TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changez votre quotidien, instruisez vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[SEAR/Warfo]batou
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Changez votre quotidien, instruisez vous. Empty
MessageSujet: Changez votre quotidien, instruisez vous.   Changez votre quotidien, instruisez vous. EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:42

Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Bonsoir.

Changez votre quotidien, instruisez vous. Sans_t11
Est heureux de vous présenter son nouveau concept de vie sociale.

Vous allez très bientôt connaitre la naissance d'une nouvelle émission,
l'extase de tout téléspectateur,
la fin de vos ennuis,
le début de vos envies.


Changez votre quotidien, instruisez vous. Logorefaitpg2

La Warfo-gayenternmentt va vous faire changer votre vision des choses grâce à son émission écran-réalité

La Sevrééé Storyyy (à prononcer avec accent franco-british)

Ils vont être nombreux,
Ils vont être méchants,

Ils sont no-life
Et ils n'auront qu'un but...

Devenir non pas le plus intelligent de l'univers,

non pas le plus beau, ni même le plus fort,

Mais uniquement être le plus connu, et pour ça ils sont prêts a tout

(même montrer leurs fesses)



Les règles sont simples :
Une pré-sélection des alliances où une ou deux personnes sélectionnées par celle ci participera au jeux.

14 alliances seront prévenues, soi une totalité maximale de 28 joueurs.

Chaque participant aura son secret à tenir, que seul le public connaitra.
Chaque semaine, des défis seront lancés, défis sur le jeu (questionnaire, action à réaliser ingame etc) et pleins d'autres occupations totalement inutiles jalonneront leur quotidien.


Et pour augmenter leur difficulté, un Pc, et un seul sera mis à leur disposition pour pouvoir joueur, avec lequel ils devront se partager l'utilisation.

Une photo sera demandé à chaque participant, Elle sera faite à sa guise, la vue du visage ne sera pas nécessaire.

Un jury composé de trois personnes les jugera chaque semaine, et 3 sélectionnés seront jugés pour leurs incompétences. Le moins bon sera mis sur la sellette, et reprendra sa vie normale de Geek.

Mais, les téléspectateurs pourront eux aussi participer aux jugements des candidats, et sauveront leur boulet préféré.

Le joueur obtenant le moins de votes de la part du jury et des téléspectateurs se verra éliminer, et même montré du doigt!



Cette émission sera produite par le banal Corran-Horn, et présenté par le pervers batou.



Jeux avec obligation, sous non réserve des droits de l'homme. 2€50 + coup de 3 sms, versement bancaire possible.




Modalités d'inscription :

Deux joueurs maximum par alliance, élu par celle ci qui la représentera lors de l'émission. Durée de l'inscription de deux semaines.
Chaque alliance est dans son droit de refuser.
Les deux finalistes auront le droit à des gains : lot de deutérium pour le second, et lot de lune et deutérium pour le premier.
humour et bien être seront demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
Changez votre quotidien, instruisez vous. Left_bar_bleue100/100Changez votre quotidien, instruisez vous. Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Changez votre quotidien, instruisez vous. Left_bar_bleue100/100Changez votre quotidien, instruisez vous. Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
Changez votre quotidien, instruisez vous. Left_bar_bleue75/100Changez votre quotidien, instruisez vous. Empty_bar_bleue  (75/100)

Changez votre quotidien, instruisez vous. Empty
MessageSujet: Re: Changez votre quotidien, instruisez vous.   Changez votre quotidien, instruisez vous. EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:21

Salut,

Tout simplement LOL, perso suis pas fan de secret story Razz

Enfin je vais quand même poser quelques questions d'éclaircissement (en admettant que ce n'est pas une blague lol!) Razz

Citation :
Et pour augmenter leur difficulté, un Pc, et un seul sera mis à leur disposition pour pouvoir joueur, avec lequel ils devront se partager l'utilisation.

Comment tu veux faire ça ? Inviter les 28 joueurs chez toi pendant X semaines ?

Citation :
Chaque participant aura son secret à tenir, que seul le public connaitra.

Même problème de confinement, ou alors reste à définir "le public".

Bonne journée Wink
SpyWeb
Revenir en haut Aller en bas
[SEAR/Warfo]batou
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Changez votre quotidien, instruisez vous. Empty
MessageSujet: Re: Changez votre quotidien, instruisez vous.   Changez votre quotidien, instruisez vous. EmptyDim 12 Oct 2008 - 13:55

J'attends mon second pour mieux restructer la chose sur le board^^

Oui c'est sérieux, j'ai 'postulé' chez 14 alliances dont vous Very Happy

Le coup du Pc c'est du rp, le coup du secret sera modifier, le public (les lecteurs on va dire) devront découvrir se secret Wink

J'apporterais tous les suppléments se soir (enfin en théorie) sur le board Smile

J'viendrais délivrer les défis sur chaque forum, et les informations nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green
Floodeur Professionnel
Green


Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007


Expérience:
Changez votre quotidien, instruisez vous. Left_bar_bleue0/0Changez votre quotidien, instruisez vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Changez votre quotidien, instruisez vous. Left_bar_bleue0/0Changez votre quotidien, instruisez vous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Changez votre quotidien, instruisez vous. Left_bar_bleue0/0Changez votre quotidien, instruisez vous. Empty_bar_bleue  (0/0)

Changez votre quotidien, instruisez vous. Empty
MessageSujet: Re: Changez votre quotidien, instruisez vous.   Changez votre quotidien, instruisez vous. EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:01

Mets ton tag WARFO, p'tit con Razz
Revenir en haut Aller en bas
[SEAR/Warfo]batou
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Changez votre quotidien, instruisez vous. Empty
MessageSujet: Re: Changez votre quotidien, instruisez vous.   Changez votre quotidien, instruisez vous. EmptyDim 12 Oct 2008 - 20:05

Maj sur les précisions de participations au jeu.
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=8786230#post8786230

J'suis SEAR maintenant verdure! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changez votre quotidien, instruisez vous. Empty
MessageSujet: Re: Changez votre quotidien, instruisez vous.   Changez votre quotidien, instruisez vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changez votre quotidien, instruisez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre champion
» nous vous demandons votre position ...
» et vous qu'auriez vous fait ?
» Vous vous senté seul???
» Vous vous rappellez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: