TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un petit coucou

Aller en bas 
+4
lion 1er
Spy.Web
wojal
ghost angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghost angel
Apprenti Floodeur
ghost angel


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 01/10/2005

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 2:19

cool enfin je mourrais de soif moi drunken allez a votre santé et puis tant que tu fais le serveur spy tu peux m amener se tonneau de biere de 15 tonne svp???? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Apprenti Floodeur
Dogma


Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
un petit coucou - Page 2 Left_bar_bleue100/100un petit coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
un petit coucou - Page 2 Left_bar_bleue85/100un petit coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Langage:
un petit coucou - Page 2 Left_bar_bleue75/100un petit coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 3:12

heuuu y'a + rien dans le tonneau de bierre, j'ai tous bu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ghost angel
Apprenti Floodeur
ghost angel


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 01/10/2005

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 11:55

ha c est pas vrai ben alors fait peter la boite chocapic qui est la!! lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
tetramm
Troll
tetramm


Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005


Expérience:
un petit coucou - Page 2 Left_bar_bleue100/100un petit coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
un petit coucou - Page 2 Left_bar_bleue90/100un petit coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
un petit coucou - Page 2 Left_bar_bleue95/100un petit coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 17:01

je viens de voir que tu avais été pris dans la wing des MB
Tu es libre dans ton choix et je suis tout autant libre de te dire ce que j'en pense :
les MB je peux pas les blairer alors c'est dommage que tu sois chez eux...(et quand je dis dommage c'est pour ne pas dire autre chose de grossier...)
n'importe quelle ally mais pas EUX!!!
Enfin bon comme je l'ai déjà dis c'est que mon avis...Mais comptez pas sur moi pour etres amicaux avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
ghost angel
Apprenti Floodeur
ghost angel


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 01/10/2005

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 18:13

comme je l ai dit beaucoups + haut je m en fiche ce que vous pensez d eux et je me fiche de savoir ce qu il pense de vous Like a Star @ heaven tout ce que je veux moi c est de joué a un jeu que j aime et d avoir des bon contacte avec le + de joueur possible et c est tout .

Et de + cette "guerre" a éclater bien avant que j arrive chez vous et bien avant que j aillie chez eux donc cela ne me régarde pas merci de vous en rappeller non mais c est vrai quoi il est pas marquer MB sur mon front Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
tetramm
Troll
tetramm


Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005


Expérience:
un petit coucou - Page 2 Left_bar_bleue100/100un petit coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
un petit coucou - Page 2 Left_bar_bleue90/100un petit coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
un petit coucou - Page 2 Left_bar_bleue95/100un petit coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 18:55

ET c'est bien pour ça que je n'ai pas dis que je ne pouvais pas TE blairer je n'ai rien contre toi et meme au contraire et ce n'est pas le fait d'aller chez les MB qui va changer ça.
Par contre je trouve vraiment dommage que tu nous ais quitté pour aller chez eux et c'est de ça et uniquement de ça que je parlais...
Mais bon au risque de me répéter ça fait partie du jeu et je suis tout à fait d'accord avec toi, tu es arrivé chez nous après le début des hostilitées et vu que tu n'as personellement jamais eu de pbls avec eux (et ça risque pas d'arriver Razz ) je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas entretenir de bonnes relations avec eux...
Donc ne t'inquiète pas je ne te vois pas comme un "MB"
Revenir en haut Aller en bas
ghost angel
Apprenti Floodeur
ghost angel


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 01/10/2005

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:08

lol mais bon j attend toujours mes chocapic allalala faut tout faire soit meme lol bom
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
un petit coucou - Page 2 Left_bar_bleue100/100un petit coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
un petit coucou - Page 2 Left_bar_bleue100/100un petit coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
un petit coucou - Page 2 Left_bar_bleue75/100un petit coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 EmptySam 19 Nov 2005 - 20:22

Alalala

Les voila tes chocapic Razz

Faut que j'embauche a serveur a plein temps et si possible aussi des jolies serveuses Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» Petit Coucou
» Un petit coucou d'un revenant !!!
» Petit coucou d'un revenant
» coucou les loulous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: