TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour la Wing.

Aller en bas 
+5
[SGA] TIGER
Dark Hellow Kitty'
Ast0n
Ego
Rikimaru
9 participants
AuteurMessage
GhostKil
Invité




Demande de recrutement pour la Wing. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour la Wing.   Demande de recrutement pour la Wing. EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:28

- Le pseudo du candidat ingame: GhostKillah
- Son classement: 2.800e (avec 30.000 points)
- Ses motivations: Bin etre le 1er (comme tout le monde le souhaite lol), nos je suis pret à me battre pour faire parti des meilleurs voilà tout !
- Ses convictions (pacifist, raider,...): Plutot pacifist, mais raider s'il le faut !
- Son passé dans les autres ally, pourquoi les avoir quitté: Le compte appartennait à un amis à moi qui me la donné, il avait créer sa propre alliance avec des amis, mais elle a été dissoute car la plutard des autres joueurs avaient quitté l'alliance ! Maintenant j'ai repris son compte !

Voilà merci de m'accepter pour la Wing !

Amicalement GhostKillah.
Revenir en haut Aller en bas
GhostKil
Invité




Demande de recrutement pour la Wing. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Wing.   Demande de recrutement pour la Wing. EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:33

Dsl, je viens de voir qu'il faut etre dans le top 1100 pour la Wing !

Bon alors A+ et Bon Jeu

GhostKillah.
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Posteur Régulier
Rikimaru


Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 19/08/2006


Expérience:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement pour la Wing. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Wing.   Demande de recrutement pour la Wing. EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:36

slt ghostkil moi aussi je sui entrain de faire une demande c'est pour la legion qu'il faut etre ds le top 1100 pour la wing y a pa de point
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Apprenti Floodeur
Ego


Nombre de messages : 942
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007


Expérience:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue50/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de recrutement pour la Wing. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Wing.   Demande de recrutement pour la Wing. EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:38

Bonsoir a toi GhostKil et bienvenue sur notre forum.

Nous sommes en guerre, ce qui limite considérablement les possibilités d'intégration chez nous...

Cependant, je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ast0n
Posteur Régulier
Ast0n


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2007


Expérience:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue65/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue95/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue80/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande de recrutement pour la Wing. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Wing.   Demande de recrutement pour la Wing. EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:43

J'ai entendu Mack dire que pour la wing, yavais pas de minimum, n'abandonne pas aussi vite.
Mais comme l'a justement faire remarquer Ego, on est en guerre, donc n'espere pas trop non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hellow Kitty'
Floodeur Professionnel
Dark Hellow Kitty'


Nombre de messages : 5467
Age : 113
Localisation : Près d'un champ de pâquerettes
Date d'inscription : 15/03/2006


Expérience:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue75/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de recrutement pour la Wing. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Wing.   Demande de recrutement pour la Wing. EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:49

GhostKil a écrit:
- Le pseudo du candidat ingame: GhostKillah
- Son classement: 2.800e (avec 30.000 points)
- Ses motivations: Bin etre le 1er (comme tout le monde le souhaite lol), nos je suis pret à me battre pour faire parti des meilleurs voilà tout !
- Ses convictions (pacifist, raider,...): Plutot pacifist, mais raider s'il le faut !
- Son passé dans les autres ally, pourquoi les avoir quitté: Le compte appartennait à un amis à moi qui me la donné, il avait créer sa propre alliance avec des amis, mais elle a été dissoute car la plutard des autres joueurs avaient quitté l'alliance ! Maintenant j'ai repris son compte !

Voilà merci de m'accepter pour la Wing !

Amicalement GhostKillah.

merci de bien vouloir lancer le sondage pour que je puisse peut être aller dans la wing !! Mr. Green

tu as pas d'autres trucs à rajouter car ça fait un peu maigre....

De plus on est en guerre
Revenir en haut Aller en bas
[SGA] TIGER
Posteur Occasionnel
[SGA] TIGER


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : quelque part entre le 5 et l'arc-en-ciel
Date d'inscription : 04/02/2007

Demande de recrutement pour la Wing. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Wing.   Demande de recrutement pour la Wing. EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:06

avec 30k?? combien de temps pour arriver a 30K 1mois? 1ans? car sa change tout.
pas de limite pour la wing, mais faut pas trop abusé non???
c'est une wing certes mais dans le top 100 avec une moyenne de plus de 300k pour toi qui a 10fois moins... je te conseil d'aller dans le classement et de chercher une alliance qui a une moyenne de point proche de toi...

bon maintenant j'ai rien a dire je suis pas ici moi je suis ailleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tigersexy.skyblog.com
RDW
Floodeur Professionnel
RDW


Nombre de messages : 2810
Localisation : bahhh par là-bas
Date d'inscription : 14/11/2006

Demande de recrutement pour la Wing. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Wing.   Demande de recrutement pour la Wing. EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:43

Salut

Bienvenue sur notre forum

je crois que tout à été dis
Revenir en haut Aller en bas
bryant509
Posteur Régulier
bryant509


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007


Expérience:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement pour la Wing. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Wing.   Demande de recrutement pour la Wing. EmptySam 14 Avr 2007 - 14:16

Salut ,
tu sais que l' alliance est en guerre donc tu sais qu' il peu de chance que tu sois admis mais je te souhaite bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
capitaine beno
Floodeur Professionnel
capitaine beno


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 10/12/2006


Expérience:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue70/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (70/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue80/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue60/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (60/100)

Demande de recrutement pour la Wing. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Wing.   Demande de recrutement pour la Wing. EmptySam 14 Avr 2007 - 23:39

ouai bonne chansse tu en aurra besoin

sinan oui comme la fait remarquer RIKIMARU il n'est pas necessaire d'etre dnas le top 1100 pour la wing....

et de plus comme la fait remarquer TIGER

comment evolu tu ??

tu gagne beaucoup de pts par jour????

tu joue 1 a 2 foit par jour??

1 heur ou 2?? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
RDW
Floodeur Professionnel
RDW


Nombre de messages : 2810
Localisation : bahhh par là-bas
Date d'inscription : 14/11/2006

Demande de recrutement pour la Wing. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Wing.   Demande de recrutement pour la Wing. EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:14

GhostKil a écrit:
Dsl, je viens de voir qu'il faut etre dans le top 1100 pour la Wing !

Bon alors A+ et Bon Jeu

GhostKillah.

depuis ce message il n'en a plus poster
je crois qu'on le reverra plus
Revenir en haut Aller en bas
[Retraité] BOB57
Posteur Occasionnel
[Retraité] BOB57


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2007


Expérience:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue80/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue40/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (40/100)
Langage:
Demande de recrutement pour la Wing. Left_bar_bleue85/100Demande de recrutement pour la Wing. Empty_bar_bleue  (85/100)

Demande de recrutement pour la Wing. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Wing.   Demande de recrutement pour la Wing. EmptyDim 15 Avr 2007 - 10:50

lol ... présentation minim, et un joueur de ton envergure risque de se faire depouillé par les Who en un rien de temps;

Pour ton birn et ton evolution éventuelle, tu as meilleur temps de trouver un alliance plus petite !!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour la Wing. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour la Wing.   Demande de recrutement pour la Wing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour la Wing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement sur le Wing
» Demande de recrutement (wing) [Accepté]
» demande de recrutement dans la wing[Refusé]
» Recrutement pour le Wing
» Recrutement pour la Wing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Recrutement-
Sauter vers: