TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça à l'aire important...

Aller en bas 
+17
[WHO] Karadoc
Anonyme[.P.]
Tinou51
tayet
[T.20]Lemeuble
KyoShiro
Chr0nos
Zephiroth
emouchet[barbarossa)
[SGC] vangelis
Manum
Sudarshan
curculain [X.L]
kiato
[SGC]AllFrumTha I
Dark Hellow Kitty'
RDW
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
ça à l'aire important... - Page 2 Left_bar_bleue100/100ça à l'aire important... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
ça à l'aire important... - Page 2 Left_bar_bleue50/100ça à l'aire important... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
ça à l'aire important... - Page 2 Left_bar_bleue90/100ça à l'aire important... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

ça à l'aire important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:12

tayet a écrit:
Bon ben moi j'hésitais d'arrêter, mais la c'est bon ma décision est prise.

De plus je vous déconseille,vvivement de prendre un compte commandant par carte bancaire car c'est quasiment impossible de le supprimer un message a gamepay.de. Ne donne aucun résultat. Si la seul solution consiste a faire une interdiction de prélevement par votre banque ca va vous couter au bas mot 60€.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Floodeur Professionnel
Sir Crocodile


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 11/06/2006

ça à l'aire important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:39

LoL même en partie public... un invasion je vous dit Razz

Je suis totalement POUR et ce en vertue de trois raisons fondalementalement tirés par les cheveux:

- Les NoLifes pourront se payer ainsi du temps de vie social sans risquer l'attaque cérébrale en psychotant pour leur progression.

- Si on me fait encore remarqué que je perds des places en jouant tout les trois ou quatres jours j'aurais une p'tin d'excuse "Ouais mais tu comprends... je suis un idéaliste j'ai pas les officiers!".

- Les salopios de capitalistes qui gèrent la forge pourront payer une masérati cabriolet a leur progéniture parce qu'elle a gagné son tournoi de golf et sa, sa n'as pas de prix.

Mr. Green

"Sa fait moins mal quand on en ri." Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[.P.]
Apprenti Floodeur
Anonyme[.P.]


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : finistère > Landerneau ;)
Date d'inscription : 25/11/2006


Expérience:
ça à l'aire important... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
ça à l'aire important... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
ça à l'aire important... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ça à l'aire important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:36

Mettez AO sur toutes vos planètes et dans vos pseudos Wink

Je l'ais fait Wink

Micro aussi, à votre tour !!
Revenir en haut Aller en bas
garou
Posteur Occasionnel
garou


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

ça à l'aire important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:22

pourquoi AO , sa veux dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Je suis nouveau, Tapez pas !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2007

ça à l'aire important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:15

ça à l'aire important... - Page 2 Animation3af3ym7
Revenir en haut Aller en bas
garou
Posteur Occasionnel
garou


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

ça à l'aire important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:17

c'est du pipo attaqué6.66euros
Revenir en haut Aller en bas
Ast0n
Posteur Régulier
Ast0n


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2007


Expérience:
ça à l'aire important... - Page 2 Left_bar_bleue65/100ça à l'aire important... - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
ça à l'aire important... - Page 2 Left_bar_bleue95/100ça à l'aire important... - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
ça à l'aire important... - Page 2 Left_bar_bleue80/100ça à l'aire important... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

ça à l'aire important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:39

Il semble que malgrés la pétition signé par des milliers de joueurs, GF ai instauré ca en France. Cependant, payer n'est pas une obligation et l'effet de ces "bonus" n'est pas définitif, ni étendu. (ouf)
Cependant, ca permettra à de nombreux joueurs de grimper de façon déloyale, et d'ainsi fausser le classement.

J'ai ainsi signé la petition, mais on peut rien faire. Je reste aussi sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
[WHO] Karadoc
Posteur Occasionnel
[WHO] Karadoc


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2006


Expérience:
ça à l'aire important... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
ça à l'aire important... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
ça à l'aire important... - Page 2 Left_bar_bleue0/0ça à l'aire important... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ça à l'aire important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:25

apres tout si certains veulent payer c'est leur choix...
il y en a d'autre qui prefererons travailler dur pour gagné de precieuses places
le choix revient a chacun et comme pour tout il y a des avantages et des inconvenients dans les deux cas de figures

Je pense qu'il ne faut pas dramatiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça à l'aire important... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça à l'aire important...   ça à l'aire important... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça à l'aire important...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Important IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: