TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salutions Cordials à tout les TCMC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[SGA]Grombrindal
Posteur Occasionnel
[SGA]Grombrindal


Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2006

Salutions Cordials à tout les TCMC Empty
MessageSujet: Salutions Cordials à tout les TCMC   Salutions Cordials à tout les TCMC EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:28

Bonjour à tous ;
je voulais vous prévenir que je suis entré dans les SGA ce n'est pas parce que vous ne m'avez pas accépté mais parce que certain de vos membres me détéste je le pense donc je n'aurais aucune d'entrer parmis vous même si c'est ce que je désirait mais bon c'est comme sa ...
je suis vraiment attristé de cette réponce donc j'aimerais si vous le vouler bien que moi et vous ou en tout cas ceux qui sont d'accord nous fassions un PNA avec vous se serait sympa car je vous respecte tous et j'aimerais que se respect se partage entre nous
merci de votre compréhension
cordialement
Grombrindal
Revenir en haut Aller en bas
[SGA]Grombrindal
Posteur Occasionnel
[SGA]Grombrindal


Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2006

Salutions Cordials à tout les TCMC Empty
MessageSujet: Re: Salutions Cordials à tout les TCMC   Salutions Cordials à tout les TCMC EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:59

j'ai reçu sa et j'aimerai savoir si c'est vrai?

Date De Objet
05-17 20:57:12 spaiewaibeu [4:411:12] (sans objet)
Salut
les TCMC te déclare la guerre a toi et a tout les autre
SG je suis le porte parole de spyweb donc attendez
vous à des represaille.
Les hostilité commenceront à partir de demain midi

Que les meilleur (les TCMC) gagne

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hellow Kitty'
Floodeur Professionnel
Dark Hellow Kitty'


Nombre de messages : 5467
Age : 113
Localisation : Près d'un champ de pâquerettes
Date d'inscription : 15/03/2006


Expérience:
Salutions Cordials à tout les TCMC Left_bar_bleue90/100Salutions Cordials à tout les TCMC Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
Salutions Cordials à tout les TCMC Left_bar_bleue90/100Salutions Cordials à tout les TCMC Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Salutions Cordials à tout les TCMC Left_bar_bleue75/100Salutions Cordials à tout les TCMC Empty_bar_bleue  (75/100)

Salutions Cordials à tout les TCMC Empty
MessageSujet: Re: Salutions Cordials à tout les TCMC   Salutions Cordials à tout les TCMC EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:10

heu non pas a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
Salutions Cordials à tout les TCMC Left_bar_bleue100/100Salutions Cordials à tout les TCMC Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Salutions Cordials à tout les TCMC Left_bar_bleue100/100Salutions Cordials à tout les TCMC Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
Salutions Cordials à tout les TCMC Left_bar_bleue75/100Salutions Cordials à tout les TCMC Empty_bar_bleue  (75/100)

Salutions Cordials à tout les TCMC Empty
MessageSujet: Re: Salutions Cordials à tout les TCMC   Salutions Cordials à tout les TCMC EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:11

Pour les PNA, en aucun cas ca sera avec l'ally.

Au cas par cas pour ceux sui veulent... A régler ingame...

Citation :
Date De Objet
05-17 20:57:12 spaiewaibeu [4:411:12] (sans objet)
Salut
les TCMC te déclare la guerre a toi et a tout les autre
SG je suis le porte parole de spyweb donc attendez
vous à des represaille.
Les hostilité commenceront à partir de demain midi

Que les meilleur (les TCMC) gagne

J'ose esperer que tu n'a pas pris ce message au sérieux Razz
C'est un rigolo lui Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
Roynine Gainas
Troll prépubére racontant des blagues pourries
Roynine Gainas


Nombre de messages : 804
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2005


Expérience:
Salutions Cordials à tout les TCMC Left_bar_bleue100/100Salutions Cordials à tout les TCMC Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Salutions Cordials à tout les TCMC Left_bar_bleue10/100Salutions Cordials à tout les TCMC Empty_bar_bleue  (10/100)
Langage:
Salutions Cordials à tout les TCMC Left_bar_bleue70/100Salutions Cordials à tout les TCMC Empty_bar_bleue  (70/100)

Salutions Cordials à tout les TCMC Empty
MessageSujet: Re: Salutions Cordials à tout les TCMC   Salutions Cordials à tout les TCMC EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:40

Salut

Pour ma part tu peut tjs revé d'un PNA tu fait partit d'une allience adverse donc pas de PNA que ce soit ally ou Joueur ....

Pour le Fake de Spy Web c dommage que ce soit un fake ^^ hihi ... bon OK je sort boulet reperer

Je ne te connais pas mon cher mais je connai l'allience pour la quelle tes vaisseau combatte et je crain que ,si tes colonie frolle les mienne, tu ne soit pas en securité.Je te souhaite bon jeu et a bientot si nos planete sont proche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gainas.amiz.fr/
[SGA]Grombrindal
Posteur Occasionnel
[SGA]Grombrindal


Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2006

Salutions Cordials à tout les TCMC Empty
MessageSujet: Re: Salutions Cordials à tout les TCMC   Salutions Cordials à tout les TCMC EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:27

Chère Roynine,

je n'ai vraiment rien contre toi même je te respecte toi et ton ally et je trouverai dommage que tu finisse par me raidé. De plus si un jour je devrai utilisé mes vaisseaux contre des TCMC_W^^ je ne le ferai jamais et en plus si malgré sa tu aurai l'envie de m'attaqué just parce que j'ai posé ce message:
1)sa serai lache
2)les SG et les TCMC ne sont ni allié ni ennemi
3)Vous pourrez tjr avoir confiance en moi (même si vous n'allez pas le faire)

j'éspere que tu comprendras et je ne fais aucunement sa pour t'enervé et tout ce que je veux faire c'est de devenir ami vous ne voulez pas maintenant c'est vous qui avez fait ce choix et en plus m'attaque m'attristerai vraiment

très cordialement
Grombrindal
Revenir en haut Aller en bas
Roynine Gainas
Troll prépubére racontant des blagues pourries
Roynine Gainas


Nombre de messages : 804
Age : 42
Date d'inscription : 31/10/2005


Expérience:
Salutions Cordials à tout les TCMC Left_bar_bleue100/100Salutions Cordials à tout les TCMC Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Salutions Cordials à tout les TCMC Left_bar_bleue10/100Salutions Cordials à tout les TCMC Empty_bar_bleue  (10/100)
Langage:
Salutions Cordials à tout les TCMC Left_bar_bleue70/100Salutions Cordials à tout les TCMC Empty_bar_bleue  (70/100)

Salutions Cordials à tout les TCMC Empty
MessageSujet: Re: Salutions Cordials à tout les TCMC   Salutions Cordials à tout les TCMC EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:50

Je ne t'attaquerai que si je voit tes planete a proximité c'est tout je te concidere comme une proit ... je n'aprecie guerre les membre (dans la generalité bien sur) du SG.

La mentalité ELITISTE comme il dise de cette allience me fait gerbé voila tout Very Happy maintenent je ne viendrai pas te chercher ne t'inquiette pas je suis con con un poil agressif et arogent mais je n'attaque jamais sans raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gainas.amiz.fr/
[SGA]Grombrindal
Posteur Occasionnel
[SGA]Grombrindal


Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/03/2006

Salutions Cordials à tout les TCMC Empty
MessageSujet: Re: Salutions Cordials à tout les TCMC   Salutions Cordials à tout les TCMC EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:08

merci beaucoup

tu as complétement le droit de critiquer la mentalité du SG
c'est ton droit et je te soutiens même dans cette critique car je pense que tu as quand même raison

mais de la a attaquer sans raison je ne comprendrais pas et grace a ton message j'ai pu en déduire le contraire

et donc je te remercie de ta compréhension
cordialement
Grombrindal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutions Cordials à tout les TCMC Empty
MessageSujet: Re: Salutions Cordials à tout les TCMC   Salutions Cordials à tout les TCMC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutions Cordials à tout les TCMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jodemars de la tcmc
» bijour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Accès à tout le forum
» bonjours a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: