TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRBC vous connaissez ?

Aller en bas 
+6
del
Patrice974
kiato
Spy.Web
jeff973
Ed' la Poignée [ASGL b2]
10 participants
AuteurMessage
Ed' la Poignée [ASGL b2]
Je suis nouveau, Tapez pas !
Ed' la Poignée [ASGL b2]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:23

Mais oui je sais que vous connaissez Laughing


Bonjour à tous !


Alors avant tout une petite présentation, histoire que vous puissiez cerner le mec qui vous pond un topic de plus sur votre fofo :
Ed' la Poignée sur pas mal de forums, LaPoigne dans le domaine InGame, je m'improvise parfois diplomate de la Ligue des Guerriers Sans Ambition, une ally top 30 qui vous sert probablement à l'occasion de frigo^^
Ne développant pas de stratégie particulière, j'ai un compte plutôt équilibré qui n'avance pas beaucoup vu ma passion pour le jeu... en effet, je préfère les forum d'ogame à ogame lui-même Laughing mais je ne viens pas parler de ça !


Je ne viens pas vous endormir avec mon ally ou mon propre compte, je viens vous parler du Réseau de l'Amiral Wrangel, aujourd'hui en retraite.

Eh oui Je viens seulement vous parler du Réseau... vous devez très certainement savoir ce que c'est, votre ally habritant un certain nombre de vieux piliers de l'agence... et puis vous êtes tout de même en PT avec le TRBC ! Toutefois très peu d'entre vous visite le forum du réseau... aucun ces derniers jours...

Forum dont je vous recommunique le lien : http://reseau-wrangel.goodforum.net/index.forum

Pas mal de monde le croit mort... les plus optimistes ne voient qu'une période d'inactivité ponctuelle... enfin à ce niveau c'est plus de l'optimisme...
Si on ne fait rien, la plus grande agence d'espionnage de l'univers 15 mourra, délaissée, à l'abandon...

Un peu con, surtout que vous pourriez en tirer partie de ce réseau !
Vous n'êtes jamais en manque de cibles? hop un petit tour et vous pouvez peut-être découvrir qu'un mec pas trop loin se prépare à graviton... ou qu'il l'a fait et n'attend plus que vous lui recyclez ses sat'... une volante est apparue pas excessivement loin de chez vous, et avec la phalange d'un mec du réseau pas loin son recyclage ne vous posera aucun problème... les possibilités sont pour le moins étendues !

Et en contre-partie, puisque le réseau n'est pas simplement une association de "frigos qui vous offre d'autres frigos", vous lâchez quelques RE de mec qui sont un peu loin ou qui sont trop petits pour vous ! et hop, je ne crois pas ça trop cher payé ?

Et puis bon, la visite du forum TRBC prend quoi... 5 minutes ? 10 minutes ? arf et encore faut vraiment qu'il y en ai beaucoup à lire... allez mettons que vous vous partagiez la lourde tâche de visiter ce fofo... je compte une quarentaine d'actifs avec vos wingeurs (même s'il y en a certainement plus? je n'en ai pas la moindre idée...), sa vous prendrait 5/50 = 0.125 minutes par jour. Wink


Le Réseau n'est donc pas mort, il n'est pas forcément inutile, et il n'est en aucun cas très contraigant de faire une visite régulière. Pourquoi ne pas rajouter ce lien http://reseau-wrangel.goodforum.net/index.forum à vos favoris ? Very Happy

Bon bon bon je termine ce post avant qu'il ne soit vraiment trop long...


Sur ce, Bonne continuation à tous et bon jeu !


PS : mes respects aux grandes figures de chez vous qui hantaient autrefois le vaste Château de l'Amiral.
Pensée profonde pour l'Amiral.


Ed', toujours Sans aucune Ambition
Revenir en haut Aller en bas
jeff973
Floodeur Professionnel
jeff973


Nombre de messages : 1182
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006


Expérience:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue60/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Diplomatie:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue90/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue75/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (75/100)

TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:38

J'ai pas bien compri. Vous ete une sorte d'alliance qui fournie des frigo??
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée [ASGL b2]
Je suis nouveau, Tapez pas !
Ed' la Poignée [ASGL b2]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:10

Tu as un PT avec le TRBC et tu ne sais pas ce que c'est ? Rolling Eyes


Va voir un de mes liens, sur la partie "TRBC" tu trouveras une multitude de topic qui expliquent parfaitement tout ce qu'est le Réseau.

C'est un centre de relais d'information regroupant un grand nombre d'ally de notre univers Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff973
Floodeur Professionnel
jeff973


Nombre de messages : 1182
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006


Expérience:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue60/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Diplomatie:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue90/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue75/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (75/100)

TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:12

donc la TRBC est un groupe d'alliance qui sont allié??
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue100/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue100/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue75/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (75/100)

TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:20

Salut Ed' la Poignée,

jeff973 n'est pas un ancien membre Wink

Pour le réseau j'avais vu qu'il avait repris vie, mais le temps m'a contrain a prendre des choix, donc ca fais un moment que je n'y ai pas mis les pieds c'est vrai Sad Mais je vais essaye de faire des efforts Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
kiato
Posteur Régulier
kiato


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 06/06/2006


Expérience:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue90/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue85/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Langage:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue60/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (60/100)

TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:02

ah ^^
http://reseau-wrangel.goodforum.net/index.forum
pour les curieux vous pouvez venir au bar Posez des RE discutez avec les aliances amis du reseau dont vous
j'espére vous voir tous ancien cooéquipié^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrice974
Je suis pas très bavard
Patrice974


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : G7 et la Réunion
Date d'inscription : 23/09/2006

TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:23

étant ancien membre quand g t WC je connais le réseau de l amiral et je serais heureux de faire partie de ce nouveau réseau je mi inscrirais demin la g pas le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
del
Strip-Teaseuse des TCMC
del


Nombre de messages : 1278
Age : 37
Localisation : MAUBEUGE (nord 59)
Date d'inscription : 24/01/2006


Expérience:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue75/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue90/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue70/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (70/100)

TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 21:32

mo je viens de m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
holarim
Posteur Régulier
holarim


Nombre de messages : 462
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/09/2006


Expérience:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue50/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Diplomatie:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue80/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue75/100TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (75/100)

TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 22:45

J'ai lu le topic sur le forum TRBC mais j'ai rien compris au but de ce fofo

Si quelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed' la Poignée [ASGL b2]
Je suis nouveau, Tapez pas !
Ed' la Poignée [ASGL b2]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2006

TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:16

J'ai vu qu'un grand nombre d'entre vous a débarqué ! très bien ! Smile


Citation :
J'ai lu le topic sur le forum TRBC mais j'ai rien compris au but de ce fofo

Si quelqu'un peut m'éclairer ?

Le réseau n'a pas à proprement parlé de "but". Il habrite sous son forum une multitude d'informations, de toutes sortes, qui vont du simple RE intéressant aux analyses "psychologiques" d'ally/joueurs en passant par la cartographie, infiltration, et on en passe.
Chaque personne peut bénéficier de ces informations en fonction de son investissement et du pacte qui le lie au réseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
dormeur
Floodeur Professionnel
dormeur


Nombre de messages : 1682
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? EmptyDim 5 Nov 2006 - 23:21

je conte bien y passé tout les jour etc... Mr. Green
j'aime bien se styles de forum thumright surtout parceque on y trouve des joueur de partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mnementh
Posteur Régulier
Mnementh


Nombre de messages : 213
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2006


Expérience:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue0/0TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue0/0TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
TRBC vous connaissez ? Left_bar_bleue0/0TRBC vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (0/0)

TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:03

Ca set donc a ca alors ^^ mwai ca l'air interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
philgeel (GRE)
Je suis pas très bavard
philgeel (GRE)


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? EmptyJeu 21 Déc 2006 - 4:04

Juste un petit up pour ce sujet et pour le réseau !!!

Le lien est toujours http://reseau-wrangel.goodforum.net/index.forum

A trés bientôt Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRBC vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: TRBC vous connaissez ?   TRBC vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRBC vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour du TRBC
» et vous qu'auriez vous fait ?
» Vous vous senté seul???
» Vous vous rappellez??
» anniversaire -- besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: