TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)

Aller en bas 
+5
Ritchie
Ps4net17
Patrice974
Spy.Web
imperator
9 participants
AuteurMessage
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue65/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue70/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue40/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (40/100)

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptyJeu 26 Oct 2006 - 23:30

Le 25/10/06 :

A 21h20 ,je debauche du rugby. Je devais ramenet une amie chez elle. Du haillan ( cher moi ^^) jusqu'à St AUBIN (soit à 10 kilomètre de chez moi ) . Moi même je ne connaissé pas la route donc elle est monte sur mon scooter pour que je la ramène et elle m'indique le chemin , et nous voilà partis dans des directions de FOU !!! il fait noir sans lempadaire pour vous eclairez dans les bois sur la route vous êtes seul tous seul il n'y a que votre scoote qui vous eclaire vous avez peur mais c'est bon vous êtes avec cette amie a ramené bref je la racompagne et je me suis picer dessu car je n'aime pas le noir donc je desside de passer par un autre chemin plus eclairé a mon guoût mais il y avait du chemin a faire et ce chemin est sombre donc je passe par des chemins et je ne connessais plus le chemin je passe par des chemins sombre mais je trasse et ça me fais peur je chialle ( si vous vouler avoir peur faite ce que j'ai fais , et moi perso je ne recomensseré plus jamais ) j'apelle mon meilleur pote et je tombe sur la messagerie il me reste 2 bar dessence ça me fais peur je vais tous droit toujour tous droit et au bout d'un certin moment je tombe sur une ville et ca me fais peur je suis perdu un pote m'apelle pour savoir ou je suis et je lui dis que j'étais perdu et je demende a une personne mon chemin bien veillente et il mindique un chemin mais il falait retourné dans la forêt et je n'aimet pas la foret donc j'essaye de rapeler mon meileur pote et il me repond je grimpe sur son scooter et il commence a partir dans la direction de ou abiter mon amie que j'avais ramenet et la je repar au centre ville et sur place japeresois un groupe de jeune qui mavait l'aire simpa je mavance vere eu pour leur demender ou j'était et il mannoce CASTELNAUT ( sois a 30 kilometre de cher moi ) et il me rester une bars edemi mon meilleur pote mapelle et je lui dis et il m'annonce que je suis mal baret !!! et sa meuf mapelle apre pour me dire que c'est elle qui vien me chercher avec ses parent il arrive en urgence et elle me dis de ne par bouger et meme il n'y avait pas d'autre endroi eclaire donc pas le chois 30 minute secoule mais ca va je parler avec des gae que j'avais rencontre au debut ( il etait cool ) mais j'avais moin peur les parents de ma meilleur amis arrivent et moi soulager et 5 minute apre le depar je regada mon compteur et je vis qui me rester 0.5 bar donc meme pas une bar

23h38 arriver au stade
et je recuper un pote qui devait dormir cher moi et toujour avec 0.5 bar desence

23h50 arriver cher moi
ma mere ma pa engueuler car je lui avait accpliquer l'histoire
et je regarda mon ordi ( ogame ) et

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-25 22:47:38 .:

Attaquant Merlin (9:250:Cool
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Type P.transp. Croiseur
Nombre 48 100
Armes: 12.5 1000
Bouclier 25 125
Coque 1000 6750

Défenseur IMPERATOR I (9:241:9)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110%
Type Sat.sol. Missile L.lourd Art.ions
Nombre 112 54 4 1
Armes: 2.1 168 525 315
Bouclier 2 40 200 1000
Coque 420 420 1680 1680

La flotte attaquante tire 647 fois avec une puissance totale de 535356 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 4124 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 171 fois avec une puissance totale de 11711 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 4384 points de dégâts

Attaquant Merlin (9:250:Cool
Type P.transp. Croiseur
Nombre 45 100
Armes: 12.5 1000
Bouclier 25 125
Coque 1000 6750

Défenseur IMPERATOR I (9:241:9)
Type Sat.sol. Missile Art.ions
Nombre 4 3 1
Armes: 2.1 168 315
Bouclier 2 40 1000
Coque 420 420 1680

La flotte attaquante tire 436 fois avec une puissance totale de 354984 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1146 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 8 fois avec une puissance totale de 827 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 408 points de dégâts

Attaquant Merlin (9:250:Cool
Type P.transp. Croiseur
Nombre 45 100
Armes: 12.5 1000
Bouclier 25 125
Coque 1000 6750

Défenseur IMPERATOR I (9:241:9)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
151423 unités de métal, 58901 unités de cristal et 40394 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 12000 unités.
Le défenseur a perdu au total 372000 unités.
Un champ de débris contenant 1800 unités de métal et 69000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
39 Lanceur de missiles, 3 Artillerie laser lourde, 1 Artillerie à ions ont pû ê
tre réparés .

donc voila c'est une hitoire de fou qui ma foutus ma peu de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue100/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue100/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue75/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (75/100)

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:25

Sacrée histoire Razz

Je crois qu'il y en a un qui y repenssera a 2x avant de dire oui pour ramener une fille dans son coin paumé lol!

Pour le raid, essaye de l'aisser moin de 200k a quai Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Patrice974
Je suis pas très bavard
Patrice974


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : G7 et la Réunion
Date d'inscription : 23/09/2006

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptyVen 27 Oct 2006 - 5:05

c'est dans des moment comme sa que tu te dit que t(habité sur une ile comme moi c'est vraiment tranquille


Réunion powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Ps4net17
Floodeur Professionnel
Ps4net17


Nombre de messages : 2282
Age : 35
Localisation : en voilà une bonne question :)
Date d'inscription : 22/07/2005


Expérience:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue90/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue60/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (60/100)
Langage:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue100/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:37

Oléron powaaaa !!!
bah quoi moi aussi j'habite sur une ile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://toile-libre.org
Ritchie
Posteur Occasionnel
Ritchie


Nombre de messages : 153
Age : 40
Localisation : Un apatride
Date d'inscription : 04/05/2006

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:50

Au faite pourquoi t'as pas suivie les panneau, parce que franchement, si c'est st aubin (a toulouse) c sur indiqué franchement
Revenir en haut Aller en bas
Patrice974
Je suis pas très bavard
Patrice974


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : G7 et la Réunion
Date d'inscription : 23/09/2006

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:35

les femmes et l'auriotation sa va pas ensemble c'est bien connu et reconnu par mon prof de math ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr castor
Apprenti Floodeur
Mr castor


Nombre de messages : 941
Age : 104
Date d'inscription : 02/09/2006


Expérience:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue0/0Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue0/0Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue0/0Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptyVen 27 Oct 2006 - 17:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eragon II
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Bien au chaud devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/10/2006

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:40

Moi a ta place :
dans une forêt ^pommée seul la nuit avec une fille que tu connais .....
ben je cherche pas a la racompagner chz elle, je fait autre chose (il n'y a pas de sous entendu bien sur !^^ Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue65/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue70/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue40/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (40/100)

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptySam 28 Oct 2006 - 21:12

mdr les panneau on les regarde pas on na gaver peur je vous jure mais bon je suis vivent c le principale et la je vien de me refaire attaquer
est j'en n'est mar je refaire ma flotte des VB je vais devenir raideur profesionnel que le raide commance
Revenir en haut Aller en bas
yorkN-
Floodeur Professionnel
yorkN-


Nombre de messages : 1304
Age : 117
Localisation : Deriere lappat de ma lune
Date d'inscription : 18/05/2006


Expérience:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue80/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue80/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue80/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (80/100)

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptySam 28 Oct 2006 - 21:20

oulà mon pauvre , tu est la st et sauf c'est l'essentiel , br a toi tous de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eragon II
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Bien au chaud devant mon ordi...
Date d'inscription : 26/10/2006

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptySam 28 Oct 2006 - 21:21

T'as quand même raté un bon coup à te faire ! mdr (sa rime^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue65/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue70/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue40/100Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (40/100)

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptySam 28 Oct 2006 - 21:24

en meme temp j'ai une meuf qui et 10000000000000 fois plus belle quelle ^^ donc je vais rien tenter dailleur elle ma donner 10$ pour lessence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr castor
Apprenti Floodeur
Mr castor


Nombre de messages : 941
Age : 104
Date d'inscription : 02/09/2006


Expérience:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue0/0Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue0/0Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue0/0Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:10

10 dollards?
Revenir en haut Aller en bas
Patrice974
Je suis pas très bavard
Patrice974


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : G7 et la Réunion
Date d'inscription : 23/09/2006

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:19

10 euros c est l équivalent de 10$
Revenir en haut Aller en bas
[TCMC]Tanator
Apprenti Floodeur
[TCMC]Tanator


Nombre de messages : 796
Age : 43
Localisation : Bruxelles (hé oui, un ptit Belge :D )
Date d'inscription : 04/09/2006

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:21

Laughing
Hé bé faut pas avoir peur du noire comme ça !!
Moi quand je rentre tard de mes séances d'escalades et que je suis en vélo, je prends un chemin bizarre dans les bois, pendant 5km, et c'est le noire total, à part 1 poteau d'éclairage tous les 300m !!

C'est clair que tu flippes un peu, mais moi ça me fait triper, j'adore Razz

C'est cool pour l'ortho, t'as fait un bel effort, GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr castor
Apprenti Floodeur
Mr castor


Nombre de messages : 941
Age : 104
Date d'inscription : 02/09/2006


Expérience:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue0/0Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue0/0Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Left_bar_bleue0/0Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:26

Patrice974 a écrit:
10 euros c est l équivalent de 10$
ca f un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty
MessageSujet: Re: Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)   Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire dans la vie réelle(en cour de correction othograph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un couple ...
» Une nouvellle histoire de Mr IMPERATOR
» une histoire a vous couper le souffle
» une nouvelle histoire avec IMPERATOR ^^
» une nouvelle histoire avec IMPERATOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: