TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelles de KENJI ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KENJI
Posteur Régulier
KENJI


Nombre de messages : 420
Age : 34
Localisation : 94
Date d'inscription : 22/03/2007


Expérience:
Nouvelles de KENJI ^_^ Left_bar_bleue0/0Nouvelles de KENJI ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Nouvelles de KENJI ^_^ Left_bar_bleue0/0Nouvelles de KENJI ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Nouvelles de KENJI ^_^ Left_bar_bleue0/0Nouvelles de KENJI ^_^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelles de KENJI ^_^ Empty
MessageSujet: Nouvelles de KENJI ^_^   Nouvelles de KENJI ^_^ EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:55

Bonjour à tous Very Happy

J'espère que vous m'avez pas encore oublier Mr. Green Je viens prendre de vos nouvelles, ça fait longtemps que j'ai arreté Ogame... 4 ans je crois ? Pour ceux qui ont un doute, j'étais [SGC], [_ApoK_], [Phenyx], et une avec Shaka mais je me souviens plus de son nom lol ... c'est tellement vieux xD
Y'a t il eu des évolutions dans le jeu ? Des nouveaux vaisseaux ? Nouvelles technologies ? Comment se porte la TCMC ? et IRL ?

Je me souviens plus trop de vos pseudos :/ à part SpyWeb, Tetramm, une princesse en galaxie 6 et d'autres ^_^

Ne jouant plus à Ogame, je vais vous donner quelques brèves news IRL, tout d'abord j'avais arrêté Ogame pour me concentrer sur mon concours de 1ere année de Pharmacie. Que j'ai réussi Mr. Green Je suis maintenant en 3 ème année, bientôt en 4 ème. ça passe vite le temps ^^ En sport, je pratique toujours le taekwondo, la ceinture noire sera pour cette année =)

Voili voilou, et vous de votre côté qu'en est il ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
langedelamort
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/10/2005

Nouvelles de KENJI ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de KENJI ^_^   Nouvelles de KENJI ^_^ EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:30

lut,

tu n aurais pas oublié une ally, il me semble que tu as été CW à un moment, enfin c est,comme tu le dis, bien vieux tout ça

Perso, je suis toujours ingame sur un compte mineur, IRL pas de changement, toujours restaurateur

je faisais comme toi, un petit passage par hasard et j ai vu ton message

Pharma,chapeau c est pas facile comme étude

bon courage pour la suite

++

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de KENJI ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature KENJI
» Presentation [Phenyx] KENJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: