TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 une nouvelle histoire avec IMPERATOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue65/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue70/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue40/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (40/100)

une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty
MessageSujet: une nouvelle histoire avec IMPERATOR   une nouvelle histoire avec IMPERATOR EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:09

Salut a tous

Il y a 20 minute je aider une personne
expliquation: sur les coup de 20heur 10 on frappe a ma porte et ma voisine vien ma voir pour apeler de cher moi car cher elle ,elle na pas de telephoine fixe ni de portable elle na plus de voiture plus d'argent et la seule chose quel possede ce un toi ou dormir et un boulet de fils ( il a 29 ans et toujour cher sa mere et au chaumage ) et elle m'annoce quelle a prise BEAUSOUP de medicament , de casher et des anti-depresseur donc elle apelle sa mere pour lui annoncer avec mon fixe ( pressision mets parent ne sont pas la et je suis avec des ami et ma seur )
donc elle apelle sa mere pour lui demende de l'aider finencierement et cette S.l.p.e de mere qui et bouret de tune lui di non et je l'aide a rentree cher elle et ma seur apelle les pompier (et je lui demende ce quelle a pris et elle ne le savait plus donc mais pote comence a chercher dans la poublelle et trouve toute les boite de medicament donc les parent de mon meilleur ami arrive ( ce sont leur voisin ) donc les pompier arrive et la elle et entre de bonne miane voila Ambulance

pour vous servire jusqu'a la mort


Singature: Mr IMPERATOR sniper
Revenir en haut Aller en bas
Tinou51
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 889
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2006


Expérience:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue0/0une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue0/0une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue0/0une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (0/0)

une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire avec IMPERATOR   une nouvelle histoire avec IMPERATOR EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:15

Mais qui est tu?????

Tu est l'élu!! ou quelque chose comme ca! lol!

Bon bah il faut commencer a faire ton livre! ca fait une histoire en plus!
Revenir en haut Aller en bas
RDW
Floodeur Professionnel
RDW


Nombre de messages : 2810
Localisation : bahhh par là-bas
Date d'inscription : 14/11/2006

une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire avec IMPERATOR   une nouvelle histoire avec IMPERATOR EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:58

ta tjrs plein d'histoire de fou toi :p

Mais soigne ton ecriture jcomprend pas tout t'es mots, y'a des passages que j'ai pas tro bien capter
Revenir en haut Aller en bas
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue100/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue50/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue90/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (90/100)

une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire avec IMPERATOR   une nouvelle histoire avec IMPERATOR EmptyLun 4 Déc 2006 - 0:17

Bravo d'abort pour ta réaction.. et si tu pouvais t'appliquer un peu quant tu ecrits ce serait parfait..
Revenir en haut Aller en bas
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue65/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue70/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue40/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (40/100)

une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire avec IMPERATOR   une nouvelle histoire avec IMPERATOR EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:07

desoler pour l'écriture mais je fais des effort merci a vous

p.s : j'ai pencée a fair un livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dess
Apprenti Floodeur



Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 02/07/2006


Expérience:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue70/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (70/100)
Diplomatie:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue90/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue80/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (80/100)

une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire avec IMPERATOR   une nouvelle histoire avec IMPERATOR EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:06

Vu ton orthographe tu tueras plus d'un editeur Razz

Citation :
j'ai pencée

Citation :
je aider une personne

Je aider ?? j'aidais c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue65/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue70/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
une nouvelle histoire avec IMPERATOR Left_bar_bleue40/100une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty_bar_bleue  (40/100)

une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire avec IMPERATOR   une nouvelle histoire avec IMPERATOR EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:53

tu veu etre mon editeur ^^ ca marengerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle histoire avec IMPERATOR   une nouvelle histoire avec IMPERATOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle histoire avec IMPERATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle histoire avec IMPERATOR ^^
» un nouvel histoire avec IMPERATOR ( ca faisait longtemp )
» Une nouvellle histoire de Mr IMPERATOR
» une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter )
» une histoire a vous couper le souffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: