TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une histoire a vous couper le souffle

Aller en bas 
+3
RDW
capitaine beno
imperator
7 participants
AuteurMessage
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue65/100une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue70/100une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue40/100une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (40/100)

une histoire a vous couper le souffle Empty
MessageSujet: une histoire a vous couper le souffle   une histoire a vous couper le souffle EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:10

Salut a vous
comme vous avait pus voire j'avais un scooter ^^ je lais plus et j'ai une moto .
tout a l'heure je suis tomber sur la reserve et je vien de partir retirer des sous pour mon essence et je comence a partir pour aller a la station d'essence la plus proche donc je demar mon engin et je me met sur la route ( sa tombe sous le sans ) et une voiture commence a se coler derriere moi pale j'accelere il continue a me coller ca commence a etre lourd je comence a enclencher le 2,3,4,5,6 il me cole pale pale pale je suis un peu male j'apercois une route sur le coter je tourne avec chance et il me suis pale pale pale pale pale Thumb down je TRACE (ca commence a faire peur) j'arrive a me renger sur le coter il me depace Surprised Surprised et un rond points se presente a lui et il fait demi tour confused confused affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale et il fonce sur moi shaking shaking et au dernier moment il tourne berk pale ca fait peur
je suis rentrer cher moi sens sous sens essence et avec une peur bleu pale Marre ce mec c'est un gros connard a mort!! a mort!! a mort!! a mort!! a mort!! kill !!!!!!! regarde boulet du jour Mitraillette Ambulance Fouet Fouet Fouet kill ca me met les nerf est j'ai eu peur pale

Attention a vous sur la route que dieu vous protege

Seigneur Impera Devils

Vive la TCMC
je vous aime I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
capitaine beno
Floodeur Professionnel
capitaine beno


Nombre de messages : 1614
Date d'inscription : 10/12/2006


Expérience:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue70/100une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (70/100)
Diplomatie:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue80/100une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue60/100une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (60/100)

une histoire a vous couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: une histoire a vous couper le souffle   une histoire a vous couper le souffle EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:21

moi y a pas interet que on me fasse sa sinan je suis telement pasifiste que que peut le faire dessandre de sa voiture et lui flanquer une bonne dérouiller grrr

fait gaff a toi IMPERATOR la prochaine foi........
Revenir en haut Aller en bas
RDW
Floodeur Professionnel
RDW


Nombre de messages : 2810
Localisation : bahhh par là-bas
Date d'inscription : 14/11/2006

une histoire a vous couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: une histoire a vous couper le souffle   une histoire a vous couper le souffle EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:57

Fallait relever sa plaque après tu lui pete sa voiture quand tu lrevoix !!!! a mort!!

Toujours des histoires de fou toi :s
Revenir en haut Aller en bas
titeufard
Apprenti Floodeur
titeufard


Nombre de messages : 886
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

une histoire a vous couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: une histoire a vous couper le souffle   une histoire a vous couper le souffle EmptyMer 31 Oct 2007 - 7:20

non fallait relever la plaque et aller le dire au flic
Revenir en haut Aller en bas
RDW
Floodeur Professionnel
RDW


Nombre de messages : 2810
Localisation : bahhh par là-bas
Date d'inscription : 14/11/2006

une histoire a vous couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: une histoire a vous couper le souffle   une histoire a vous couper le souffle EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:05

Petes lui sa voiture après tu vas ldire au flics Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[.P.]
Apprenti Floodeur
Anonyme[.P.]


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : finistère > Landerneau ;)
Date d'inscription : 25/11/2006


Expérience:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue0/0une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue0/0une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue0/0une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (0/0)

une histoire a vous couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: une histoire a vous couper le souffle   une histoire a vous couper le souffle EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:56

Mdr !

Ca devait être un WHO moi j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Strip-Teaseuse des TCMC
Mack


Nombre de messages : 3561
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2006


Expérience:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue75/100une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue80/100une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue95/100une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (95/100)

une histoire a vous couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: une histoire a vous couper le souffle   une histoire a vous couper le souffle EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:17

Mon pauvre Impe, tu as croisé la route d'un malade mental !!!

Fais gaffe la prochaine fois ... et comme ils disent tous, relève la plaque et dénonce le aux flics...

A tous : faites gaffes les gens, les tarés fous furieux sont partout... Croyez-moi... doit y avoir un virus dans l'air ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue100/100une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue100/100une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
une histoire a vous couper le souffle Left_bar_bleue75/100une histoire a vous couper le souffle Empty_bar_bleue  (75/100)

une histoire a vous couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: une histoire a vous couper le souffle   une histoire a vous couper le souffle EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:32

Clair encore un trimbré sur la route ...........

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire a vous couper le souffle Empty
MessageSujet: Re: une histoire a vous couper le souffle   une histoire a vous couper le souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire a vous couper le souffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous senté seul???
» une nouvelle histoire avec IMPERATOR
» un nouvel histoire avec IMPERATOR ( ca faisait longtemp )
» Une nouvellle histoire de Mr IMPERATOR
» Vous vous rappellez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: