TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nous vous demandons votre position ...

Aller en bas 
+12
Nemesis
[MDS] Atomic Man
motherbrain
Dark retraité
julien59
Neo DARIUS
[ATR] Mander
tayet
tetramm
bleed le sanguinaire
Spy.Web
[A.T.O.M] naindroiiide
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[A.T.O.M] naindroiiide
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2006

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:28

Bonjour a tous,

je suis naindroiiide, ambassadeur de l'alliance UFP, alliance avec laquelle vous avez conclus un pacte total.

Il y a maintenant 2 mois, nous avons declaré la guerre aux MDS, pour cause d'attaque incessente sur un joueur de notre alliance.
Nous n'avons pas eu de mal a "gagner" cette guerre ...
Lukk, leader des MDS devais meme signer un pacte total avec nous, UFPiens, a la seul condition de mettre sur leur page d'acceuil de leur alliance :
guerre perdue : UFP

mais ceux-ci, ont préférés demander de l'aide aux templiers et templars, pour essayer de gagner cette guerre, plutot que de signer leur defaite !!

Nous vous demandons donc qu'elle est votre position a propos de cette guerre.
Si vous voulez combatres a nos cotter, ou si vous preferez rester neutre (ce que bien sur, je peux comprende!)

Merci de votre attention,
Coordialement

naindroiiide, ambassadeur des UFP et leurs wings
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue100/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue100/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue75/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (75/100)

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:05

Salut naindroiiide,

Nous y reflechissons en privé Wink

Mais avant tout, j'aimerais que les choses soient éclaircit, étant donné que la guerre contre les MDS allait cesser, il me semble que c'etait voulut par les 2 partis.
Aussi j'aimerais confirmation de tout ca, de nature les TCMC preferent les solution diplomatiques Wink

Cette guerre nous concerne pas directement, donc nous emettons des restrictions quant a notre entree en guerre.
Neanmoin, nous ne laisserons pas un allié sur le carrot, aussi s'il s'avere que cette guerre est en leur faveur nous vous soutiendrons !

@+
Revenir en haut Aller en bas
[A.T.O.M] naindroiiide
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2006

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:11

Spy.Web a écrit:
Mais avant tout, j'aimerais que les choses soient éclaircit, étant donné que la guerre contre les MDS allait cesser, il me semble que c'etait voulut par les 2 partis.
Aussi j'aimerais confirmation de tout ca, de nature les TCMC preferent les solution diplomatiques Wink


les MDS voulaient signer un cesser le feu ...
etant donné que ce sont eux qui ont demandés l'arret de la guerre, les UFPiens ont decider de signer l'arret de la guerre, a une condition, celle que j'ai citée ...

mais les choses pourraient bientot changer ....
en effet, sur le forum d'ogame, lukk est pret a signer l'armistice (si il ne change pas soudainement d'avis)
pour ceux qui souhaitent tout connaitre de notre "histoire", voila le lien qui vous dirigera vers le post de declaration de guerre sur le forum d'ogame :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=113380&page=2
Revenir en haut Aller en bas
bleed le sanguinaire
Floodeur Professionnel
bleed le sanguinaire


Nombre de messages : 4280
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/08/2005


Expérience:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue80/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue80/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue50/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (50/100)

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:20

rien a ajouté spy a parle ... nous le suivrons enfin en tout cas je ...
Revenir en haut Aller en bas
tetramm
Troll
tetramm


Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005


Expérience:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue100/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue90/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue95/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (95/100)

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:10

J'aimerai que pour une fois les PT ne soient pas pris à la légère, un PT est un engagement (c'est pourquoi on ne forme pas un PT sans y réfléchir à 2 fois), et qui dit engagement dit aide en cas de besoin. EtT si nous voulons que nos PT nous soient utiles le moment venu, il ne faut pas reculer maintenant. Alors quelque soit la décision de l'alliance (je ne peux pas et je ne me permettrai jamais de décider au nom de l'alliance entière) je mettrai ma flotte à votre service et raiderai tous les MDS, templiers, templars et autres IDL qui sont à ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
bleed le sanguinaire
Floodeur Professionnel
bleed le sanguinaire


Nombre de messages : 4280
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/08/2005


Expérience:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue80/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue80/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue50/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (50/100)

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:55

un cesser le feu est en train de se faire attendon la reponce ...
Revenir en haut Aller en bas
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue100/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue50/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue90/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (90/100)

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:00

ben on a une PT si la guerre continue la PT nous engage il meme pas a discuté moi j'ai deja raide un templier et un mds ... mais je savais pas qu'il y avait des templar sinon j'en ai pres de chez moi...
Moi a mon avis les chances de paix sont plus claire si on dit clairement qu'on est allié et que donc on est pret a y aller...
En tout cas pour moi en signant une PT on a donné notre parole donc ... il ya pas a debattre ou a discuter..!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleed le sanguinaire
Floodeur Professionnel
bleed le sanguinaire


Nombre de messages : 4280
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/08/2005


Expérience:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue80/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue80/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue50/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (50/100)

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMar 3 Jan 2006 - 23:35

vi mais je pence qui vaudre mieu de savori si la guerre continue ou pas
Revenir en haut Aller en bas
[Templie
Invité




nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:07

Bonjours,

Je suis Mander, diplomate en chef de l'alliance Templiers.
Je me permet derecrifier une petite chose dans les paroles de naindroiiide.

[UFP] naindroiiide a écrit:
mais ceux-ci, ont préférés demander de l'aide aux templiers et templars, pour essayer de gagner cette guerre, plutot que de signer leur defaite !!

C'est totalement faux !!! Nous, les Templiers sommes venus nous même proposé notre aide pour combattre les UFP.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Mander
Je suis pas très bavard
[ATR] Mander


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:16

Escusez moi ce double post:

Je me permet de poser mon opignion aussi...
L'alliance UFP est classé 10eme, les MDS 15eme, les Templiers 21eme...
Est-ce que les UFP ne savent pas gagner cette guerre contre des alliances plus faibles qu'elle??
Est-ce que les TCMC on signer un Pacte Total avec une alliance faible?
Je vous laisse réfléchir a tous cela, de plus je vous demanderai de me prouver où sont les raids important qu'il y a eu dans cette guerre de la part d'un UFP contre un MDS ou Templiers... Car dire que vous l'avez gagner me semble un peu présomptueux.

Merci et bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue100/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue100/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue75/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (75/100)

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:19

Salutation Mander,

Oui c'est vrai, enfin ca change rien aux faits.

Qui sont qu'il y avait la guerre MDS VS UFP, donc apparament 1 VS 1.
On trouvais ca équitable comme guerre.

Mais avec votre venu ca ferais 2 VS 1, je trouve plus ca équitable, et ca pourrais bien nous obligé a entrer en guerre pour retablir l'equilibre (du moin en nombre).

Maintenant je vous donne mon opignion personnelle, cette guerre n'a que trop durer et ne semble profitable a aucun, donc je vois pas pourquoi mettre de l'huile sur le feu dans les negociations paix qui s'etaient amorcées.

@+
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Mander
Je suis pas très bavard
[ATR] Mander


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 3:48

Tu oublies peut-être une petite chose:

2 alliances (classé 20eme et 15eme) contre 1 alliance (classé 10eme).
Si il ne save pas combattre seul il ne merite pas cette place...
Revenir en haut Aller en bas
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue100/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue50/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue90/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (90/100)

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 6:08

et nous on est classé 9° ..Pourquoi qu'elle est ton probléme . Personne t'a demandé d'intervenir, tu as decidé d'entrer dans ce conflit qui te regarde pas. Nous on a une PT avec l'UFP depuis des lustres, tu devrais te renseigner avant de te battre et si tu le fait tu asssumes!!...
Mais il me semble que l'UFP ne cherche que a arreter ce conflit, si il continue c'est juste grace a toi... Mais si cela es necessaire peut être qu' il finira grace a nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:50

tayet a écrit:
Nous on a une PT avec l'UFP depuis des lustres, tu devrais te renseigner avant de te battre et si tu le fait tu asssumes!!...

tres bien dis !!! cheers


tayet a écrit:
Mais il me semble que l'UFP ne cherche que a arreter ce conflit, si il continue c'est juste grace a toi... Mais si cela es necessaire peut être qu' il finira grace a nous...

l'ufp ne cherche que séa, comme tu dis si bien tayet ...

merci de votre aide !!
je suppose, d'apres vos poste, que vous venez nous aider ?!


Les alli UFP et TCMT sortiront vainqueurs de cette guerre §!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
[A.T.O.M] naindroiiide
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2006

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:52

ce message est de moi !!

désolé, j'avais oublié de me logger ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Neo DARIUS
Je suis pas très bavard
Neo DARIUS


Nombre de messages : 33
Localisation : toujour plus pres de ses ennemies
Date d'inscription : 01/07/2005

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:15

Arrivant a bord du battlestar Galactica sur l'air d'arimage de la stations beta duranis
Neo vient rendre une simple visite de courtoisie a une connaissance de long date...


Bonjour Nobles Seigneur,

L'émissisaire spéciale de l'UFP s'adressant a l'assemblé présente dans la grande salle de reception de l'ambassade

Cela fait un moment que je n'ai pas eu le plaisir de me balade au coeur de votre empire.
Je constate avec grand plaisir que les principes de nos alliés reste toujour les meme a travers l'espace et le temps.


S'adressant d'un ton chalereux au Seigneur SpyWeb

Cela fait des lustres que nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler!
Il est fort domage que je sois aujourd'hui contraint de me déplacé ici suite aux divers évéments survenus ces dernier temps.

Je sais que le moment venu nous serons tous tiré les leçons de ce qui ce passe aujourd'hui
mais en attendant que cela soit une page de plus de notre histoire.
Je leve mon verre a notre pacte totale afin que l'honneur et la gloire guide nos pas...


Neo leva son verre et le bu d'une traite.

[HRP] Une guerre de plus mes amis quelles tristesse de voir que certaine personne ne savent pas ce montre raisonnable L UFP n'a pas volé son rang elle existe depuis le debut de l'univers et continura a évoluer vers le top avec l'ensemble de ses alliés de long date
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Mander
Je suis pas très bavard
[ATR] Mander


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 14:09

tayet a écrit:
si tu le fait tu asssumes!!...

J'assume très très bien c'est pas sa le problème.

tayet a écrit:

Mais il me semble que l'UFP ne cherche que a arreter ce conflit

FAUX !!! c'est les MDS qui on commencer les negociations jusqu'a ce qu'elle soie inutile vu que apres 20jours il n'y avais plus de poste sur le forum UFP.

tayet a écrit:
'est juste grace a toi... Mais si cela es necessaire peut être qu' il finira grace a nous...

J'attend donc vos vaisseau, je els attend de pied ferme et lorsque je serai recyclé j'admeterai ma défaite ici même.
mais en attendant bonne guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue100/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue100/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue75/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (75/100)

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:07

Salut,

@ Neo darius ca fais bien longtemps en effet Wink Ca me fais plaisir Smile

Citation :
Cela fait un moment que je n'ai pas eu le plaisir de me balade au coeur de votre empire.
Je constate avec grand plaisir que les principes de nos alliés reste toujour les meme a travers l'espace et le temps.

Certaine choses changent, d'autres non Wink

@ Mander, j'ai une question qui me trotte dans l'esprit, et je dois avouer que sans reponse a cette question ca me perturbe. Aussi j'aimerais si possible une réponse franche, quesqu'y vous a motivé pour rentrer en guerre(outre le PT) et pourquoi a ce moment la? alors que les negociation semblaient entammé (que ce soit les MDS ou UFP, qui les aient entammé n'a que peu d'importance, faut bien qu'il y en ai un qui fasse le 1er pas)

Autre question, si les MDS-UFP stoppe leur guerre, la votre continura t'elle?

Merci Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Neo DARIUS
Je suis pas très bavard
Neo DARIUS


Nombre de messages : 33
Localisation : toujour plus pres de ses ennemies
Date d'inscription : 01/07/2005

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:48

[HRP]Oui ca fait toujour plaisir de voir les anciens de l'uni, j'avais prévu de crée de l'amination en reprenant les guerres de .P. mais apparament le destin a decidé pour moi de mettre mes talents de stratege a l'épreuve avec les Templier et Templar Wink
Je te dis a bientot sur MSN Laughing
[/HRP]


regardant le seigneur Mander qui ne laissait aucun doute sur ses intentions Neo ce retenu de le vaporisé avec son arme de poing

Vous avez de la chance car je suis ici pour vous dire que l'UFP est prete a partir en guerre...
Mais aussi pour vous signalez que nous sommes aussi pret a fermer les yeux si vous revisé votre jument hatif!
Vous avez honorez votre paroles ce qui est fort bien, mais vous avez aussi précipité la marche vers la guerre en faisant directement jouez le jeux des alliances!
Notre ambassadeurs est venu ici demandé la position d'un allié de longue date!
Notre alliances sera honnorez en temps voulus car il y a bien plus qu'un pacte total ici!
Sachez que je suis jusqu'a présent resté discrete car leur acteurs de l'ombre ce doivent de garder une grande reserve afin d'agir librement dans l'interet de tous!
Aussi dans notre interet commun Retirez vous de cette guerre afin qu'elle ne précipite la chute de votre Empire!

Neo pris alors Mander dans ses Bras avant de l'embrasser "coutume de guerrier plus connu sous le nom de baisser de la mort"


Dernière édition par le Mer 4 Jan 2006 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleed le sanguinaire
Floodeur Professionnel
bleed le sanguinaire


Nombre de messages : 4280
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/08/2005


Expérience:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue80/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue80/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue50/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (50/100)

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 15:55

Be voila j'attend les reponce de mander aux question de spy qui sont forte bien dite ...
Pour notre pacte bien que je n'etait pas la depuis le debut Je dit:
On na un pacte Nous ferons honneur a ce pacte (puis peut etre qu'un jour se sera nous qui aurons besoin d'eux ...)
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Mander
Je suis pas très bavard
[ATR] Mander


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2006

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:07

Spy.Web a écrit:
quesqu'y vous a motivé pour rentrer en guerre(outre le PT) et pourquoi a ce moment la?

Outr le PT, il y a mon recyclage sur darkgrigri que je lui ai fait, il n'a pas aprécier et n'a pas hésiter a m'envoyer des messages avec les mots: lache, fourbe, et d'autre encore..
Ce que je n'aprecie guerre, il y a aussi sa planète qui avais changer de nom et qui était devenue : "Mander lache". il m'as menacer plusieur fois.. toujours des paroles...

Harper, un ami a moi lui a envoyer son edlm pour lui detruire sa lune et a présent il nous "leche les bottes", je n'aime pas les faux cul, et s'en ai un.
Il y a aussi les raid consécutif que les UFP on lancer contre les IDL, notre autre pacte total...
Deplus j'ai recu les raids ( sans résultat) de plusieurs UFP sur mes colonies car j'avais dévaliser un frigo de leur alliance.. et oui désoler mais que des que l'on raid un frigo il y a toute l'alliance sur le dos otant que sa soit clair d'un coup.

Voila pour t'es expliquation sur ce sujet.
Passons a l'autre question.

Spy.Web a écrit:
Autre question, si les MDS-UFP stoppe leur guerre, la votre continura t'elle?
Cela dépend de la manière quelle fini, des pertesque nous avons enjendrer et que si surtout les TCMC continue la guerre même si les MDS la stop.
Personnelement la guerre ne me fait pas peur, mais je pense a mon alliance qui n'on pas tous les moyens de résister a une guerre contre les 10 et 9eme..

Voila
D'autre question n'hésite pas.
Cordialement,
Mander
Revenir en haut Aller en bas
Neo DARIUS
Je suis pas très bavard
Neo DARIUS


Nombre de messages : 33
Localisation : toujour plus pres de ses ennemies
Date d'inscription : 01/07/2005

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:42

[Templier] Mander a écrit:
Spy.Web a écrit:
quesqu'y vous a motivé pour rentrer en guerre(outre le PT) et pourquoi a ce moment la?

Outr le PT, il y a mon recyclage sur darkgrigri que je lui ai fait, il n'a pas aprécier et n'a pas hésiter a m'envoyer des messages avec les mots: lache, fourbe, et d'autre encore..
Ce que je n'aprecie guerre, il y a aussi sa planète qui avais changer de nom et qui était devenue : "Mander lache". il m'as menacer plusieur fois.. toujours des paroles...

Harper, un ami a moi lui a envoyer son edlm pour lui detruire sa lune et a présent il nous "leche les bottes", je n'aime pas les faux cul, et s'en ai un.
Il y a aussi les raid consécutif que les UFP on lancer contre les IDL, notre autre pacte total...
Deplus j'ai recu les raids ( sans résultat) de plusieurs UFP sur mes colonies car j'avais dévaliser un frigo de leur alliance.. et oui désoler mais que des que l'on raid un frigo il y a toute l'alliance sur le dos otant que sa soit clair d'un coup.

Voila pour t'es expliquation sur ce sujet.
Passons a l'autre question.

Spy.Web a écrit:
Autre question, si les MDS-UFP stoppe leur guerre, la votre continura t'elle?
Cela dépend de la manière quelle fini, des pertesque nous avons enjendrer et que si surtout les TCMC continue la guerre même si les MDS la stop.
Personnelement la guerre ne me fait pas peur, mais je pense a mon alliance qui n'on pas tous les moyens de résister a une guerre contre les 10 et 9eme..

Voila
D'autre question n'hésite pas.
Cordialement,
Mander

[HRP] tu oublie les povocations répété sur le forum de l'UFP que j'ai eu le deplaisir de modéré tellement l'age mentale des actions reactions donnais l'impression d'assité a une bagare de gamin de maternel...
Si tu pensais a ton alliance comme tu la si bien écrit tu ne serai pas ici a prié les dieux que les T.C.M.C ne rentre pas dans la dance!
J'ai eu l'ensemble des écos et franchement tu continu a jetez de l'huile sur le feux chapeau bas Boulet [/HRP]


écoutant les lamentations du Seigneur Mander, Darius lui gliça au creux de l'oreille

La fin de votre ere est proche...

Neo reparti sur le BSG afin de transmettre l'ensemble des données collecté par les services de renseignement au valeureu SpyWeb

[HRP] Il va y avoir du FUN du a cette guerre! Vivement les rapports de combats... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue100/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue100/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue75/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (75/100)

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 16:51

Re,

Merci pour tes résponses elles m'eclaircicent bien l'esprit !

Concernant darkgrigri, et bien vous le savez surement tout comme moi y a des personnes qui digére mal les defaites, c'est humain chaun est different (heureusement lol).
Je sais pas si vous aviez contacter les dirigeant de l'UFP a ce propos, mais si c'est pas le cas vous auriez peut etre du.

Personnelement, je vois la dedans rien qui n'aurais pu se resoudre pacifiquement. Et c'est bien dommage d'en arriver la.

@ Neo, modere toi s'il te plais, ce forum n'est pas un lieu de bagarre, mais de communication. Les provocations ou paroles "fortes" nuisent a la communication, et a mon avis c'est bien la seul chose qui a declancher cette guerre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Neo DARIUS
Je suis pas très bavard
Neo DARIUS


Nombre de messages : 33
Localisation : toujour plus pres de ses ennemies
Date d'inscription : 01/07/2005

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:13

[HRP] Je me suis trouver assez soft lol! je sors [/HRP]
a lire
Darkgrigri, courtoisie? [sujet locker NEO]

&

Modere et deplacer par Neo

Voila ce que tu n'a pas vu/lu pale
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue100/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue100/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
nous vous demandons votre position ... Left_bar_bleue75/100nous vous demandons votre position ... Empty_bar_bleue  (75/100)

nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... EmptyMer 4 Jan 2006 - 17:38

Merci Neo pour les liens.

J'ai lu, et je dois avouer etre decu, decu surtout par le manque de maturité de certains (dans les 2 camps) qui sont tomber dans le jeu de la provocation. Oui un jeu de la provocation, un jeu sans fin, ou chacun proque l'autre.
Je le repete, quoi qu'il en soit c'est une guerre bête posée sur rien du tout...

Ca me navre, car je m'estime plutot comme un representant de la paix, et voir cette incomprehension totale....

Ca serais déjà bien si les 3 partis (MDS, UFP, Templier), viendraient a reconnaitre que cette guerre est inutile et infondée (l'icomprehension..)

Il est possible que nous rentions en guerre, si rien ne bouge, mais j'aurais preferer que cette guerre soit fondée !

Aux diplomates, ecoutés et essayés de comprendre la position de vos adversaires Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous vous demandons votre position ... Empty
MessageSujet: Re: nous vous demandons votre position ...   nous vous demandons votre position ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous vous demandons votre position ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changez votre quotidien, instruisez vous.
» et vous qu'auriez vous fait ?
» Vous vous senté seul???
» Vous vous rappellez??
» nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Ambassade publique-
Sauter vers: