TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 se qui devait arriver est arriver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue65/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue70/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue40/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (40/100)

se qui devait arriver est arriver Empty
MessageSujet: se qui devait arriver est arriver   se qui devait arriver est arriver EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:22

la fin de semaine a était chaud de le debut et le pirs ca était la fin car ma meuf a casser taleur donc desoler si cette semaine je suis pas souvent la

je connet dega les reponce suivant " tinquiette pas 1 de perdut 10 de retrouver "



Singature: Mr IMPERATOR
Revenir en haut Aller en bas
Tinou51
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006


Expérience:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue0/0se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue0/0se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue0/0se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (0/0)

se qui devait arriver est arriver Empty
MessageSujet: Re: se qui devait arriver est arriver   se qui devait arriver est arriver EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:25

Arf désoler pour toi gars!

Mais c'est a cause d'ogame??
Revenir en haut Aller en bas
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue65/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue70/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue40/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (40/100)

se qui devait arriver est arriver Empty
MessageSujet: Re: se qui devait arriver est arriver   se qui devait arriver est arriver EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:25

non je pence pas
Revenir en haut Aller en bas
Tinou51
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006


Expérience:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue0/0se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue0/0se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue0/0se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (0/0)

se qui devait arriver est arriver Empty
MessageSujet: Re: se qui devait arriver est arriver   se qui devait arriver est arriver EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:28

Ok c'est deja ca...

Je conais pas trop les raison mais desfois on ce remet vite ensemble...

En tout cas je te conseil de sortire et de te changer les idées sa marche tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
del
Strip-Teaseuse des TCMC
del


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : MAUBEUGE (nord 59)
Date d'inscription : 24/01/2006


Expérience:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue75/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue90/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue70/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (70/100)

se qui devait arriver est arriver Empty
MessageSujet: Re: se qui devait arriver est arriver   se qui devait arriver est arriver EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:34

si il est parti c'est quelle te merite pas et pis c'est tout!

a ton age tu as encore le temps d'een profiter et de trouver chaussure a ton pied!

sa tombe tu trouvera encore plus belle que ton ex! et la je te promet tu regrettera pas!

si tu te prend la tete avec une meuf des maintenant, tu connaitra jamais c'est koi les bon delires aves les potes, les sortie en boite....... (je cite plus car demain je suis encore la!)

Si sa fesait pas longtemps que tu etait avec sa sert a rien de se prendre la tete ! mais si sa fait lontemps la je te comprend!

et pis tu peut toujours la rendre jalouse, au moins tu lui rend la monnaie de sa piece!

soit elle accepte se que tu est, soit elle degage! il ne faut jamais changer pour quelqun!

mon mec est un gros fan de jeu video , je le prend comme il est car moi c'est pareil Smile

et pis maintenant t'es libre, ya plus personne qui te prend la tete parce que tu fait tels ou tels choses!
Revenir en haut Aller en bas
Ps4net17
Floodeur Professionnel
Ps4net17


Nombre de messages : 2282
Age : 35
Localisation : en voilà une bonne question :)
Date d'inscription : 22/07/2005


Expérience:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue90/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue60/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (60/100)
Langage:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue100/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (100/100)

se qui devait arriver est arriver Empty
MessageSujet: Re: se qui devait arriver est arriver   se qui devait arriver est arriver EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:10

j'aime bien ce que tu dis del Smile
moi j'ai changé pour ma copine, en mm temps je ne le regrette pas mais je passais mon temps sur des jeux vidéos.
enfin j'ai changé sans attendre qu'elle me le dise parce que je savais qu'elle n'aimait pas voir son copain passer son temps devant, mm si j'ai jamais fais ca pdt qu'elle etait la
Revenir en haut Aller en bas
http://toile-libre.org
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue65/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue70/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
se qui devait arriver est arriver Left_bar_bleue40/100se qui devait arriver est arriver Empty_bar_bleue  (40/100)

se qui devait arriver est arriver Empty
MessageSujet: Re: se qui devait arriver est arriver   se qui devait arriver est arriver EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:56

merci DEL moi perso ton gae je lenvie ^^ il la de la chance de tavoire tu a les bonne parols ^^ merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se qui devait arriver est arriver Empty
MessageSujet: Re: se qui devait arriver est arriver   se qui devait arriver est arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se qui devait arriver est arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: