TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une Leffe et Une ban pour Jodemars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ZINZIN] Napster
Je suis nouveau, Tapez pas !
[ZINZIN] Napster


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2007


Expérience:
Une Leffe et Une ban pour Jodemars Left_bar_bleue0/0Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Une Leffe et Une ban pour Jodemars Left_bar_bleue0/0Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Une Leffe et Une ban pour Jodemars Left_bar_bleue0/0Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty
MessageSujet: Une Leffe et Une ban pour Jodemars   Une Leffe et Une ban pour Jodemars EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:03

Salut les mec.. je viens prendre un bon fût de leffe chez vous car notre bar à été vidé par les AUNE depuis que nous sommes en guerre contre eux.. lol! lol!

et je passe aussi pour livrer un test ban pour Jodemars..

Une Leffe et Une ban pour Jodemars Banjodemarskv1

@++ les amis..

Une Leffe et Une ban pour Jodemars Ban_na11
Revenir en haut Aller en bas
jodemars
Floodeur Professionnel
jodemars


Nombre de messages : 3045
Age : 38
Localisation : TCMC
Date d'inscription : 01/10/2006


Expérience:
Une Leffe et Une ban pour Jodemars Left_bar_bleue85/100Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty_bar_bleue  (85/100)
Diplomatie:
Une Leffe et Une ban pour Jodemars Left_bar_bleue75/100Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty_bar_bleue  (75/100)
Langage:
Une Leffe et Une ban pour Jodemars Left_bar_bleue70/100Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty_bar_bleue  (70/100)

Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty
MessageSujet: Re: Une Leffe et Une ban pour Jodemars   Une Leffe et Une ban pour Jodemars EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:58

lol c est de la livraison express! bravo j aime beaucoup le seul truc c est les perso qui sont effacé un par l epée d ichigo et l autre par son corps!!!

allez c est l heure de l'apero c'est ma tournée! c est bon il nous reste la reserve de l'année derniere faut dire que chez les tcmc y a beaucoup de mineur qui boivent que du champomy!!

drunken Beer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hellow Kitty'
Floodeur Professionnel
Dark Hellow Kitty'


Nombre de messages : 5467
Age : 113
Localisation : Près d'un champ de pâquerettes
Date d'inscription : 15/03/2006


Expérience:
Une Leffe et Une ban pour Jodemars Left_bar_bleue90/100Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
Une Leffe et Une ban pour Jodemars Left_bar_bleue90/100Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Une Leffe et Une ban pour Jodemars Left_bar_bleue75/100Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty_bar_bleue  (75/100)

Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty
MessageSujet: Re: Une Leffe et Une ban pour Jodemars   Une Leffe et Une ban pour Jodemars EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:59

GG, j'aime bien la ban Mr. Green

Chapomy powaaa je sors
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
Une Leffe et Une ban pour Jodemars Left_bar_bleue100/100Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Une Leffe et Une ban pour Jodemars Left_bar_bleue100/100Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
Une Leffe et Une ban pour Jodemars Left_bar_bleue75/100Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty_bar_bleue  (75/100)

Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty
MessageSujet: Re: Une Leffe et Une ban pour Jodemars   Une Leffe et Une ban pour Jodemars EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:41

Salut Napster,

Bienvenu sur notre forum Wink

Jolie Ban Wink bravo.

Jodemars paye sa tournée, faut en profité Smile Aller champagne pour moi Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty
MessageSujet: Re: Une Leffe et Une ban pour Jodemars   Une Leffe et Une ban pour Jodemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Leffe et Une ban pour Jodemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le metal pour les nuls (et pour rigoler aussi ^^)
» jodemars top 400
» demande de jodemars
» tournée jodemars!!
» jodemars de la tcmc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: