TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)

Aller en bas 
+4
Anonyme[.P.]
garou
Dark Hellow Kitty'
Sudarshan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breizh P
Invité




Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:38

Bonsoir,

Je suis Breizh Punisher, j'ai 20 ans, et je viens d'arriver en Univers 15.

J'ai longtemps joué à Ogame en univers 8, avec des amis de nous avions une alliance, tout ce passait bien. Puis les exams sont passés par là. Plus le temps de jouer, flottes recyclées, fin de l' et du jeu.

Après presque deux ans d'exil, je suis donc de retour dans l'univers 15 ce coup-ci avec une envie retrouvée et de la motivation à revendre. Ce qui m'a permit d'obtenir depuis Jeudi soir déjà 94 points et d'être classé 5976ème à l'heure où j'écris ces lignes.

Mon type de jeu est plutôt simple, toujours rechercher la puissance. C'est en accumulant cette puissance, et en la montrant que l'on s'attire le respect de ces voisins, voir la crainte. Pour l'accumuler, il n'y a pas 36 solutions. Travailler. Toujours construire, toujours miner pour être sûr d'avoir assez de ressources pour subvenir à ses besoins, et toujours une flotte parée à aller chercher celles qui manquent. C'est ma façon de gouverner, c'est ainsi que je l'ai toujours fait, et ainsi que je le fait encore aujourd'hui.

Si il est une leçon que j'ai appris lors de mes premiers empires, c'est qu'une puissance isolée n'est que très peu influente, trop peu. Il est un peuple sur terre dont la devise est "L'UNION FAIT LA FORCE". Ce n'est pas une utopie mais bien une réalité.

Voilà pourquoi aujourd'hui je me porte candidat au recrutement dans la wing de votre alliance. Parceque je sais, par expérience, que vous pouvez m'apporter beaucoup, et parcequ'au delà de ca, je suis persuadé que je peux vous être utile, même du haut de mes 94 points.

J'espère que vous arriverez à cerner le type de personne que je suis via ces quelques lignes et j'attends avec impatience votre décision.

Seigneurs, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sudarshan
Posteur Régulier
Sudarshan


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Au pied des Pyrénnées, pas loin de la mer !
Date d'inscription : 25/11/2006


Expérience:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue70/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (70/100)
Diplomatie:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:56

Slt le breton, Est ce que tu sais qu'on est en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh P
Invité




Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMar 27 Fév 2007 - 10:19

Oui mais malgré ca, le recrutement est indiqué comme ouvert sur la page ingame de votre alliance.

J'ai pensé peut-être à tort que la guerre n'était donc pas un problème au niveau de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hellow Kitty'
Floodeur Professionnel
Dark Hellow Kitty'


Nombre de messages : 5467
Age : 113
Localisation : Près d'un champ de pâquerettes
Date d'inscription : 15/03/2006


Expérience:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue75/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:43

ben il est en vert donc il peut pas ce faire raider pour le moment ....

et petite question Smile : qu'est-ce qu'on peut t'apporter et qu'est-ce que tu peux nous apporter ?

voilà Smile

ps: j'aime bien ta candid tu t'es appliqué et y a peu de fautes d'ortho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hellow Kitty'
Floodeur Professionnel
Dark Hellow Kitty'


Nombre de messages : 5467
Age : 113
Localisation : Près d'un champ de pâquerettes
Date d'inscription : 15/03/2006


Expérience:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue75/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:59

ha oui !

pourquoi as-tu choisi l'uni 15 pas un plus recent ?

car il te faut déjà 252k de points pour être top 1500 !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh P
Invité




Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:23

J'ai choisi l'univers 15 par hasard.
Cela dit je ne voulais pas d'un univers trop ré Quand un univers démarre, il faut un certain temps avant que "l'écosystème" puisse se mettre en place. Alors que dans un univers déjà existant. Une certaine hiérarchie est déjà présente, l'histoire à déjà commencé, des guerres sont en cours, des alliances dominent, d'autres cherchent à les affaiblir. La dynamique est lancée.

J'aurais pu choisir un univers tout neuf et chercher le haut du classement. Mais nous savons tous ici que les joueurs des hauts du classement jouent pour certains jusqu'à 12h par jour. Et je sais personnellement que ce n'est pas possible pour Je joue 30-45 minutes le matin, 1h le soir et c'est bien suffisant à mon niveau actuel. (oui d'accord je me connecte au bureau pour voir où en sont les choses). Et puis il y a le challenge aussi. Intégrer le top 1500 en entrant avec 2 ans de retard, c'est une belle quêtte je trouve.

En ce qui concerne vos apports. Inutile de le nier, faire partie d'une alliance aussi puissante que la votre ne peux m'être que bénéfique, aussi bien au niveau matériel, mais aussi et avant tout à raison d'enseignement. Aussi dans un sens comme d'en l'autre je pense que l'expérience est là seule vraie marchandise à commercer dans une alliance. Parce que vous avez tiré des leçons de votre parcours jusqu'ici, et que moi aussi, votre expérience ne peut que m'aider, et la mienne sera un petit plus dans votre arsenal.

De plus, j'ai comme qui dirait, le sens de la donc si vous recherchez de l'aide au niveau de la diplomatie, je peux être utile.

Enfin, comme je l'ai dit dans ma candidature l'union fait la X+1 > X et c'est vrai dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh P
Invité




Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:25

Excusez les quelques mots manquants. Je passe par un éditeur de texte avant de faire un copier coller et certains mots sautent. Allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sudarshan
Posteur Régulier
Sudarshan


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Au pied des Pyrénnées, pas loin de la mer !
Date d'inscription : 25/11/2006


Expérience:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue70/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (70/100)
Diplomatie:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:42

Pour te parler franchement, moi (mais je suis le grand paranoïaque de l'alliance) en temps de guerre le recrutement ne me plait pas du tout. Désolé si ça n'a pas été corrigé sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh P
Invité




Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:58

Je te Je n'avais pas pensé à ca.

Dans ce cas, je préfère attendre et vous laisser terminer votre guerre. Je sais très bien qu'on est pas à 100% si on à le moindre doute sur l'un de ces coéquipiers et je ne veux pas vous gener dans cette mesure.

Bonne guerre Je me branche sur le topic du forum officiel et reviendrait réitérer ma candidature lorsque votre guerre y sera annoncée publiquement terminée.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh P
Invité




Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:59

je te COMPRENDS

Mais ce coup ci c'est pas mon copier coller qui puisque j'ai tapé mon texte directement dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sudarshan
Posteur Régulier
Sudarshan


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Au pied des Pyrénnées, pas loin de la mer !
Date d'inscription : 25/11/2006


Expérience:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue70/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (70/100)
Diplomatie:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:27

Geste fair play, n'hésites pas à re-postuler quand on aura gagné la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
garou
Posteur Occasionnel
garou


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMar 27 Fév 2007 - 22:13

Salut

Sa me tarde que tu reviennes nous. Toi tu s'es se que tu veux et j'adore les gents motivés comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[.P.]
Apprenti Floodeur
Anonyme[.P.]


Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : finistère > Landerneau ;)
Date d'inscription : 25/11/2006


Expérience:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue0/0Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMer 28 Fév 2007 - 17:33

Breizh P, t'es breton ... on est trop pleins de bretons sur le 15 !

Manum, Yrano, tatwin, coolman, link3003, doublevede, robert, xtreme29, malo29, loulou29, grimlins, angelicia, ... etc !

T'as choisi exactement le bon univers.

Et les Breizh Punisher, pulls tu en porte ? Razz

J't'envoie un mp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Professionnel
Nemesis


Nombre de messages : 2638
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2005


Expérience:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue95/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (95/100)
Diplomatie:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue100/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:16

( je dit sa juste comme ça, mais ne pas recruter en temps de guerre c'est bien, seulement, les KMLT tout comme les TCMC ne sont pas de petites alliances, ce qui laisse entendre que la guerre sera TRES longue, donc ne laissez quand meme pas passer les meilleures candidatures Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Breizh P
Invité




Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:16

Hi everybody,

Bah dis donc c'est pas très actif le thread sur le forum On a un peu de mal à suivre où ca en est.
Revenir en haut Aller en bas
jeff973
Floodeur Professionnel
jeff973


Nombre de messages : 1182
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006


Expérience:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue60/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (60/100)
Diplomatie:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue75/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:50

Ba c'est normal vue que la candidature ne peux pas etre accepté
Revenir en haut Aller en bas
Breizh P
Invité




Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptySam 3 Mar 2007 - 0:19

Je parle du forum officiel ogame.
On a pas beaucoup de nouvelles de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
jeff973
Floodeur Professionnel
jeff973


Nombre de messages : 1182
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006


Expérience:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue60/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (60/100)
Diplomatie:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue75/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptySam 3 Mar 2007 - 0:47

à ok . Ba je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
garou
Posteur Occasionnel
garou


Nombre de messages : 132
Age : 31
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptySam 3 Mar 2007 - 9:45

oui, d'ailleurs moi non plus je ne sais pas ou en est la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Breizh P
Invité




Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:46

Sans vouloir faire l'emmerdeur, je me permet vu que je vois qu'il y a de l'animation dans un topic pas loin du mien.

Si vous traitez les candidatures n'oubliez pas que la mienne tient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
jeff973
Floodeur Professionnel
jeff973


Nombre de messages : 1182
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006


Expérience:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue60/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (60/100)
Diplomatie:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue75/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:47

Oui mais mais le probléme est que tu a commencé l'univers y'a pas longtemps et que même si on recrute pas au niveau des points y'a des limites enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Breizh P
Invité




Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:28

Si c'est vraiment le cas il aurait été être plus judicieux de me dire ca plus tôt, au lieu de me faire attendre la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
jeff973
Floodeur Professionnel
jeff973


Nombre de messages : 1182
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006


Expérience:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue60/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (60/100)
Diplomatie:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue90/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue75/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (75/100)

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:36

Heu tu sais c'est moi point de vu @ moi.

Après les autres je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Strip-Teaseuse des TCMC
Mack


Nombre de messages : 3561
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2006


Expérience:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue75/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue80/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Left_bar_bleue95/100Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty_bar_bleue  (95/100)

Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:43

Vu que cette "guerre" dure... nous traitons effectivement des candidatures exceptionnellement.

La tienne ne fait malheureusement pas partie de nos priorités.

Excuse-nous si nous t'avons porté préjudice par rapport à ton éventuelle intégration dans une autre ally.

A bientôt peut-être Wink

Et encore désolée au nom de toute l'ally.


EDIT : en même temps, nous ne t'avons pas dit que nous gardions ta candidature au chaud, d'autant + que tu as dis cela :


Citation :

Dans ce cas, je préfère attendre et vous laisser terminer votre guerre. Je sais très bien qu'on est pas à 100% si on à le moindre doute sur l'un de ces coéquipiers et je ne veux pas vous gener dans cette mesure.

Bonne guerre Je me branche sur le topic du forum officiel et reviendrait réitérer ma candidature lorsque votre guerre y sera annoncée publiquement terminée.

Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh P
Invité




Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) EmptyMer 7 Mar 2007 - 9:50

Citation :
en même temps, nous ne t'avons pas dit que nous gardions ta candidature au chaud

C'est ce que j'avais compris. Bonne continuation et bon courage pour votre guerre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)   Candidature au recrutement dans la wing (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au recrutement dans la wing (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement dans la wing[Refusé]
» recrutement! [refusé]
» Demande de recrutement[Refusé]
» Demande de recrutement[refusé]
» Recrutement Aramil liadon [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Recrutement-
Sauter vers: