TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DD3 courament apeller Donjon & dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
DD3 courament apeller Donjon & dragon Left_bar_bleue65/100DD3 courament apeller Donjon & dragon Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
DD3 courament apeller Donjon & dragon Left_bar_bleue70/100DD3 courament apeller Donjon & dragon Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
DD3 courament apeller Donjon & dragon Left_bar_bleue40/100DD3 courament apeller Donjon & dragon Empty_bar_bleue  (40/100)

DD3 courament apeller Donjon & dragon Empty
MessageSujet: DD3 courament apeller Donjon & dragon   DD3 courament apeller Donjon & dragon EmptyMar 15 Jan 2008 - 23:24

salut a tous

j'ai jouer (IRL) une parti de jeu de role il y a peu de temps, et j'ai tous de suite accrocher sur la chose Very Happy . je tenais a vous presenter se jeux ( limite parfait )

Création d'un personnage:


*le principe et simple , vous vous faite un personnage , vous le nommer lui donner un sexe ,vous lui donner sa couleur de cheveux... Bef vous le d'ecriver.
*Apres vous lui donner une race : Humain , Demi-orque ,nain ,Demi-elf ,elfe , Gnome et halfelin (d'escription: c'est plus petit qu'un gnome avecune pointe d'elfe des bois ).
*Apre vous lui donner une specialiter : guerrier ,moine , rodeur ,roublard ,pretre ,druide ect ...
*Apres vous lui donner une classe : Bon , Chaotique bon ,neutre ,ect ...
*Apres vous lui donne une histoire: en gros vous parler de lui ,d'ou il vien ,pouquoi et il la ,si il a des caliter ou des defaut , faisiaient preuvent d'imagination .
*Apres vous lui donner un equipement : Telephone et GPS sont pas autoriser ^^ une fois de plus IMAGINER ...
*Apres vous lui donner une religion : "Et oui la religion et aussi dans le jeu ^^" Nérull (dieu de la mort) ,Sainte Cuhbert (Dieu de la vengance) , Odab-Hai (Dieu de la nature), Pélor (Dieu du soleil) ect ...
*Apres vous lui donner son enemie juré : Orque , Mage noir , Goblin ,Mort vivants , Dragon ( mais faut etre fou ^^ ) ect ...

Attention suivant avec le maitre de jeu qui vous jouer vous commencerais niveaux 1 ^^
(moi j'ai commence 3 ^^ et maintenent je lui level 4 )

DD3 courament apeller Donjon & dragon 0aa1donjonsetdragonsjouba0


ci dessus le live a prendre si vous voullais commencer un personnage ^^ ce livre vous aidera pamale .

Seigneur Azrael ^^
Vive la TCMC
sunny sunny


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(UFP) jofillion
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/07/2006

DD3 courament apeller Donjon & dragon Empty
MessageSujet: Re: DD3 courament apeller Donjon & dragon   DD3 courament apeller Donjon & dragon EmptyMer 16 Jan 2008 - 17:56

Je me rappel, j'ai jouez ça quand j'avais 14 ans...^^

J'ai accroché mais j'ai vite perdu mes fiches de personnages et avec le temps, j'ai fini par décrocher pour tenter de jouer avec les figurines mais réalisant vite que sa me coutait un bras j'ai arrêter aussi...^^
Revenir en haut Aller en bas
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
DD3 courament apeller Donjon & dragon Left_bar_bleue65/100DD3 courament apeller Donjon & dragon Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
DD3 courament apeller Donjon & dragon Left_bar_bleue70/100DD3 courament apeller Donjon & dragon Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
DD3 courament apeller Donjon & dragon Left_bar_bleue40/100DD3 courament apeller Donjon & dragon Empty_bar_bleue  (40/100)

DD3 courament apeller Donjon & dragon Empty
MessageSujet: Re: DD3 courament apeller Donjon & dragon   DD3 courament apeller Donjon & dragon EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:25

^^ bin moi je joue sans figurine on fait des p.... de role play franchement on secclat ^^ justement dimanche on reprend la ou on c'etait arrete en tous on et 3 playeur et qui nous fait joue ( je me rapelle plus comment il se nome ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DD3 courament apeller Donjon & dragon Empty
MessageSujet: Re: DD3 courament apeller Donjon & dragon   DD3 courament apeller Donjon & dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DD3 courament apeller Donjon & dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Donjon de Naheulbeuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: