TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les gars....

Aller en bas 
+2
Dark Hellow Kitty'
coumcoum
6 participants
AuteurMessage
coumcoum
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2007

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 2:02

J'ai souvent l'occasion de scanner des flottes entierement a quaie ces jours ci, la par exemple y en a un a quaie avec plus d'un million de deut et de cricri.
Le truc c'est que j'ai souvent pas la flotte et ca me soul!!!

Donc serait il possible d'etablir une sorte de marché?
Moi je fais l'indique, et on contre parti je recupere du cash! Lollll

Bha oui désolé une guerre ca coute cher donc voila ^^

Exemple pour confirmer mes dire:

Métal: 0 Cristal: 2.339.002
Deutérium: 1.969.006 Energie: 0
Le scanner des sondes n'a pas détecté d'anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flotte
Grand transporteur 107 Chasseur léger 7.748
Chasseur lourd 26 Croiseur 38
Vaisseau de bataille 1.270 Recycleur 552
Sonde espionnage 61 Bombardier 120
Destructeur 47 Traqueur 65
Défense

Recherche
Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 10

Voili voilou, ya de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hellow Kitty'
Floodeur Professionnel
Dark Hellow Kitty'


Nombre de messages : 5467
Age : 113
Localisation : Près d'un champ de pâquerettes
Date d'inscription : 15/03/2006


Expérience:
Salut les gars.... Left_bar_bleue90/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
Salut les gars.... Left_bar_bleue90/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Salut les gars.... Left_bar_bleue75/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:42

Moi je te conseille de contacter tes voisins ( TCMC ) Mr.Red

Car là, on ne sait ni la galaxie, ni qui c'est ect... :/

Et tu t'arranges avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2007

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:00

Lol ouais bien sur ce serait le plus simlpe, mais encore faut il que les personnes soient connecté.
En gros j'ai vu ca hier soir,lors de ma tournée nocturne de scan, et je ne pense pas que grand monde etait encore connecté.
Mais oui a l'avenir je vais y penser ^^ J'enverrai des messages Ingame
C'est trop rageant de voir toutes ces ressources et de pas pouvoir y toucher Sad
Donc dans la mesure du possible le soir je posterai mes scan pour ceux qui sont motivé, car la c pas la premiere fois que je tombe sur des trucs comme ca (bha oui sinon j'aurai pas pris la peine de faire ce thread ^^)

Sur ce bonne continuation a tous et a bientot pour les plus motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jodemars
Floodeur Professionnel
jodemars


Nombre de messages : 3045
Age : 38
Localisation : TCMC
Date d'inscription : 01/10/2006


Expérience:
Salut les gars.... Left_bar_bleue85/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (85/100)
Diplomatie:
Salut les gars.... Left_bar_bleue75/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Langage:
Salut les gars.... Left_bar_bleue70/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (70/100)

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:15

apres toi qui veut faire partie de la tcmc vendre les cibles il faut pas rever non plus!
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2007

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:43

Euh ca jamais etait une vente de cible...
Faudrait voir a pas confondre, moi je dis: j'ai pas la flotte suffisante pour recycler et donc prendre les ressources qui m'interessent.
Maintenant comme cité dans l'exemple, si y en a un qui a une flotte pour un petit recyclage moi ca m'arrangerai, j'ai une flotte, des recyclos et tout ce qui faut, mais en quantité limité voila Wink
Je vois pas ou est le mal a arrondir les fins de moi en raidant des 10 fois plus gros que soit!
Pour info cette meme personne issue de mon scan deposé plus haut, je l'avais scanné deux jour avant, et ce jour la a quaie il y avait 181 VB plus d'un million de cricri et de deut!! Et pour te dire la vérité c'etais largement rentable, car mes techno sont superieur au sienne Very Happy
Ma flotte etant en mouvement je n'ai pu y aller! La blaze total
J'ai pas pour habitude qu'on me mache le travail, sinon au bout de 6 mois d'Ogame je vois pas comment j'en serai arrivé la.
Encore une fois j'ai pas dit vas y defonce le et refile moi de la tune!
Loooolllllllll Ou est l'interet et surtout le plaisir????
Mon plaisir????

J'avoue que la je comprend pas, style pour toi, je vend des coordonnées, mais looooolllll je crois que tu es assez grand et mieux equipé que moi pour te les trouver nan??!!

Je demandai juste un coup de main, maintenant si ca interesse personne, bha que veux tu je trouverai bien un moyen, comme d'hab Wink
C'est pas grave y a pas mort d'homme.
Voila j'espere avoir réglé cette petite incomprehension.
Sur ce bon jeu et bonne continuation

Oui quand je dis je fais l'indique en gros je file les coordonnées du gars mais j'y vais aussi.
Ok je me suis peut etre mal exprimé mais je pense que ca coulait de source.
Niveau recyclo j'en ai pas assez, c'est pour ca que j'ai dit que moi je preferai le "cash" (ressource a recup avec mes GT)
Revenir en haut Aller en bas
jodemars
Floodeur Professionnel
jodemars


Nombre de messages : 3045
Age : 38
Localisation : TCMC
Date d'inscription : 01/10/2006


Expérience:
Salut les gars.... Left_bar_bleue85/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (85/100)
Diplomatie:
Salut les gars.... Left_bar_bleue75/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Langage:
Salut les gars.... Left_bar_bleue70/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (70/100)

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 16:58

lol chez la tcmc sa fonctionne pas comme ca tu donnes le rapport voilà! je pense que tu n es pas dans l etat d esprit de l alliance! nous quand on donne un rapport on le donne au complet! et si on peut pas y aller pour diverses raisons ben tanpis! par contre tu peux aller sur le board tu trouveras surement des pigeons là bas!
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2007

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:17

Bha suffit de dire, je vois pas ou est le pb??
Mes besoins en ressources avec cette guerre sont de plus en plus importante.
Je comprend pas ou ca pose probleme de raider a plusieur pour augmenter sa production?
Tu me dis que je suis pas dans la mentalité TCMC, ah bon bha j'ai rien compris alors...
Et d'une j'ai jamais VENDU de coordonnées, de deux j'aurai mis ces fameuse coordonnées je ne suis pas a l'abris que quelqu'un d'autre (externe à l'alli) ne passe avant moi ^^ éh oui c'est la partie public du forum, je ne suis pas stupide non plus).
De deux que me reproche tu exactement, d'etre trop actif Ingame et sur le fofo, de soumettre des idées et de vouloir en gagner plus pour evoluer plus vite?
Je ne voulais déranger personne bien au contraire, maintenant si le fait de vouloir viser plus haut (piller des mecs bien mieu classé que moi) est un fait reprehensible chez vous et qui n'integre en rien votre mentalité, alors OUI je suis coupable et OUI je n'ai pas la mentalité TCMC.
J'ai juste demandé un coup de main c'est tout, apres que l'on veuille ou non me preter main forte c'est une autre histoire.
Recemment j'ai appris lors de ma guerre contre les Stars a plus ou moins caller mes flottes avec ceux d'un partenaire (voir le fofo j'ai fait ca avec Okada, enfin presque synchro), je trouve que c'est une excellente facon de doubler son rendement tout en limitant les pertes. Apres peut etre que je me trompe ^^
Voila je voulais juste voir si c'etait possible avec certain d'entre vous et apparement cette pratique ne plais guerre.

Mille excuse je me suis planté Sad
Revenir en haut Aller en bas
jodemars
Floodeur Professionnel
jodemars


Nombre de messages : 3045
Age : 38
Localisation : TCMC
Date d'inscription : 01/10/2006


Expérience:
Salut les gars.... Left_bar_bleue85/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (85/100)
Diplomatie:
Salut les gars.... Left_bar_bleue75/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Langage:
Salut les gars.... Left_bar_bleue70/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (70/100)

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:33

lol c est bien de changé de version! dans ton premier post c est une vente de coordonnées! que tu proposes! c est a dire que quelqu un raid et toi on te paie!
ben a la tcmc sa marche pas comme sa! tu nous files les coordonnées et c est terminé lol! combien de fois tout le monde a posé des RE alors qu ils etaient rentable soit trop loin soit occupé.... Et oui c est sa la tcmc!

Et arrete de prendre les gens pour des noobs comme quoi tu peux pas le rc parce que t as flotte est occupé!
Ta flotte suffit pour s acharner sur dodo mais la tu passe pas un brin
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2007

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:23

Bon je pense que ca va etre un peu long, mais je me vois dans l'obligagtion de reéagir face a de telles accusassions.
Perso je sais pas ce que je t'ai fais pour que tu me traite de la sorte, mais bon passons.
- je n'ai jamais changé de versions, j'ai toujours demandé un coup de pouce jamais qu'on me mache le travail, peut etre juste mal exprimé, sinon je pense que depuis le temps tu devrais etre habitué a ce type de post, vu qu'apperement c'est toi qui viens raider a ma place et qui me file mes ressources Wink
t'as du cravacher bien dure pour que je puisse passer de 88 Kpts (apres le passage de Portalis) pour que j'en sois aujourd'hui a 144K pts. ^^
Je réhitere mon explication flotte trop petite pour ce qu'il y a a raider donc trop de pertes, donc pas rentable.
De deux tu veux les coordonnées de cette personnes (tampis pour la partie public) c'est en 221:9 sur la lune (Starskiller) .
Comme tu le vois moi ca me pose pas de pb.
Pour la petite histoire il s'agit d'un membre de la wing_wotan qui a plusieurs reprises m'a scanné et bien sur raidé.
J'ai jusqu'a present esquivé toute ses attaques ^^ d'ailleurs si tu as du temps a perdre tu peux allé lui poser la question Wink
Moi maintenant je veux bien poser mes RE dans la partie public y a pas de soucis, je peux malheureusement pas les mettres ailleurs, car pas acces au reste.
- pour finir , sur ta derniere accusasiion completement infondé et dénué de tout sens, je te repondrai par ceci:
Oui effectivement mes flottes sont constamment en mouvement, pour les raisons suivante:
A force de raider link un membre de la wing sparte en 1:162:10, 1:163:10 et 13 et 1:164:9 (juste ces quatre la car les autres pas top) j'ai fini par m'attirer les foudres de certains de leur joueur, breff pas besoin de faire un dessin, a cela tu rajoute Starkiller (je me souviens plus son nom) et Angel_hector en 1:271:8 pour ne citer que ceux la, tu comprendra aisément pourquoi je dois toujours déplacer ma flotte.
Deplus je suis en guerre contre Assouan qui n'attend qu'une chose c'est de recycler mes 200VB.
Maintenant peux tu me dire de quand date mon dernier rc sur le forum officiel.
N'ai je pas precisé non plus que j'etais contre l'entré en guerre de Kiloua.
Une autre raison pour laquelle je ne raid plus et donc que je ne post plus de RC, c'est que j'ai plus de deut (oui mes mines sont trop faible) et le peut qu'il me reste me permet de deplacer ma flotte et de raider un minimum pas trop loin quand c'est rentable;)
Maintenant oui au debut je me la suis pété c'etait la fete au RC (certes pourri mais moi je me suis bien éclaté), mais j'ai commis une grosse erreur (comme quoi j'ai encore bcp a apprendre ^^).
Les stars sont tous tres tres loin de chez moi (regarde par toi meme et tu verras) et comme un boulet au debut je me suis laché et j'ai pas vu que mes ressource en deut avait pris cher!!!!
Donc oui grosse boulette et la je subis...c'est triste mais c comme ca qu'on apprend Sad
Maintenant avec mes scan nocturne je tombe sur un gars blindé en deut (plus d'1 million a quaie sur une lune). Et il me manque quoi?? je te laisse deviné...
N'ayant pas la flotte sufisante bha voila j'ai solicité votre aide.....et bonjour l'acceuil ^^
Bref tu me traite de menteur....c'est toi que ca regarde, mais si j'etais vraiment un si gros boulet que ca, je pense que mes 200VB mes 45BB 20 destr et 40 traq serait deja recyclé depuis longtemps!
J'aurai bien voulu savoir ce que tu aurais fais a ma place?
Voila je pense avoir tout dis ou presque maintenant si t'as un soucis avec moi dis le plus clairement et va pas me raconter de histoire ca sert a rien Wink
Moi je pensais juste pouvoir augmenter de facon significative ma prod, mais apperement l'idée n'est pas bien recu Sad

En tout cas une chose est sur c'est que jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de toi ou de qui que se soit pour faire ce que j'ai a faire, la c'est juste un gros level au dessus (ouai le mec est classé 1200 et moi 1600)
Voila et comme je l'ai precisé ma frequence de connection est tres reduite en ce moment et ce we je serais en mode vac.

Ps: oui ma flotte suffit pour m'acharner sur Dodo mais s'il te plait avant de balancer ca regarde la date des batailles et surtout la date de mon dernier RC.

En esperant ne pas passer pour le plus gros boulet de l'Uni15, bon jeu a tous.

PS2: Je crois que l'un d'entre vous connais bien Okada, qui lui pourra confimer mes dire (je voulais le faire avec lui aussi, oui oui il allait raider pour moi et m'aurait refiler les ressources ^^)

Ah oui j'allais oublié aussi les scan des ZINZIN de l'espace avec qui on est passé a deux doigt d'une guerre perdu d'avance. Un grand merci d'ailleurs a Dormeur qui a totalement recyclé la flotte d'un ZINZIN ayant lui meme recycler Altair un de nos membres.
Voila je pense que tu comprend mieu pourquoi je suis toujours en mouvement (oui, oui c'est bien tendu ces temps ci ^^)
Je pense aussi que Dormeur pourra confirmer mes dire Wink
le nom du ZINZIN c'est galactic leader je crois...

Sur ce ne t'inkiet pas je le prend pas mal, la prochaine fois je reflechirai juste a deux fois avant de poster une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
jodemars
Floodeur Professionnel
jodemars


Nombre de messages : 3045
Age : 38
Localisation : TCMC
Date d'inscription : 01/10/2006


Expérience:
Salut les gars.... Left_bar_bleue85/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (85/100)
Diplomatie:
Salut les gars.... Left_bar_bleue75/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Langage:
Salut les gars.... Left_bar_bleue70/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (70/100)

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:48

A ta place j aurais parlé a spy en lui donnant les coordonnées!
On vends pas des RE a une alliance qu on souhaite integrer, je n ai rien contre toi c est juste se que tu fais! Tu viens proposer des cibles en disant que ta flotte est occupé alors que se n est pas vrai, tu n es pas rentable sur cette cible, les raisons sont differentes!
Apres tu nous dit que cette guerre te coute cher alors que toi meme tu te contredis en disant que tu n y participe pas!

Apres dire que j ai l habitude de voir ce genre de post oui dans les autres univers sur le board! sur l uni 15 c est tres rare et si je dit pas de betise sur notre fofo j en ai jamais vu!

Apres au lieu de dire n importe quoi avoue c est normal de vouloir se faire des ressources et la personne qui aurait pris la cible aurait peut etre partages le benef sans que tu dises rien!

Se que je te reproche c est de ne pas dire la verité! si tu voulais vendre la cible il suffisait de dire voilà y a un mec que je peux pas recycler et j aimerais bien partageais!
Ou dire a spy de poster en interne le RE et de voir IG avec toi ensuite...

sa aurait pas ete plus simple et plus honnete?
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2007

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:23

RRRrrrrroooooo mais c'est completement oufffffffff
Alors la je sais vraiment pas ou tu va pecher ca et je me demende si tu comprend ce que je t'explique?
Je vais essayer de me faire comprendre une derniere fois apres je laisse tombé alors ecoute moi au lieu d vouloir me contredire (je prefere te le dire d'avance t'arrivera pas a me coincé car j'ai rien a me reprocher c'est aussi simle que ca)
Donc je dis oui la guerre me coute cher, j'ai plus de deut, et comme je l'ai dis j'ai le minimum pour ne pas me faire recycler ma flotte et pour raider un peu (regarde les corrdonnées de la planete 221 c'est pas super loin comparé au 330 et quelques ou 130et compagnie (en gros la ou sont situé les stars, recherche stp avant de dire ca).
Donc pour faire simle je scan et raid entre 160 et 240 (la ou j'ai mes habitudes et en ce moment faut vraiment que ca vale le coup ^^) les stars sont beaucoup plus loin. je pense que tu comprend mieu maintenant (car oui en plus raider les stars, mis a par des rc ne me rapporte rien) et la actuellement je cherche juste un bon paquet de ressource pour et d'une upper mes mines de deut et de deux avoir de la reserve pour de nouveau retourner au front.
Je sais pas si ce que je raconte est comprehensible, en tout cas j'ai peine a croire que ca soit si dure que ca a comprendre Sad
Désolé mais je savais pas non plus qu'il fallait s'adresser a Spy pour les coordonnées Sad

Ensuite tu dis je cite et la t'as rien compris:
"Tu viens proposer des cibles en disant que ta flotte est occupé alors que se n est pas vrai, tu n es pas rentable sur cette cible, les raisons sont differentes!"

Alors je reprend le jour ou j'ai vu la premiere fois c 181VB et toute ces ressourec a quaie j'ai fait une simu et oui c 'etait good for me mais j'avais pas la flotte (en vadrouille), apres en ce qui concerne le scan d'hier j'avais certes la flotte mais la sienne n'etait vraiment plus la meme (cf voir tout en haut : 1200VB c'est quand meme pas la meme chose que 181 nan ou j'ai loupé une classe a l'ecole primaire?^^)
Donc ou est le probleme? Y en a pas tu melange tout, juste parce que pour toi je suis incapable de me debrouiller seul et que tu ne veux pas en demordre, pour toi je vend des coordonnées!
Mais lol,je vois pas comment ce dialogue peut etre constructif, dans la mesure ou tu n'ecoute absolument pas ce que je te dis.
Mais sinon oui je n'etais pas rentable sur la cible la c'est sur, d'ou ma demande de coup de main Wink
En gros le jour J peut pas flotte absente, le lendemain ma flotte est la mais la sienne 15 fois plus grosse, don plus rentable, mais il a des techno de merde (moins bien que moi pour dire^^ mais c pas grave je finirai bien par l'avoir je ne m'en fait pas pour ca va )
Sinon re-oui la guerre coute cher et re-oui je n'y participe plus (en ce moment) et je ne vois en rien ce que ca a de contradictoire??
Tu n'est pas sans savoir qu'une flotte a deplacer pour un temps assez long coute bcp de deut (long, obligé car je me connecte de moins en moins souvent, donc si je veux pas me faire recycler, faut que le trajet dure longtemps donc loin ou moins rapidement, mais quoi qu'il en soit ca me bouffe quand meme plus de la moitié de mon deut)
Donc deja forcement ca implique une certaine consommation n'est pas, deplus comme dis precedement les raids sur mes planetes y en a plein (et qui n'ont rien a voir avec la guerre en plus) donc pertes, donc faut reproduire des vaisseau et donc tout ca si tu l'aditionne (deut de conso, plus quelques vaisseau a produire) ca a un cout.
=> Donc ca me coute cher, meme si je participe moins, c'est quand meme pas un noobs qui va t'apprendre ca si?
Wink
Donc voila en gros j'ai dit toute la verité rien que la vérité je le jure ^^
je vois pas ce qu'on me reproche, j'espere que maintenant tu me comprend mieu, ou qu'au moins j'aurai repondu a tes questions.
Je vois pas ce que je peux rajouter de plus si ce n'est que dans ce cas la je vais voir avec Spy pour voir comment gerer ce genre de truc.

Voila bon jeu
@+
Le vendeur

looool

Serieu tu me crois vraiment comme ca je suis decu Sad
Revenir en haut Aller en bas
jodemars
Floodeur Professionnel
jodemars


Nombre de messages : 3045
Age : 38
Localisation : TCMC
Date d'inscription : 01/10/2006


Expérience:
Salut les gars.... Left_bar_bleue85/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (85/100)
Diplomatie:
Salut les gars.... Left_bar_bleue75/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (75/100)
Langage:
Salut les gars.... Left_bar_bleue70/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (70/100)

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:36

c est toi qui comprend pas se que tu fais sa s appel une vente de coordonnées je t invite a aller voir sur le board!

je te repondrais plus! va voir sur le board peut etre que tu comprendras enfin quand tu propose une cible et que tu en tire un benefice sa s appel de la vente! a+
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
Salut les gars.... Left_bar_bleue100/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Salut les gars.... Left_bar_bleue100/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
Salut les gars.... Left_bar_bleue75/100Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (75/100)

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:46

Salut,

Oula la ca chamaille pour pas grand chose Wink
Vous avez de toute évidence du mal a vous comprendre Wink

Echangez vos msn ça sera plus simple pour débattre Wink

Si non faut pas oublier un truc, coumcoum n'est pas encore TCMC par conséquent il ne bénéficie pas parties privées et tout le reste, donc oui il pouvait pas donner la cible en public (du moins les coords).

Après pour ce du "cash" en contrepartie lol, en effet normalement on fais pas ça a la TCMC, toutefois au début de l'uni j'avais un fournisseur de RE (lui même TCMC) qui faisait que ça (sonder et me filer les RE), donc on avait un accord et il percevait un pourcentage du benef une fois la/les cibles pouttrées (bien entendu il était plus faible que moi) donc si c'est un accord entre 2 personnes j'ai rien contre. Après si genre "voila la cible, celui qui le poutre doit me filer 15%" heu ça non.

Par contre c'est vrai que ton 1er post ressemble à une vente de coords, c'était peut être pas le but, mais bon si c'est pas le cas on aurais pu le penser.

Comme dit Jodemars, la prochaine fois envoi moi le RE et je le mettrais en privée Wink.

Dans tout cas suis sur ce que ce genre de petite erreur ne se reproduira pas Wink

Aller il vaut mieux trinquer que ce prendre la tête, enfin au final normalement on a toujours mal à la tête lol!

@+
@+
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Apprenti Floodeur
Rodney McKay


Nombre de messages : 641
Age : 56
Localisation : atlantis
Date d'inscription : 01/03/2007


Expérience:
Salut les gars.... Left_bar_bleue0/0Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Salut les gars.... Left_bar_bleue0/0Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Salut les gars.... Left_bar_bleue0/0Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:16

trinquer moi suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2007

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:43

Ouai bha moi j'ai trinqué au coordonnée donnée plus haut, donc si t'es preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[.P.]
Apprenti Floodeur
Anonyme[.P.]


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : finistère > Landerneau ;)
Date d'inscription : 25/11/2006


Expérience:
Salut les gars.... Left_bar_bleue0/0Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Salut les gars.... Left_bar_bleue0/0Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Salut les gars.... Left_bar_bleue0/0Salut les gars.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:47

Moi aussi ! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coumcoum
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 02/11/2007

Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:58

Faites vous plaiz moi je viens de mefaire roxxer server, y a qua voir le cdr devant ma planete et cette p*** se barre avec 1M de met et plus de 500K de cri bref la loose.
Et il s'acharne la il raid ma lune Wink
Completement ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les gars.... Empty
MessageSujet: Re: Salut les gars....   Salut les gars.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les gars....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les gars
» Salut
» Salut :)
» salut a tous
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: