TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 IRL TOULOUSE DEMAIN!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jodemars
Floodeur Professionnel
jodemars


Nombre de messages : 3045
Age : 38
Localisation : TCMC
Date d'inscription : 01/10/2006


Expérience:
IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Left_bar_bleue85/100IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Diplomatie:
IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Left_bar_bleue75/100IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Langage:
IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Left_bar_bleue70/100IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty_bar_bleue  (70/100)

IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty
MessageSujet: IRL TOULOUSE DEMAIN!!!   IRL TOULOUSE DEMAIN!!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 2:51

pour les retardataire qui sont a la masse et qui on dit oui!!! faudrait se renseigner!!! oui sinon une tres bonne soirée qui s annoncent!!
Revenir en haut Aller en bas
tetramm
Troll
tetramm


Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005


Expérience:
IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Left_bar_bleue100/100IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Left_bar_bleue90/100IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Left_bar_bleue95/100IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty_bar_bleue  (95/100)

IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty
MessageSujet: Re: IRL TOULOUSE DEMAIN!!!   IRL TOULOUSE DEMAIN!!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:12

Effectivement c'est carrement abusé que ça tombe à l'eau, et je fais partis des lacheurs. Je vais malgré tout essayer de prendre un train demain en fin de journée pour aller sur toulouse, pour essayer d'au moins prendre l'apéro avec vous.
Je tiendrais fab au courant par tel.
Revenir en haut Aller en bas
freewill
Posteur Occasionnel
freewill


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : au fond a droite......
Date d'inscription : 19/12/2006

IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty
MessageSujet: Re: IRL TOULOUSE DEMAIN!!!   IRL TOULOUSE DEMAIN!!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:29

t'inquiete pas tetrammounet, mais c'est surtout ceux qui m'ont dit "merde j'ai oublié de te prevenir" ca j'ai du mal, toi je pensais que tu etais sur toulouse encore c'est pour ca que je t'ai pas demandé avant, tu n'as point a t'excuser
Revenir en haut Aller en bas
tetramm
Troll
tetramm


Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005


Expérience:
IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Left_bar_bleue100/100IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Left_bar_bleue90/100IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Left_bar_bleue95/100IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty_bar_bleue  (95/100)

IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty
MessageSujet: Re: IRL TOULOUSE DEMAIN!!!   IRL TOULOUSE DEMAIN!!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:02

Bon ça se confirme, je prendrais surement la voiture pour venir sur toulouse dans la soirée. Mais je ne pourrais pas rester longtemps.
Juste histoire de passer vous voir et de boire un pot avec vous.
QU'est ce que je peux apporter pour l'apéro? bières? rhum? ... ?

Faudra que tu me dises ou tu habites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
freewill
Posteur Occasionnel
freewill


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : au fond a droite......
Date d'inscription : 19/12/2006

IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty
MessageSujet: Re: IRL TOULOUSE DEMAIN!!!   IRL TOULOUSE DEMAIN!!! EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:16

ben l'adresse pas de soucis tu connais deja Wink a coté du resto Wink tu amène ta bonne humeur et ca suffira!!! ok???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty
MessageSujet: Re: IRL TOULOUSE DEMAIN!!!   IRL TOULOUSE DEMAIN!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL TOULOUSE DEMAIN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL sur toulouse ??
» irl toulouse extra!!
» Petite IRL sur toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: