TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire Trollesque

Aller en bas 
+16
Tomoyo
Tigron[WOTAN.L]
RDW
del
Iron Sy
Spy.Web
Dark Hellow Kitty'
tetramm
bryant509
Mandalore[UFP]
sphiroth
jeff973
Mr castor
jodemars
capitaine beno
Green
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abis
Strip-Teaseuse des TCMC
Abis


Nombre de messages : 4467
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/01/2006


Expérience:
Un anniversaire Trollesque - Page 2 Left_bar_bleue75/100Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
Un anniversaire Trollesque - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
Un anniversaire Trollesque - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire Trollesque   Un anniversaire Trollesque - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 21:17

EH OH comme je l'ai dit l'emploi du temps est chargé Razz

Et puis euh je suis gentille si je veux !
Alors même si je t'aime bien abuse pas OK ??? Lol

Quand aux photos ..
Ben euuuh !
Na t'as qu'à m'envoyer un message, on verra si tu as encore mon num MOUAHAHAHA mdr
Revenir en haut Aller en bas
tetramm
Troll
tetramm


Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005


Expérience:
Un anniversaire Trollesque - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Un anniversaire Trollesque - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Un anniversaire Trollesque - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire Trollesque   Un anniversaire Trollesque - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:11

@fab : Je m'étais dis que je te repondrais de retour de week end, et en fait ben j'ai laissé trainer...comme d'hab quoi!
Mais ça m'a fait très plaisir de recevoir un message de mon motard préféréVery Happy
Alors j'espère que tu me pardonneras et que j'en aurai un autre l'année prochaine...Razz
Au fait...bien dans l'angle la poignée hein?


@margaux... ton numéro? tu veux rire! ça fait un bail que je l'ai viré...la preuve tu risques pas de recevoir un texto ce soir... et si c'est le cas, surement pas de ma part Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Abis
Strip-Teaseuse des TCMC
Abis


Nombre de messages : 4467
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/01/2006


Expérience:
Un anniversaire Trollesque - Page 2 Left_bar_bleue75/100Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
Un anniversaire Trollesque - Page 2 Left_bar_bleue95/100Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
Un anniversaire Trollesque - Page 2 Left_bar_bleue90/100Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire Trollesque   Un anniversaire Trollesque - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 23:14

Ah non j'hallucine !

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
freewill
Posteur Occasionnel
freewill


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : au fond a droite......
Date d'inscription : 19/12/2006

Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire Trollesque   Un anniversaire Trollesque - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 3:22

tetramm a écrit:
@fab : Je m'étais dis que je te repondrais de retour de week end, et en fait ben j'ai laissé trainer...comme d'hab quoi!
Mais ça m'a fait très plaisir de recevoir un message de mon motard préféréVery Happy
Alors j'espère que tu me pardonneras et que j'en aurai un autre l'année prochaine...Razz
Au fait...bien dans l'angle la poignée hein?

Missant :p

Toujours dans l'angle la poignée Wink et plus que jamais :p je tente des records de vitesse entre le boulot et la maison xD je suis à moins de 10 minutes là cool-blue cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire Trollesque   Un anniversaire Trollesque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire Trollesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire ASH!!
» Bon anniversaire
» Bon Anniversaire.
» Bon anniversaire !!
» bon anniversaire murdoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: