TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nimen hao wode pengyou!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trochino
Invité




Nimen hao wode pengyou! Empty
MessageSujet: Nimen hao wode pengyou!   Nimen hao wode pengyou! EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:31

Salut,

voila Troch est en Chine et vous fait de sinceres salutations chinoises ! Wink
Les gens sont hyper cools par rapport a nous, la bouffe excellente et parfumee bien que toutes les 10h c`est le anus on fire time, et les paysages magnifiques!
Je suis passe a Shanghai, Xian et Qingdao donc j`ai visite en pqrticulier la venise chinoise, la tour de television, le pic graniteux de 2600m a 70 degres, l`armee de terre cuite et en fin de sejour je dois passer par Pekin pour la muraille. La je booste mon niveau de chinois car ils se foutent de moi quand je leur parle (devinez pourquoi!), bronze un peu et me bride les yeux.

Bref voila pour moi, j`espere que de votre cote tout se passe bien et que vous profitez un max de vos vacances. A dans 20 jours, si je ne repasse pas dans le cybercafe a 10cts l`heure!

A bientot ! Zai jian !

PS: Mes ptites stripteaseuses, je vous enverrai la carte, j`espere que vous la recevrez. Et sinon en Chine, vous avez de la concurrence niveau massage. Hum hum... xD
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue100/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue100/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue75/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (75/100)

Nimen hao wode pengyou! Empty
MessageSujet: Re: Nimen hao wode pengyou!   Nimen hao wode pengyou! EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:39

Salut Troch,

Cool d'avoir d'avoir de tes nouvelles Wink

Apparament tout se passe pour le mieux Smile, si j'ai bien compris il faut que tu prenne des cours de langue ....

Passe de bonnes vacances Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Abis
Strip-Teaseuse des TCMC
Abis


Nombre de messages : 4467
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/01/2006


Expérience:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue75/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue95/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue90/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (90/100)

Nimen hao wode pengyou! Empty
MessageSujet: Re: Nimen hao wode pengyou!   Nimen hao wode pengyou! EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:58

et revoila spy et son esprit mal placé..... :/

on parle pas des cours de langue comme tu voudrais spy Wink

lol

cool d'avoir de tes news troch !!! Razz

BEN BONNES VACSSSS !!!! ^^

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
bleed le sanguinaire
Floodeur Professionnel
bleed le sanguinaire


Nombre de messages : 4280
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/08/2005


Expérience:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue80/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue80/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue50/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (50/100)

Nimen hao wode pengyou! Empty
MessageSujet: Re: Nimen hao wode pengyou!   Nimen hao wode pengyou! EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:27

a oué et moi peut avoir un cour lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Floodeur Professionnel
Gilgamesh


Nombre de messages : 1691
Date d'inscription : 27/03/2006


Expérience:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue80/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue80/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue60/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (60/100)

Nimen hao wode pengyou! Empty
MessageSujet: Re: Nimen hao wode pengyou!   Nimen hao wode pengyou! EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:39

pa grave ya margeaux pour nous aprendre ^^
Bonne vac trosh ( 10cts l'heure Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Abis
Strip-Teaseuse des TCMC
Abis


Nombre de messages : 4467
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/01/2006


Expérience:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue75/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue95/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue90/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (90/100)

Nimen hao wode pengyou! Empty
MessageSujet: Re: Nimen hao wode pengyou!   Nimen hao wode pengyou! EmptyMer 12 Juil 2006 - 19:56

mais pourquoi je me retrouve encrore la moi ????
Revenir en haut Aller en bas
bleed le sanguinaire
Floodeur Professionnel
bleed le sanguinaire


Nombre de messages : 4280
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/08/2005


Expérience:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue80/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue80/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue50/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (50/100)

Nimen hao wode pengyou! Empty
MessageSujet: Re: Nimen hao wode pengyou!   Nimen hao wode pengyou! EmptyMer 12 Juil 2006 - 21:05

be il paré ke tu donne des cours lol Very Happy il y ades rtavaux pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Trochino
Invité




Nimen hao wode pengyou! Empty
MessageSujet: Re: Nimen hao wode pengyou!   Nimen hao wode pengyou! EmptySam 22 Juil 2006 - 17:30

La je suis a Beijing (Pekin pour les neophytes).

J aime pas la ville, y a trop de chinois donc trop de bruit, trop de pollution, des taxis pas aimables... C est juste bien pour le cote historique et les monuments.
Pour les cours de langue, je m y attendais a cette vieille allusion. lol
Bref pour les news j ai pas trop le temps d en donner, je ferai un recapitulatif sur mon blog, avec plein de trucs marrants dedans. Smile

A tres bientot ! (le 30 je rentre)
Revenir en haut Aller en bas
bleed le sanguinaire
Floodeur Professionnel
bleed le sanguinaire


Nombre de messages : 4280
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/08/2005


Expérience:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue80/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue80/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
Nimen hao wode pengyou! Left_bar_bleue50/100Nimen hao wode pengyou! Empty_bar_bleue  (50/100)

Nimen hao wode pengyou! Empty
MessageSujet: Re: Nimen hao wode pengyou!   Nimen hao wode pengyou! EmptySam 22 Juil 2006 - 22:13

(il on combien de perif ? ji suis allé il foinisé le 6eme construisé le 7eme le 8eme et comencé le 9eme lol il s'arete kand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimen hao wode pengyou! Empty
MessageSujet: Re: Nimen hao wode pengyou!   Nimen hao wode pengyou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimen hao wode pengyou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: