TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'accés à l'ambassade Ufp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[UFP] Kazai
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2006

Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty
MessageSujet: Demande d'accés à l'ambassade Ufp   Demande d'accés à l'ambassade Ufp EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:04

Bonjour je me présente Kazai de l'alliance Ufp je passe sur votre forum pour comment vous allez et vous offrir un coup à boire pour ma venu sur votre forum.

En même temps pendant que j'y suis si ce serais possible d'avoir l'accès à L'ambassade de notre alliance je vous en remercie d'avance.

Bon à la votre mes Alliés
Revenir en haut Aller en bas
bleed le sanguinaire
Floodeur Professionnel
bleed le sanguinaire


Nombre de messages : 4280
Age : 33
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 05/08/2005


Expérience:
Demande d'accés à l'ambassade Ufp Left_bar_bleue80/100Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
Demande d'accés à l'ambassade Ufp Left_bar_bleue80/100Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
Demande d'accés à l'ambassade Ufp Left_bar_bleue50/100Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty_bar_bleue  (50/100)

Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés à l'ambassade Ufp   Demande d'accés à l'ambassade Ufp EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:05

Bonjours Kazai
Il te sufi juste de demande a ton ambassadeur il a les droit pour te permetre de voir cette partie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Apprenti Floodeur
Dogma


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
Demande d'accés à l'ambassade Ufp Left_bar_bleue100/100Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Demande d'accés à l'ambassade Ufp Left_bar_bleue85/100Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty_bar_bleue  (85/100)
Langage:
Demande d'accés à l'ambassade Ufp Left_bar_bleue75/100Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés à l'ambassade Ufp   Demande d'accés à l'ambassade Ufp EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:10

salut a toi kazai

bienvenue sur notre forum

je viens de t'accordé les droit d'acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
[UFP] Kazai
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2006

Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés à l'ambassade Ufp   Demande d'accés à l'ambassade Ufp EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:51

Merci à toi Dogma pour ça

A la tienne je t'offre un verre pour fêter ca
Revenir en haut Aller en bas
[U.F.P.] WooFeR
Je suis nouveau, Tapez pas !
[U.F.P.] WooFeR


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2006

Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés à l'ambassade Ufp   Demande d'accés à l'ambassade Ufp EmptyLun 14 Aoû 2006 - 5:00

Bonjour je me presente WooFeR de l alliance UFP je profite du topic de kazai pour faire ma demande pour pouvoir avoir les droits pour avoir access a notre ambassade.

Et j en profite aussi pour boire un coup a votre santé et a cette entente qui lie ces deux alliance.

A la votre.
Revenir en haut Aller en bas
tetramm
Troll
tetramm


Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005


Expérience:
Demande d'accés à l'ambassade Ufp Left_bar_bleue100/100Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Demande d'accés à l'ambassade Ufp Left_bar_bleue90/100Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Demande d'accés à l'ambassade Ufp Left_bar_bleue95/100Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty_bar_bleue  (95/100)

Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés à l'ambassade Ufp   Demande d'accés à l'ambassade Ufp EmptyLun 14 Aoû 2006 - 10:20

Je voudrais une confirmation ingame, pour plus de sécurité.
Donc tous ceux qui souhaitent un accès (UFP et CW) envoyer un messsage ingame à
Dogma ou tetramm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accés à l'ambassade Ufp   Demande d'accés à l'ambassade Ufp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accés à l'ambassade Ufp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» DEMANDE DE PNA
» Demande
» Demande
» Demande de PT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: