TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature SEMAK[refusé]

Aller en bas 
+14
le jedi fou
Anonyme[.P.]
tayet
Mack
Manum
Dark Hellow Kitty'
Nemesis
Ego
KENJI
Sir Crocodile
[CIC]Senechal Coxhaven
Ast0n
Zephiroth
semak
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
semak
Je suis nouveau, Tapez pas !
semak


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:48

bonjour,
dans le jeu je m'appelle SEMAK.
je dispose de 1594 point.
Je sais que ce n'est pa beaucoup mais je suis ultra motivé et super actif sur le forum.
Je recois quotidiennement 1 millions de métal de cristal et de deutérium de la part du joueur IMPACTURE AO actuel menmbre de l'alliance GRE.Il ma fait comprendre qu'il est ami avec le fondateur de votre alliance mère donc il a de bon rapport avec votre alliance mère.
Je suis classé 4528 et je joue depui 1 semaine a peu prés.comme je vous l'ai déja di je suis super actif et j'attend impatiement votre reponse!
en attente de votre reponse cordialement SEMAK
PS:desolé mais j'ai posté ma candidature sur l'espace reservé a la candidature de Blaise
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth
Floodeur Professionnel
Zephiroth


Nombre de messages : 1799
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue75/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue85/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (85/100)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue90/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:05

Bienvenue a toi Semak sur notre fofo !!!!
J'ai pas tous pigé de ta candidature, nous n'avons pas de lien avec les GRE, enfin on n'en voit jamais sur notre forum...

Sinon pour ta candidature, je pense qu'on peut directement te dire que c'est impossible, tu n'a vraiment pas le niveau, même ultra motivé, si tu as des Who ou des KMLT a coté de toi, se sera un enfer pour toi !!!

Je te conseille de tenter ta chance uni 52 quand il sortira...
Revenir en haut Aller en bas
Ast0n
Posteur Régulier
Ast0n


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue65/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue95/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue80/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (80/100)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:08

je suis d'accord avec Zeph...
Revenir en haut Aller en bas
[CIC]Senechal Coxhaven
Posteur Régulier
[CIC]Senechal Coxhaven


Nombre de messages : 224
Localisation : Le plus beau pays du monde, la SUISSE !
Date d'inscription : 19/04/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:40

c'est évident qu'il est largement plus utile de commencer dans un nouvel univers lorsque celui sors, comme ça tu seras au même niveau que tout le monde, alors qu'ici, c'est irratrapable...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Floodeur Professionnel
Sir Crocodile


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:44

[CIC]Kapitan Von Boblick a écrit:
c'est évident qu'il est largement plus utile de commencer dans un nouvel univers lorsque celui sors, comme ça tu seras au même niveau que tout le monde, alors qu'ici, c'est irratrapable...

Alors là je dit non! Combien de fois il faudra que je vous expliques? What the fuck ?!?

Y'as ceux qui jouent pour être premier, qui s'inscrivent à la seconde ou l'uni est crée, qui font les NoLifes pour pas perdre leur avantage chèrment acquis et qui se juttent dessus quand ils arrivent a la première place, mais tout le monde est pas obligé de jouer comme sa! Neutral

Beaucoup de joueurs (dont moi) préfèrent commencer des unis déjà vieux, avec des premiers a plusieurs millions de points qu'on ratrapperas jamais! C'est plus amusant de grapiller des places petit a petit, sans être obliger d'y passer des heures pour tenir la cadence. Very Happy

Enfin bon, sa change pas que ta candidature est minabilissime, que tu est assisté par un boulet intergalactique, si tu cherches une alliance va dans la sienne! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[CIC]Senechal Coxhaven
Posteur Régulier
[CIC]Senechal Coxhaven


Nombre de messages : 224
Localisation : Le plus beau pays du monde, la SUISSE !
Date d'inscription : 19/04/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:54

Je me permets de te contredire, si tu commences dans un nouvel uni où comme tu dis, c'est le plus gros NOlife qui gagne, il faut penser qu'au commencement de l'uni 15 par exemple, c'était exactement la même chose.

Donc arriver dans un nouvel uni en même temps que tout le monde mais en jouant comme dans un vieux univers, ta stratégie portera ces fruits tout en marchant mieux puisque l'écart avec les autres membres sera plus petit !

Et petit à petit, tu feras idem qu'en ayant commencé dans un vieux mais plus facilement.

Je ne vois pas ou est la logique de ta tactique !
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Posteur Régulier
KENJI


Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/03/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:20

Zephiroth a écrit:
tu n'a vraiment pas le niveau, même ultra motivé, si tu as des Who ou des KMLT a coté de toi, se sera un enfer pour toi !!!

Je te conseille de tenter ta chance uni 52 quand il sortira...

Oui et Non Wink

Perso j'ai commencé l'univers 15 avec 4 mois de retard. Je me met relativement souvent en MV. Et pourtant je suis bientot top 50 ...

2 eme exemple: demandez à Athena depuis combien de temps il joue. Il a commencé environ 6 mois apres l'univers. Et il est top 5 ...

Donc voilà, apres ça depend si tu as des bases dans le jeu, pour ne pas faire les erreurs des débutants, comme garder une planete à moins de 200 cases, faire trop de défense (car dès le début du jeu, ça te ralentis, il vaut mieux investir en mines + recherches) ....

Enfin bref, après ça depend de combien de temps par jours tu joues. A savoir qu'il y a de tres grandes probabilités pour que plus tu es mieux classé, plus tu y joues. Car c'est là que le jeu devient interessant.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Apprenti Floodeur
Ego


Nombre de messages : 942
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue90/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue50/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue90/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:30

[Phenyx] KENJI a écrit:
comme garder une planete à moins de 200 cases
Mr.Red

tout l'uni n'a pas forcément une vocation minière !!
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Posteur Régulier
KENJI


Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/03/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:45

Ego a écrit:
[Phenyx] KENJI a écrit:
comme garder une planete à moins de 200 cases
Mr.Red

tout l'uni n'a pas forcément une vocation minière !!

Bah même ^^ Une raideur doit avoir de bonnes nanites, de bons chantiers et tout ... et les planetes sont vites remplies Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Professionnel
Nemesis


Nombre de messages : 2638
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2005


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue95/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue100/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue90/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:48

même avec de bonne mines 150 cases sa tien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Floodeur Professionnel
Sir Crocodile


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:51

[CIC]Kapitan Von Boblick a écrit:
Je ne vois pas ou est la logique de ta tactique !

Heu...navré Napoléon c'est pas stratégique, je trouve juste sa plus intéressant d'arriver dans un uni ou y'as déja du monde (et du beau monde) pour pourvoir évolué dans le classement et rencontrer toutes sortes de joueurs. Mon truc c'est d'évoluer pas de pêter le score... je serais bien triste si j'arrives un jour premier (l'espoir fait vivre xD).

Bref c'est vrai que de l'extérieur sa peu paraitre un peu invraisemblable (sa colle au personnage) néanmoins...

Camarade, il faut te libèrer des carcans de pensées sclérosés que t'as infligé la société capitaliste. La réussite individuel n'est pas le but ultime de ta vie! Vivre pour ton profit te rendras acerbe et misérable en tout points. Consacre dès ajourd'hui tes forces et compètences à la glorieuse Mère Patrie, car c'est par elle que tu deviendras un homme mon fils!

Après c'est un point de vue... Neutral (Et le cas échéant du flood Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Posteur Régulier
KENJI


Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/03/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:54

Nemesis a écrit:
même avec de bonne mines 150 cases sa tien^^

En moyenne, mes planetes :

14.640 km ( 184 / 219 cases )

A un certains niveau ça rentre plus Mr. Green

à moins de ne pas faire de laboratoire, et de chantiers ... Pour ma part, je conseille au nouveau de prendre que des planetes au dessus de 200 cases, comme ça s'il mine ou je sais pas quoi, il ne sera pas embeter Wink

Apres il y a l'emplacement, le mieux pour les raideurs est d'avoir 7 planetes éloignées + 2 mobiles.

Tu te fais des lunes sur tes 7 planetes fixes, et c'est la fête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Professionnel
Nemesis


Nombre de messages : 2638
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2005


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue95/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue100/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue90/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:04

je sais pas tes mines mais a mon avis tu doit avoir des batiments inutile Razz prace que j'ai plusieurs planete en 33/29/27 ( avec les centrales qui suivent ) et sa me prend 170 cases environ ( voire moin pour certaines )

P.S : évidemment je suis entièrement d'accord sur le fait que des planetes de + de 200 cases c'est tres bien ^^ ( ben oui faut avouer qu'a la longue les batiments sa prend de la place Razz )
Revenir en haut Aller en bas
KENJI
Posteur Régulier
KENJI


Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/03/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:35

Nemesis a écrit:
je sais pas tes mines mais a mon avis tu doit avoir des batiments inutile Razz

Moi je suis à 30/27/27. + les labos Razz Faut pas compter sur moi pour payer le technocrate Mitraillette J'ai pas trop de silos pourtant xD
Revenir en haut Aller en bas
[CIC]Senechal Coxhaven
Posteur Régulier
[CIC]Senechal Coxhaven


Nombre de messages : 224
Localisation : Le plus beau pays du monde, la SUISSE !
Date d'inscription : 19/04/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:20

Sir Crocodile a écrit:


Après c'est un point de vue... Neutral (Et le cas échéant du flood Embarassed )


Pour éviter de continuer le débat, je te l'accorde, tout est une question de point de vue, autant toi et moi avons un point de vue différent que d'autre seront de mon ou de ton avi.

Enfin bref, il est quand même évident que tu ne vas pas commencer dans le 1 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
[CIC]Senechal Coxhaven
Posteur Régulier
[CIC]Senechal Coxhaven


Nombre de messages : 224
Localisation : Le plus beau pays du monde, la SUISSE !
Date d'inscription : 19/04/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:22

Sir Crocodile a écrit:
[CIC]Kapitan Von Boblick a écrit:
Je ne vois pas ou est la logique de ta tactique !

Heu...navré Napoléon c'est pas stratégique,

arrête tes sarcasmes, tu sais autant que moi que c'est un jeu de stratégie où les mots "tactiques" et stratégie" (justement) reviennent souvent...
Revenir en haut Aller en bas
[CIC]Senechal Coxhaven
Posteur Régulier
[CIC]Senechal Coxhaven


Nombre de messages : 224
Localisation : Le plus beau pays du monde, la SUISSE !
Date d'inscription : 19/04/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:38

Sir Crocodile a écrit:


Camarade, il faut te libèrer des carcans de pensées sclérosés que t'as infligé la société capitaliste. La réussite individuel n'est pas le but ultime de ta vie! Vivre pour ton profit te rendras acerbe et misérable en tout points. Consacre dès ajourd'hui tes forces et compètences à la glorieuse Mère Patrie, car c'est par elle que tu deviendras un homme mon fils!

et tes discours anti-capitaliste ou pro-communiste, si tu y crois, inscrit toi dans le PoP, ou je ne sais quel autre organisation marxiste, mais je pense qu'avec Staline, on est assez dêgouté de cette idéologie plus qu'utopique
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hellow Kitty'
Floodeur Professionnel
Dark Hellow Kitty'


Nombre de messages : 5467
Age : 113
Localisation : Près d'un champ de pâquerettes
Date d'inscription : 15/03/2006


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue90/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue90/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue75/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (75/100)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 13:49

du calme !!

et we je suis d'accord pour dire qu'il aurait du commencé dans un autre uni !!

là on parle pas de 6 mois de retard ( moi j'avais 1 année de retard quand j'ai

commencé Mr. Green) mais de 2.5 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Ast0n
Posteur Régulier
Ast0n


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue65/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue95/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue80/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (80/100)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 15:45

[CIC]Kapitan Von Boblick a écrit:
Sir Crocodile a écrit:


Camarade, il faut te libèrer des carcans de pensées sclérosés que t'as infligé la société capitaliste. La réussite individuel n'est pas le but ultime de ta vie! Vivre pour ton profit te rendras acerbe et misérable en tout points. Consacre dès ajourd'hui tes forces et compètences à la glorieuse Mère Patrie, car c'est par elle que tu deviendras un homme mon fils!

et tes discours anti-capitaliste ou pro-communiste, si tu y crois, inscrit toi dans le PoP, ou je ne sais quel autre organisation marxiste, mais je pense qu'avec Staline, on est assez dêgouté de cette idéologie plus qu'utopique

Comparer les idées de Marx au régime Stalinien, c'est encore pire cher ami... Le communisme n'est pas une utopie, il n'a pas fonctionné uniquement parce que les pays qui l'avais adopté se sont arretés à l'avant dernière étape de l'élaboration du régime, c'est à dire celle où le chef prend "temporairement" les pleins pouvoirs, pour relever le pays, avant de le rendre au peuple, ce que n'a pas fait Staline.

Bref, la candidature de ce joueur est moisie, et il ne sera surement pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
[CIC]Senechal Coxhaven
Posteur Régulier
[CIC]Senechal Coxhaven


Nombre de messages : 224
Localisation : Le plus beau pays du monde, la SUISSE !
Date d'inscription : 19/04/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:02

J'ai précisé PoP, qui comme le communisme (Bolchévik) est une des nombreuses mutations du marxisme...

de plus j'admets que si Lénine ne serais pas mort si tôt, et que Staline n'aurait pas pu prendre les pouvoirs et bien à ce moment là, peut-être les idéologies de Lénine aurait pu fonctionner.

Mais avec des Si et des Mais, on peut mettre Paris en bouteille comme dis le proverbe.

C'est pourquoi, par définition, c'est une utopie, de plus, j'aimerais rajouter (lapsus) que les autres pays comme la Tchécoslovaquie, ne sont devenu communiste que par la conférence de Yalta...
Revenir en haut Aller en bas
semak
Je suis nouveau, Tapez pas !
semak


Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: re   candidature SEMAK[refusé] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:11

tu me disais que j'aurais des problémes si je me retrouver avec des WHO etc mais je dispose d'un ami qui habite pa loin de chez moi et si je suis attaquer il peut me protéger en faisant transporter des etoile de la mort via une porte se saut.
si tu na pas compris mon message je voulais dire que j'ai un ami qui a des trés bon rapport avec le chef de votre alliance mére
voila
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Posteur Régulier
Manum


Nombre de messages : 487
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue0/0candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:02

Salut à toi camarade Brestois, domage pour toi, ça va être mort,
même avec un copain qui a des EDLM, postule chez lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Strip-Teaseuse des TCMC
Mack


Nombre de messages : 3561
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2006


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue75/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue80/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue95/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (95/100)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:37

Bonsoir et merci de cesser de parler politique sur ce topic Wink

Bonne soirée à tous.

Par ailleur je suis au regret de t'informer, Samak, que nous ne prenons plus personne pour le moment.

Cordialement et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Floodeur Professionnel
Sir Crocodile


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyVen 11 Mai 2007 - 0:23

Hula, pas la peine de se facher! Je sais que je peut me montrer cynique (voir puant xD) mais c'est pas une raison pour se prendre la tête comme sa Shit

Quitte a me faire fessé par Mack (ce qui, du reste, peut se réveler subjectivement agréable Fouet ) je tient a éclaircir quelques points:

Le communisme universel est la forme d'élévation spitituelle et sociale a laquelle toute société moderne pourra accèder dès sa rupture avec la tyrannie capitaliste, prétendre le contraire est induditablement le signe (malheureusement présent chez la plupart des occidentaux) d'un aveuglement orchestré par cette même tyrannie. What the fuck ?!?

Moi aussi je suis un passionné de stratégie, mais ta vision de la stratégie semble calquée sur "L'Art de la Guerre" de Sun Tzu (pour les incultes: la victoire la plus rentable possible en forçant de préférence l'ennemi a abandonner, et ce par tout les moyens. Assez proche du machiavélisme.). Y'as pas a dire, on a pas fait mieux et c'est ce qu'il y a de plus productif! Mais sa manque affreusement de ce qui fait la grandeur de l'homme: son panache! "Tirez les premiers, Messieurs les Anglais!" Cool

Enfin bon... tu as raison, j'ai tort. Car les pragmatiques surclasserons toujours les idéalistes... c'est dur la vie quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue100/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue50/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
candidature SEMAK[refusé] Left_bar_bleue90/100candidature SEMAK[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)

candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:11

Sauf que Phylosophiquement, j'ajouterais qu'en méme que nous sommes dans un jeu. Que ca ne rapoorte que le plaisir de jouer et rien de plus.
Et qu'a choisir je préfére dormir de temps en temps plutot que d'être premier.
Certains passent tellement de temps dans ce jeu qu'il n'ont plus de vie sociale, on peux se demander dés lors quel plaisir ils ont de jouer et que leur améne de positif ce jeu. En bref evitons que çà devienne une drogue.
Franchement le seul intérêt que j'y voie c'est de passer des moments agréables sinon faites autre chose, la vie est si courte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature SEMAK[refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature SEMAK[refusé]   candidature SEMAK[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature SEMAK[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semak ancien warfo
» Le HaineuX [ REFUSé ]
» candidatur [ REFUSé ]
» recrutement! [refusé]
» Candidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: