d'être seul dans mon coin! et là je suis dans l'alliance H.Cl! je la quitte car c'est la dégringolade!3 joueur sont deja partis! l'alliance a perdu 12 places! et la vie n'y est plus très active!
j'espère avoir repondu a vos question!
si ce n'est pas le cas dites ce qui ne va pas! j'essairais de repondre au manque
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
demande de recrutement Left_bar_bleue100/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
demande de recrutement Left_bar_bleue100/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
demande de recrutement Left_bar_bleue75/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (75/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:50

Merci D mon d'avoir répondu à mes questions Wink

Bientot vous aurais une réponse à votre candidature Wink

Un peu de patience Very Happy

@+ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
demon
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Oct 2005 - 1:10

merci a vous de prendre ma demande en compte!

@+ tard!
bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Je suis nouveau, Tapez pas !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:17

Ah j'ai loupé le début ^^

j'étais en train d'acheter le pop-corn ...


Donc je suis son acolyte ... je viens de quitter l'alliance H.Cl....

apres le départ de tout les membres actifs... rien ne sert de rester parmis les déchets Wink
donc je suis en quete d'une alliance dynamique avec beaucoup de communication entre ses membres ... si possible forte ^^
mais contrairement a D mon, j'aime bien les guerres ...j'en ai encore jamais connu ...

meme si je vien de lancer une guerre officielle contre l'alliance [Mutins] (je leur ai déclaré la guerre en mon nom ... en réponse a un chantage Wink )


donc j'aimerais bien intégrer votre alliance pour que ma lune et mes vb servent a quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
bleed le sanguinaire
Floodeur Professionnel
bleed le sanguinaire


Nombre de messages : 4280
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/08/2005


Expérience:
demande de recrutement Left_bar_bleue80/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
demande de recrutement Left_bar_bleue80/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
demande de recrutement Left_bar_bleue50/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (50/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:21

lol be on va aussi reflechir a ta candidature ??
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Professionnel
Nemesis


Nombre de messages : 2638
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2005


Expérience:
demande de recrutement Left_bar_bleue95/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (95/100)
Diplomatie:
demande de recrutement Left_bar_bleue100/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
demande de recrutement Left_bar_bleue90/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (90/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:02

salut tieul ! nous allons etudier ta candidature masi sa serait mieu de savoir ton classement et tes points lol
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Je suis nouveau, Tapez pas !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 6 Oct 2005 - 23:30

en effet Smile

alors voila avant la MAJ de 00h00


90689 (Place 354 de 9299)


informations stratégique : j'a une lune qui se développe...
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
demande de recrutement Left_bar_bleue100/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
demande de recrutement Left_bar_bleue100/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
demande de recrutement Left_bar_bleue75/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (75/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:55

Salut Deamon et Tieuil,

Nous avons décider d'intérompre le recrutement, on à déjà recruter pas mal de membre en peu de temps et donc afin que leur intégration puisse être bonne et que l'on puisse aprendre à ce connaitre on fait une pause.
L'alliance va aussi être restructurer dans très peu de temps, c'est aussi l'une des causes de ce choix.

Dans tout les cas, si une fois le recrutement de nouveau ouvert vous êtes toujours intéressé nous reprendrons la candidature la ou elle en était.

Désolé pour le dérangement ! Embarassed

@+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tieuil
Je suis nouveau, Tapez pas !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 7 Oct 2005 - 19:42

merci pour la réponse rapide en tout cas Smile


a bientot

solution B powerrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Professionnel
Nemesis


Nombre de messages : 2638
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2005


Expérience:
demande de recrutement Left_bar_bleue95/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (95/100)
Diplomatie:
demande de recrutement Left_bar_bleue100/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
demande de recrutement Left_bar_bleue90/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (90/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:04

mais nous ne vous avons pas refusé, sous peu je vous recontacterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:24

d'accord! merci pour la réponse rapide!
j'attendrais vos nouvelles!

merci d'avoir pris en, considération notre demande!

@+ et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Professionnel
Nemesis


Nombre de messages : 2638
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2005


Expérience:
demande de recrutement Left_bar_bleue95/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (95/100)
Diplomatie:
demande de recrutement Left_bar_bleue100/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
demande de recrutement Left_bar_bleue90/100demande de recrutement Empty_bar_bleue  (90/100)

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 7 Oct 2005 - 20:26

de rien, merci a vous et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement.
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Recrutement-
Sauter vers: