TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'abiamce....

Aller en bas 
+13
Mandalore[UFP]
Sir Crocodile
Ast0n
Ritchie
Portalis
RDW
Iron Sy
curculain [X.L]
KyoShiro
Sniperamine
Abis
Manum
Mnementh
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Crocodile
Floodeur Professionnel
Sir Crocodile


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 11/06/2006

L'abiamce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abiamce....   L'abiamce.... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:20

Peyj [Phenyx] a écrit:
surtout en parlant de toi ^^
(maintenant le beau gosse de l'UFP depuis que je lui fait plus de l'ombre ^^)

1ere S classe de malade...
2 prof absent une semaine pour cause de dépréssion a cause de nous...
(promis cette fois c'est pas moi ^^)

Sir crocodile tu est dons mon bahu ou quoi? oO'
les 1ere ES chez moi ne foutte que dale, on a la super U a 5mn et c'est grosse beuvrie les apres midi...

Tient nous aussi on a une prof en dépression Mr. Green

Lycée Jaques Prévert > Savenay
Revenir en haut Aller en bas
Abis
Strip-Teaseuse des TCMC
Abis


Nombre de messages : 4467
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/01/2006


Expérience:
L'abiamce.... - Page 2 Left_bar_bleue75/100L'abiamce.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
L'abiamce.... - Page 2 Left_bar_bleue95/100L'abiamce.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
L'abiamce.... - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'abiamce.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

L'abiamce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abiamce....   L'abiamce.... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 17:36

Nous c'etais mon prof de math de l'année derniere Razz

Depression 5 mois le malheureux Razz

C'etait le bon temps Very Happy Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore[UFP]
Posteur Régulier
Mandalore[UFP]


Nombre de messages : 241
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

L'abiamce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abiamce....   L'abiamce.... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:17

Bas cette année aucun prof partie :'( ils sont fort....ils s'améliorent...faut remédier a sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth
Floodeur Professionnel
Zephiroth


Nombre de messages : 1799
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006


Expérience:
L'abiamce.... - Page 2 Left_bar_bleue75/100L'abiamce.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
L'abiamce.... - Page 2 Left_bar_bleue85/100L'abiamce.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Langage:
L'abiamce.... - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'abiamce.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

L'abiamce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abiamce....   L'abiamce.... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:16

C'est le bordel dans ma classe, ils sont 2 groupe a foutre le bordel, un groupe de 4 mec ( par exemple l'autre jour il ont amené un ballon de foot en cour, il balance des craies, ouvre les fenètres pour parler a ceux dehors, se lève en plein cour et vont au tableu faire chier la prof, enfin je les aiment pas trop même si ils me fond délirer ), les 2 autre se sont mes potes, des sacrés cas, la dernière fois que la prof de francais était absente, ils sont allés se bourrer la gueule, résultas, un c'est bus 9 bière et la moitié d'une bouteille de Whisky en 1 h, il était mort en cour, allongé sur sa table, à la sonerie il a courut ( en rempant quoi.. ) au chiote pour gerber.

Apres je vous parle pas des filles qui ne la ferme jamais...

Voila ma super classe ( de merde ) !!! Ma moyenne en Math a chuté de 6 points ( je vais me faire trucider )
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Posteur Régulier
Manum


Nombre de messages : 487
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007


Expérience:
L'abiamce.... - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'abiamce.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
L'abiamce.... - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'abiamce.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
L'abiamce.... - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'abiamce.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'abiamce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abiamce....   L'abiamce.... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 21:48

Chapeau au niveau du respect les gars!!! Boulet
Les profs font de leur mieux pour éduquer correctement les élèves.
Bien sûr ya quelques cas qui s'en foutent mais en majorité, ils se font du soucis pour leurs élèves.
mal bien
Revenir en haut Aller en bas
jeff973
Floodeur Professionnel
jeff973


Nombre de messages : 1182
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006


Expérience:
L'abiamce.... - Page 2 Left_bar_bleue60/100L'abiamce.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Diplomatie:
L'abiamce.... - Page 2 Left_bar_bleue90/100L'abiamce.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
L'abiamce.... - Page 2 Left_bar_bleue75/100L'abiamce.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

L'abiamce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abiamce....   L'abiamce.... - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 22:01

Moi le pire prof que j'ai eu est celui de la 6éme mon prof de math .

Comment il nous insultai c'est un truc de ouff .

J'avou on suivai pas trop sont cours mais il le méritai vu que c'est lui qui a commencé et vu qu'il fesai pas preuve de sagesse nous les " enfant " fessions les enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abiamce.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'abiamce....   L'abiamce.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abiamce....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: