TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 d'un joueur tres inexperimenter ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kmaschta
Invité




d'un joueur tres inexperimenter ^^ Empty
MessageSujet: d'un joueur tres inexperimenter ^^   d'un joueur tres inexperimenter ^^ EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:10

jvouler jste vous die merci car votre forum ma aider a faire ma page du texte externe de mon alliance : (tag lb boss)

au debut je voulait m'allier avec votre alliance (ou au moin avec votre wing)
et c'est toujours d'actualiter ^^

merci de me repondre directement sur Ogame ( pas sur le forum svp)

mes coordonnee:
kmaschta [2:407:11]
alliance: les boss
TAG: LB BOSS
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hellow Kitty'
Floodeur Professionnel
Dark Hellow Kitty'


Nombre de messages : 5467
Age : 113
Localisation : Près d'un champ de pâquerettes
Date d'inscription : 15/03/2006


Expérience:
d'un joueur tres inexperimenter ^^ Left_bar_bleue90/100d'un joueur tres inexperimenter ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
d'un joueur tres inexperimenter ^^ Left_bar_bleue90/100d'un joueur tres inexperimenter ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
d'un joueur tres inexperimenter ^^ Left_bar_bleue75/100d'un joueur tres inexperimenter ^^ Empty_bar_bleue  (75/100)

d'un joueur tres inexperimenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: d'un joueur tres inexperimenter ^^   d'un joueur tres inexperimenter ^^ EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:16

Pour être diplomate !

Nan, désolé... fausse section, incomplet, moche, laid, genre, on est pas à video gag Mr. Green

Tu nous prends pour des noobs ou quoi pour faire une demande pareil ( certaines personnes t'as pas tort, je te l'accorde Mr.Red ) ?

Mais parcontre oublie que je te le dise IG ! parking a boulet

T'as voulu t'allier avec nous au début, ben je crois que t'as pas retenu la leçon lvl présentation ! Marre

Je pense que tu connais la sortie, par ou t'es rentré mais tu tournes à gauche, si tu montes l'escalier à droite, c'est le toit... Parcontre aucune idée ou Jo cache ses cordes :/

Bonne soirée quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Niakwillow
Floodeur Professionnel
Niakwillow


Nombre de messages : 1610
Age : 51
Localisation : J'sais plus!!!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2006


Expérience:
d'un joueur tres inexperimenter ^^ Left_bar_bleue95/100d'un joueur tres inexperimenter ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Diplomatie:
d'un joueur tres inexperimenter ^^ Left_bar_bleue55/100d'un joueur tres inexperimenter ^^ Empty_bar_bleue  (55/100)
Langage:
d'un joueur tres inexperimenter ^^ Left_bar_bleue70/100d'un joueur tres inexperimenter ^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

d'un joueur tres inexperimenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: d'un joueur tres inexperimenter ^^   d'un joueur tres inexperimenter ^^ EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:50

lol

pour les cordes il les a utilisees a des fins non avouables !!!!!!! !!!!!!! !!!!!!! !!!!!!! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'un joueur tres inexperimenter ^^ Empty
MessageSujet: Re: d'un joueur tres inexperimenter ^^   d'un joueur tres inexperimenter ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'un joueur tres inexperimenter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très gros RC !!!
» C'est quoi ce joueur ?
» Tableau TRES utile pour gérer sa production.
» attention au joueur Fralet74 (ex-CLOUD)
» candidat a tcmc_w

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: