TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé

Aller en bas 
+5
Ps4net17
Niakwillow
Green
Mack
Spy.Web
9 participants
AuteurMessage
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue100/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue100/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue75/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (75/100)

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé   Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:40

Salut,

Beaucoup se sont demandés un jour.... Quel visage je pouvais avoir derrière mon avatar ???

Et bien aujourd'hui je lève le voile et je pense que ceux qui me connaissent pourront certifier que c'est bien moi ....


Voila déjà a quoi je ressemble derrière mon PC et sans mes lunettes, je devais jouer sur le net à ce moment la.

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Spyweb-pc1-smallLe vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Spyweb-pc2-small



Voila quand je travail sur mon PC...Décoder la matrice qui nous entoure, c'est un boulot de tout les jours, la ca rigole plus.

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Spyweb-msi1-small Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Spyweb-msi2-small



Me voila mieux installé pour savourer une de mes réalisations ou me reposer en écoutant un peu de musique ou regardant un bon film

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Spyweb-fauteuil1-small



Me voila lors d'un recrutement... Tous les TCMC on du prendre cette pilule (de gré ou de force)

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Spyweb-matrix-small


Il m'arrive aussi d'en prendre une le soir pour partir en trip, et en proposer à mes amis.... Ça explique mon comportement le soir vous trouvez pas ?



Me voila hors de chez moi... Une petite course en Vespa, faut bien manger de temps en temps (les pilules ça cale pas trop), c'est un paparazzi qui a prit ces photos...

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Spyweb_vespa2-small
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Spyweb_vespa4-small
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Spyweb_vespa3-small



Voila vous savez tout de moi.

Bonne soirée.


(Merci Little Sam Wink)


Dernière édition par Spy.Web le Lun 15 Juin 2009 - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Strip-Teaseuse des TCMC
Mack


Nombre de messages : 3561
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2006


Expérience:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue75/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue80/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue95/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (95/100)

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé   Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:44

EXCELLENT !!!

j'adore !!!

Spy je kiffe te voir foncer crinière au vent sur ton vespa !!!

J ADOOOOOORE !!!

Merci de t'être dévoilé au grand jour !!! C'est un pur bonheur !!!

MERCI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Green
Floodeur Professionnel
Green


Nombre de messages : 1128
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007


Expérience:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue0/0Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue0/0Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue0/0Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (0/0)

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé   Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:56

Enorme le coup de la vespa ^^


Classe la mule cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Niakwillow
Floodeur Professionnel
Niakwillow


Nombre de messages : 1610
Age : 51
Localisation : J'sais plus!!!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2006


Expérience:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue95/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (95/100)
Diplomatie:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue55/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (55/100)
Langage:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue70/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (70/100)

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé   Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:04

Hihihi

géant la mule Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ta la classe mon lapin

brave bete brave bete brave bete
Revenir en haut Aller en bas
Ps4net17
Floodeur Professionnel
Ps4net17


Nombre de messages : 2282
Age : 35
Localisation : en voilà une bonne question :)
Date d'inscription : 22/07/2005


Expérience:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue90/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue60/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (60/100)
Langage:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue100/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (100/100)

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé   Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:37

Haha excellent ^^

Au début je t'avais pas reconnu, mais j'ai vite remarqué que tu t'étais laissé pousser la crinière ><
Revenir en haut Aller en bas
http://toile-libre.org
tetramm
Troll
tetramm


Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005


Expérience:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue100/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue90/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue95/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (95/100)

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé   Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:40

comment il assure avec sa vespa et ses rayban Very Happy
Putain ça doit chopper sévère!! Surtout avec ta nouvelle crinière...
Revenir en haut Aller en bas
jodemars
Floodeur Professionnel
jodemars


Nombre de messages : 3045
Age : 38
Localisation : TCMC
Date d'inscription : 01/10/2006


Expérience:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue85/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (85/100)
Diplomatie:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue75/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (75/100)
Langage:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue70/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (70/100)

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé   Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:05

j'adore je suis fan Smile
vive les vespa!!
Revenir en haut Aller en bas
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue100/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue50/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue90/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (90/100)

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé   Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:25

Oui génial, avec la criniére on dirait un Soixante-huitard ..

brave bete
Revenir en haut Aller en bas
Spidy
Apprenti Floodeur
Spidy


Nombre de messages : 839
Age : 36
Localisation : retraite [TCMC_L]
Date d'inscription : 16/12/2005


Expérience:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue75/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue90/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue90/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (90/100)

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé   Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:57

mdr où t'as trouvé ça, surtout avec le vespa:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue100/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue100/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Left_bar_bleue75/100Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty_bar_bleue  (75/100)

Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé   Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:29

Où j'ai trouvé ça....

Ben j'ai trouvé ca nullpart.... ca n'hexiste null part ailleurs ! Donc merci d'éviter de propager ces photos surtout sans citer la source Wink

La mule est à moi, et les photos/accessoires (vespa, fauteuil etc...) à une amie: Little Sam Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty
MessageSujet: Re: Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé   Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai visage de SpyWeb...enfin dévoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire spyweb et jodemars
» Salut à tous et plus à Micromaneur , a Abis et Spyweb
» Enfin de retour!!!!
» peti pb ac la paj daliance (enfin jcroi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: