TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bonjour a troch et mack !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
superalex10 [L.R.D.C]
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 46
Age : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

bonjour a troch et mack ! Empty
MessageSujet: bonjour a troch et mack !   bonjour a troch et mack ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 20:47

Coucou les copains, ça va comme vous voulez ?
Moi personnellement je me suis trouver une jolie alliance top 100, j'y suis bien installer, mais j'espere bien atteindre le top 1500 tres vite pour poster ma candidature a la wing!
j'ai vu que vous avanciez bien vous aussi ! Vous avez maintenant plus d'une centaine de milliers de points de plus que moi !
C'est pas mal pour des noobs ! lol!

nan je blague ! a part ça, troch ta quoi a peu pres comme flotte maintenant ?ta commencé a t'en faire il y a quelques mois donc j'imagine que ça doit etre énorme !

et toi mack ? tu raide bien en ce moment ?

sinon moi j'aime bien les smilies de ce forum ! surtout lui Arrow !!!!!!! !


euh ben ..... je sors


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Strip-Teaseuse des TCMC
Mack


Nombre de messages : 3561
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2006


Expérience:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue75/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue80/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue95/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (95/100)

bonjour a troch et mack ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a troch et mack !   bonjour a troch et mack ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 21:34

Salut alex.
Dis donc, ça m'etonnerai qu'on ait juste une centaine de places de plus que toi, car personnellement je suis top 1000 et toi si tu es meme pas top 1500...

Tu joues depuis super longtemps, mais je suis sure que tu n'as toujours pas 8 colonies, je me trompe???

Lol, je savais pas que tu avais abandonné notre ex ally.
Elle est dissoute???

Wink
Revenir en haut Aller en bas
superalex10 [L.R.D.C]
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 46
Age : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

bonjour a troch et mack ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a troch et mack !   bonjour a troch et mack ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:00

ben en fait ia celui a qui vous l'aviez refilé qui me l'a refilé, je l'ai refilé a un autre de l'alliance qui a dissout l'alliance.
voila l'histoire.

et sinon c'était une erreur de frappe en faite vous avez un peu plus d'un centaine de milliers de points de plus que moi !(j'ai éditer) j'en ai que un peu plus de 100K moi !

euh et je joue depuis moins longtemp que toi je pense Mr. Green
moi c'est dans le 15 que j'ai débuté c'est pour ça que tu est mieux classée que moi !
maintenant j'ai une meilleur technique .

et tu te trompe ! j'ai 8 colonies, elles ont toutes minimum lvl 21M 18C 10D (copié sur ce qu'avais troch il y a quelques mois ! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Troch
Posteur Régulier
Troch


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/02/2006

bonjour a troch et mack ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a troch et mack !   bonjour a troch et mack ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:09

(Re) Lut !

Bah niveau vaisseaux : 14PT, 490GT, 798 CL, 32Croiseurs, 302VB, 120 Recyclos, 60 Bombos, 10000 Sats, 266 Destructeur, 2 ÉdlM (bientôt 3), 2 fromages, un rouleau de papier toilette et 3 boîtes de raviolis...

Et puis pour répondre à Mack, l'ally a été dissoute suite à l'inactivité de Kyu qui est passé à Travian. ^^ Faut pas se débarasser de ses contacts comme ça, ca la fout mal. Twisted Evil

Sinon Alex, la LRDC elle est active comme ally ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troch.info
Troch
Posteur Régulier
Troch


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/02/2006

bonjour a troch et mack ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a troch et mack !   bonjour a troch et mack ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:11

Arf bien pour les colos, content que ça fonctionne ! ^^ Mais tu peux encore les monter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troch.info
Abis
Strip-Teaseuse des TCMC
Abis


Nombre de messages : 4467
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/01/2006


Expérience:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue75/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue95/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue90/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (90/100)

bonjour a troch et mack ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a troch et mack !   bonjour a troch et mack ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:38

tu cherches a te faire recycler ???

(au passage pk tu m'as bloqué ???)
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Strip-Teaseuse des TCMC
Mack


Nombre de messages : 3561
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2006


Expérience:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue75/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue80/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue95/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (95/100)

bonjour a troch et mack ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a troch et mack !   bonjour a troch et mack ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:42

@ troch pourkoi tu dis "fo pas se débarasser comme ça de ses contacts ça la fout mal??"

C'est pas moi qui ait bloqué l'autre. Et je n'ai pas bloqué alex ni kyu, pour info...
Revenir en haut Aller en bas
Troch
Posteur Régulier
Troch


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/02/2006

bonjour a troch et mack ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a troch et mack !   bonjour a troch et mack ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:05

<hs>
J'espère que t'as une excuse valable alors pour n'avoir pas répondu à pas mal de messages. (msn, ingame)
Moi je n'ai que terminé ton "travail" dans le but d'arranger tout le monde. ^^

Edit (mercredi) : Abis, t'as l'air d'avoir oublié ce que tu m'as envoyer aussi. Quant à Mack, si tu réagis comme ça à chaque problème, je comprends pourquoi tu plains sur le plan relationnel. Je t'en veux pas vraiment, mais c'est mieux comme c'est maintenant.
</hs>


Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troch.info
Mack
Strip-Teaseuse des TCMC
Mack


Nombre de messages : 3561
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2006


Expérience:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue75/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue80/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue95/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (95/100)

bonjour a troch et mack ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a troch et mack !   bonjour a troch et mack ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:13

heu...
<hs>
A part toi tout le monde a compris que tu m'avais blessée avec tes railleries et moquerie du style "oh s'il vous plait vous pouvez poutrez un top 400 parce que je voudrai prendre 2 places au classement!" etc

Tu as réussi à me faire quitter la TCMC... Tu t'es foutu de ma gueule à pleine bouche et tu m'as trouvé "pitoyable".
C'est quoi ça pour toi? La réaction d'un "ami"???

C'est pas moi qui ait jugé l'autre... Des amis ça ne juge pas, et ça se moque pas comme toi tu as fais.

</hs>
Revenir en haut Aller en bas
Abis
Strip-Teaseuse des TCMC
Abis


Nombre de messages : 4467
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/01/2006


Expérience:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue75/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue95/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
bonjour a troch et mack ! Left_bar_bleue90/100bonjour a troch et mack ! Empty_bar_bleue  (90/100)

bonjour a troch et mack ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a troch et mack !   bonjour a troch et mack ! EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:33

<hs>

quand j'ai lu le mess troch, celui ou tu dis qu'elle fais des "chichis", jme suis sentie blésser pour elle (mack)
perso je sais pas pk tu m'as bloquée mio, mais bon !! tu dois avoir tes raison trochienne

</hs>
Revenir en haut Aller en bas
superalex10 [L.R.D.C]
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 46
Age : 61
Date d'inscription : 20/06/2006

bonjour a troch et mack ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a troch et mack !   bonjour a troch et mack ! EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:12

pour la LRDC... ben en fait elle m'a paru active mais finalement comme il n'y a personne sur le forum ben je viendrais peut etre ici . il y a déja plus de monde !
mais pour venir il faudrais que je sois sur de recevoir pareil que la bas Arrow des vendeurs de deutérium !
je suis en plein dans la recherche donc j'ai besoin de pas mal de deutérium .
faut que je réfléchisse un peu mais je pense que je viendrais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a troch et mack ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a troch et mack !   bonjour a troch et mack ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a troch et mack !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour tous le monde!!
» Troch [uni.15] cherche sitter désespérement
» JoYeux Anniversaire MACK
» joyeux annversaire ma petite mack
» pti bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: