TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 voila ma fin est arrivé!!

Aller en bas 
+16
capitaine beno
Anonyme[.P.]
Bisounours [UFP]
Dark Hellow Kitty'
curculain [X.L]
Thorrgal
Ast0n
Dark retraité
Mr castor
Ego
RDW
Zephiroth
Sniperamine
yorkN-
Spy.Web
jodemars
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jodemars
Floodeur Professionnel
jodemars


Nombre de messages : 3045
Age : 38
Localisation : TCMC
Date d'inscription : 01/10/2006


Expérience:
voila ma fin est arrivé!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100voila ma fin est arrivé!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Diplomatie:
voila ma fin est arrivé!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100voila ma fin est arrivé!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Langage:
voila ma fin est arrivé!! - Page 2 Left_bar_bleue70/100voila ma fin est arrivé!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

voila ma fin est arrivé!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila ma fin est arrivé!!   voila ma fin est arrivé!! - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:37

merci a tous malheureusement je suis pas pres de revenir! lol mon repreneur est peut etre inexperimenté mais j essaye de lui apprendre tous se que je connais!
Vous me manquez sa fais bizzarre de ne plus jouer! lol en ce moment je passe tous les jours pour voir se qu il se passe!! kenji pas touche au martien lol!
je vous souhaite une bonne continuation a tous je vous aime!!
@mr castor j espere qu il se fera pas prendre lol! mais bon sa flotte va changer radicalement d ailleurs sa a deja commencé! si vous voulais des lunes demandez lui!
@tetramm sa m a fait rigoler tu lui a peter 60sats lol!! j espere qu il gerera au mieux mon compte c est vrai que comme premier compte! c est un peu dur! mais je lui fais confiance il gerera!
Revenir en haut Aller en bas
 
voila ma fin est arrivé!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hermi souhaite rejoindre la TCMC_W et son Sorcier;)
» W.UFP arrive pour le commerce
» Et voilà 2k de messages!
» Google, yahoo, voila.....??? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: