TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Left_bar_bleue65/100une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Left_bar_bleue70/100une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Left_bar_bleue40/100une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty_bar_bleue  (40/100)

une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty
MessageSujet: une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter )   une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) EmptySam 25 Nov 2006 - 15:45

Salut a tous

Hier je suis aller reprendre le rugby avec mon jennoux demonter ,et bien sur avec la chance que j'ai je me refais mal a mon jenoux qui n'avais pas finis de sicatriser (aie blackeye )donc je suis reparti cher moi me doucher ( en scooter ^^) et je suis aller au Mc Do comme tous les vendredi ^^ (pour le moment tous se passe a pepret bien ) et j'ai une pote qui a dormis cher moi donc on par cher moi dormir et ... jusqu'au moment mon meileleur amis m'appelle a 3 h I don't want that I don't want that drunken (du matin )et il manoce que une de mets meilleur pote et ces fais gaver mal a la main (aie) et qu'il faud demenager de sa chambre ( expliquation ce pote abite dans une maison d'ote et la relation ote et maitraisse de maison ce passe mal ; ces un vrais Salope [ desoler le terme mais c'est une vrais ..... ]) donc je mabille je lattend cher moi , et comme un boullet je fais un peu de bordel et ma mere se reveil et je lui explique l'hitoire farfelut . Donc nous voila parti le chercher et comme dabitude avec ma chance , il reste plus que 2 bard d'essence sur mon scooter Confused donc changement de plan pour moi : je lui pren c'est affaire cher lui et je revien avec ma mere prendre a=le reste est partire au TRIPODE (un hopitale dans Bordeaux ^^ ) pendant se temp la mon meileur amios lamene avec sont scooter est il arrive a un feu rouge (MDR) et bien sur on trouve qui a 3heure du matin dans Bordeaux
(si vous ne le savais pas demender ca a un borelais ^^ ) donc nous arrivons au TRIPODE a 4 heur du matin et nous somme reste 6 heur dans la salle datente est le pirs de tous ca c'est que mon pote n'avais rien a la main spiderman Ambulance
(Desoler si vous ne comprener pas c'est que la je suis pas trés bien reveiler ^^ )

merci a vous

Pour vous servir jusqu'a la mort

Signature: Mr IMPERATOR sniper
Revenir en haut Aller en bas
[UFP]CelTiK
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/11/2006

une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter )   une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) EmptySam 25 Nov 2006 - 16:14

Ok, j'espère que quand tu parles, tu prends le temps de respirer...

Ici, je suis déjà mort étouffé après la 5ème ligne Laughing


Bon, je reprends mon souffle petit à petit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yorkN-
Floodeur Professionnel
yorkN-


Nombre de messages : 1304
Age : 117
Localisation : Deriere lappat de ma lune
Date d'inscription : 18/05/2006


Expérience:
une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Left_bar_bleue80/100une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Diplomatie:
une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Left_bar_bleue80/100une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Left_bar_bleue80/100une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty_bar_bleue  (80/100)

une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter )   une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) EmptySam 25 Nov 2006 - 16:17

mdr ^^ ta trop des histoire de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Left_bar_bleue65/100une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Left_bar_bleue70/100une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Left_bar_bleue40/100une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty_bar_bleue  (40/100)

une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter )   une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) EmptySam 25 Nov 2006 - 16:21

oue est des histoire vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Floodeur Professionnel
Sir Crocodile


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 11/06/2006

une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter )   une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) EmptySam 25 Nov 2006 - 16:30

Si quelqu'un qui parle l'Imperator pouvait traduire...
Revenir en haut Aller en bas
imperator
Floodeur Professionnel
imperator


Nombre de messages : 1397
Age : 33
Localisation : L'année 3205 dans la citer Destructor
Date d'inscription : 06/07/2006


Expérience:
une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Left_bar_bleue65/100une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Left_bar_bleue70/100une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Langage:
une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Left_bar_bleue40/100une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty_bar_bleue  (40/100)

une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter )   une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) EmptySam 25 Nov 2006 - 16:34

desole IMPERATOR a la tete dans le cup
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Floodeur Professionnel
Sir Crocodile


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 11/06/2006

une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter )   une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) EmptySam 25 Nov 2006 - 16:36

Tkt cinquième relecture j'ai compris la moitiée des mots, j'ai deviné les autres et c'est vrai que t'as tjrs des histoires de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty
MessageSujet: Re: une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter )   une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvel Histoir avec Mr IMPERATOR ( ya pas de scooter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvel histoir pour IMPERATOR qui ma couter 0 $
» un nouvel histoire avec IMPERATOR ( ca faisait longtemp )
» une nouvelle histoire avec IMPERATOR
» une nouvelle histoire avec IMPERATOR ^^
» une nouvel venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: