TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça à l'aire important...

Aller en bas 
+17
[WHO] Karadoc
Anonyme[.P.]
Tinou51
tayet
[T.20]Lemeuble
KyoShiro
Chr0nos
Zephiroth
emouchet[barbarossa)
[SGC] vangelis
Manum
Sudarshan
curculain [X.L]
kiato
[SGC]AllFrumTha I
Dark Hellow Kitty'
RDW
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RDW
Floodeur Professionnel
RDW


Nombre de messages : 2810
Localisation : bahhh par là-bas
Date d'inscription : 14/11/2006

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:01

Salut

j'ai un pote d'un autre uni qui ma passer un lien et ma dit que s'était très important

mais là j ai trop la fleme d'y lire, j'y lirais plutard lol

Voilà le lien =>

http://ethylia44.xooit.fr/t75-Compte-officier-Triche-Made-In-GameForge.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hellow Kitty'
Floodeur Professionnel
Dark Hellow Kitty'


Nombre de messages : 5467
Age : 113
Localisation : Près d'un champ de pâquerettes
Date d'inscription : 15/03/2006


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue90/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue90/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue75/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (75/100)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:06

flemme de lire egalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]AllFrumTha I
Posteur Régulier
[SGC]AllFrumTha I


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Suisse, VD
Date d'inscription : 06/02/2007

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:13

j'ai fait copier coller de mon forum

je pense que sa parle de ça :


Messieurs,
j'ai appris tout récemment (hier soir pour être précis) que Gameforge (les créateurs d'Ogame pour les ignorants) projetait de créer des "extensions" d' Ogame payante... ces extensions serait par exemple : plus de cristal, deux technologies espionnage en plus... et ces extensions seraot..... Payantes !!!!! donc cela signifirait que quelqu'un qui a du fric pourrait progresser plus vite que d'autres personnes qui ne veulent pas passer leur fric là dedans...
Cette nouvelle je l'ai appris par la bouche de mon frère qui tire ses informations du Forum Officiel Anglais (en 12 heures le post avait reçu 700 messages de protestation...)... sur le Board français les modos ont censuré le topic... voilà voilà c'était pour informer le plus de monde...
Si ces mesures sont adoptées en forme de protestation des joueurs ont promis qu'elles arrêteraient de jouer à Ogame... a méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hellow Kitty'
Floodeur Professionnel
Dark Hellow Kitty'


Nombre de messages : 5467
Age : 113
Localisation : Près d'un champ de pâquerettes
Date d'inscription : 15/03/2006


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue90/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue90/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue75/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (75/100)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:33

trop salaud !!!

j'espere que sa va pas arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Posteur Régulier
kiato


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 06/06/2006


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue90/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue85/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (85/100)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue60/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (60/100)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:37

ah oui sa fait olongtemps mais pas dans le francai normalement sinon moi je part
Revenir en haut Aller en bas
curculain [X.L]
Posteur Occasionnel
curculain [X.L]


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 16/02/2007

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:07

Vous êtes pas au courant?

c'est officiel ils ont pour projet de le mettre en place soit :

des comtpes entrainant (payant bien sur) une suprod des mines, une surreconstruction de la def, +2 pour la tech ordi

et j'en passe!


imaginez, il faudra payer pour pouvoir bien jouer!
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]AllFrumTha I
Posteur Régulier
[SGC]AllFrumTha I


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Suisse, VD
Date d'inscription : 06/02/2007

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:23

Bill Gates va s'y mettre^^

pas fou le billou^^





Warlock
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]AllFrumTha I
Posteur Régulier
[SGC]AllFrumTha I


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Suisse, VD
Date d'inscription : 06/02/2007

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Sudarshan
Posteur Régulier
Sudarshan


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Au pied des Pyrénnées, pas loin de la mer !
Date d'inscription : 25/11/2006


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue70/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (70/100)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue90/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue90/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (90/100)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:54

A voté, j'ai signé la pétition.
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Posteur Régulier
Manum


Nombre de messages : 487
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:12

23870 Signatures avec la mienne ce soir Wink
Je n'ai qu'un seul mot: DEGUEULASSE
Le pognon régit déjà la vie réelle, si c'est pareil in game laisse tomber.......
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] vangelis
Posteur Occasionnel
[SGC] vangelis


Nombre de messages : 52
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 20/12/2006

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:32

et bien tout comme Kiato et comme je l'ai dit depuis le début de cette affaire , il est certain que si ce système est adopté j'arréterais ogame...

Je pense que nous avons la chance de bénéficier d'un jeu ludique (certes envahissant mais ça c'est un autre problème^^) donc ne nous enlevons pas cette chance.


Enfin ceci n'est que le reflet de notre société actuelle avide de pouvoir qui passe forcément par le fric... toute notre société est basée autour de l'argent alors tout ceci ne me choque meme plus...
Revenir en haut Aller en bas
emouchet[barbarossa)
Je suis pas très bavard
emouchet[barbarossa)


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2007

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:02

vraiment con si il y a sa c'est mème plus la pein dy jouer
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth
Floodeur Professionnel
Zephiroth


Nombre de messages : 1799
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue75/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue85/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (85/100)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue90/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (90/100)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:14

J'ai qu'une chose à dire :


ça à l'aire important... Fuck%20You%20And%20Then%20Some


!!!!!!! !!!!!!! !!!!!!! !!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chr0nos
Posteur Occasionnel
Chr0nos


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/05/2006

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:08

si ca arrive je me crash ma flotte sur les modos !
je j'invite tout le monde a faire de même en signe de protestation Smile
histoire de finir en beauté dans le chaos Smile
ainsi s'accomplira la loie des ténebres ! mwahahhaa (oops:$)
Revenir en haut Aller en bas
KyoShiro
Floodeur Professionnel
KyoShiro


Nombre de messages : 1855
Age : 31
Localisation : Je sais pas moi
Date d'inscription : 29/12/2005


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue75/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue70/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue70/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (70/100)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:49

boouuuuhhhh, l'arnaque :0)
franchement, c une sale idée ca, ca aurait plus de sense au jeu...

meme si y a je reste rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://killerwar.goldzoneweb.info/
[T.20]Lemeuble
Posteur Occasionnel
[T.20]Lemeuble


Nombre de messages : 62
Localisation : louvain-la-neuve belgique
Date d'inscription : 02/10/2005

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:25

ça à l'aire important... Sans_t14

voilà exactement de quoi il en retourne.

et voici la réponse que je donnais à ce sujet sur le forum WHO, qui s'excitaient aussi sur ce procédé :

le meuble a écrit:
sinon, pour les "commandants pas gratuits"..

bah c'est comme dans tout jeu de la gameforge..

ya ceux qui payent et ceux qui essayent de se débrouiller.

par exemple, je suis sur bitefight, les avantages des allo pass sont monstrueux, mais ca m'empeche pas d'être top 200 et de prendre des places régulièrement sans payer un rouble.
j'ai remonté le top 300 en 2 semaines, et le top 150 va m'ouvrir les bras d'ici peu. je sais que j'ai aucune chance d'être dans les tout premiers, mais l'important c'est le fun de jouer.

ogame ce sera pareil.
on est accro, on y a des supers potes, et c'est pas le fait que quelques tondus auront de "sacrés" avantages (et encore, 2 de ces commandants sont complètements inutiles ^^ surtout le 85% de déf reconstruites.. un beau piège à méga-boulets ce truc ) qui va nous pourrir l'existence..

un truc qui aurait pu changer la donne c'est "phalangeage des lunes possible" ou "recensement direct de tout gros cdr qui se formera dans les 12 prochaines heures" ou encore "permet de construire un vaisseau qui annexe une planète ennemie à votre empire".

mais non, ici on ne parle que de qq avantages qui ne feront pas d'un mauvais joueur au gros compte en banque une sur-bête.

maintenant, je comprendrais que le staff ogame.fr ou de n'importe quelle communauté ogamienne refuse d'encore bosser gratos..

et je vais ré insister sur un fait.
ogame est un jeu, c'est à dire qu'on est sensé s'y amuser.
les seuls qui prendront ses options payantes, ce sont les joueurs qui ne visent que le classement.
et ces joueurs là, personnellement, ils peuvent bien crever.
et tant mieux s'ils dépensent leurs thunes là dedans, je leur souhaite de se ruiner dans leur no-life-itude.

puis, dites vous que ces boulets vous ferront des frigos produisant + vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue100/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue50/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue90/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (90/100)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:59

moi je suis comme vous je trouverais déguelasse que ceux qui paye aient des avantages dans le jeux, qu'ils aient une meilleur présentation.; moins de pub ok.. mais si tout ceux qui jouent ne sont pas sur le méme pied d'egalité parce que les uns payent les autres pas alors je trouve ca n'importe quoi.. je suis de votre avis dans ce cas il faut mieux arreter de jouer.
car si plus de la moitié des joueurs arretent ca n'aura plus beaucoup d'interet.
Sur le 42 allemand ont est déja plus que 3600 du coup les raides se font rare car les planetes sont beaucoup trop éloignées les unes des autres. je pense que i il font ca se serra la fin d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou51
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:23

Vous ête beaucoup a dire que ce sont les Noob qui utiliseron cette avantage... Mais j'atend de voir ca! Et ce qui aurront les moyen de ce le prendre ne s'en priverons pas...

Et puit ca commence par une augmentation des mines de 10% et après on viendra a un autres type ou il faut envoyer 22Sms pour recevoir 2M de ressources...

Ca fait pareil pour les Pub au debut c'était une petit en header pas bien voyante; Maintenant elle est dans les message en plein milieu et quand tu te conecte celle en header s'ouvre pendant 30sec sans pouvoir rien faire d'autre que de clicker dessus...

Mais aussi il y a un univers special avec les vitesse X4 ou tu est obliger de prendre le compte comendant... Disont 10 000 joueurs qui s'incirvent sa fait 15 000€ pour un serveur temporaire....

Ogame devient de plus en plus comercial...
Revenir en haut Aller en bas
Chr0nos
Posteur Occasionnel
Chr0nos


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 09/05/2006

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:36

la solution: une bonne vingtaine de codeurs php/html et 2 ou 3 codeurs javascript le tout sur un svn bien organisé et ogame est refait en 5mois je dirais a tout peter
et apres vive forkgame xD
Revenir en haut Aller en bas
[SGC]AllFrumTha I
Posteur Régulier
[SGC]AllFrumTha I


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Suisse, VD
Date d'inscription : 06/02/2007

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:39

C'est n'importe quoi

si c'est instauré dans le 15 que tout ceux qui veulent arrêter le fasse en beauté Mr. Green

nan mais c'est n'importe quoi, rien d'autre à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinou51
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:56

Ce qu'ont peu voir sur les forum maintenant :

ça à l'aire important... Aorn7
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[.P.]
Apprenti Floodeur
Anonyme[.P.]


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : finistère > Landerneau ;)
Date d'inscription : 25/11/2006


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyDim 25 Fév 2007 - 13:47

http://ethylia44.xooit.fr/t75-Compte-officier-Triche-Made-In-GameForge.htm

Regardez le deuxième post et allez signer la pétition !

JE suis le 25713 ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sudarshan
Posteur Régulier
Sudarshan


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Au pied des Pyrénnées, pas loin de la mer !
Date d'inscription : 25/11/2006


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue70/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (70/100)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue90/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue90/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (90/100)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:51

Chr0nos a écrit:
la solution: une bonne vingtaine de codeurs php/html et 2 ou 3 codeurs javascript le tout sur un svn bien organisé et ogame est refait en 5mois je dirais a tout peter
et apres vive forkgame xD

T'es sérieux là ? Qui peut lancer ça ? N'y a-t-il pas des pb de propriété intellectuelle ou autre trucs de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
[WHO] Karadoc
Posteur Occasionnel
[WHO] Karadoc


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2006


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (0/0)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:01

L'officier est daubé du cul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue100/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue50/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
ça à l'aire important... Left_bar_bleue90/100ça à l'aire important... Empty_bar_bleue  (90/100)

ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:56

Bon ben moi j'hésitais d'arrêter, mais la c'est bon ma décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça à l'aire important... Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça à l'aire important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Important IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: