TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demande de recrutement[refusé]

Aller en bas 
+10
Sir Crocodile
Sudarshan
jeff973
[SGC] vangelis
RDW
Ast0n
Ego
Zephiroth
Manum
jodemars
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
s3rg151
Invité




Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:35

Salut à vous !
J'ai été contacté ingame par Blaizze509 qui m'a demandé si j'étais interessé ppour entrer dans votre alliance.
J'ai 226k de score et je suis membre de l'alliance oméga
Mon alliance a perdu dernièrement de puissants membres et commence à prendre un peu l'eau.
Je souhaiterais donc intégrer une alliance plus puissante car étant plutôt raider, je me heurte de plus en plus à l'hostilité de mes voisins qui connaissent des joueurs ou des alliances plus puissantes que la mienne et me menacent de représailles si je continue à les raider.
Je monte plutôt vite et espère être bientôt classé top 1500.
Une aliance comme la vôtre me permettrait de raider plus sereinement et de progrsser plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
jodemars
Floodeur Professionnel
jodemars


Nombre de messages : 3045
Age : 38
Localisation : TCMC
Date d'inscription : 01/10/2006


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue85/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (85/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue75/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue70/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (70/100)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:43

Bienvenue, desole mais je connais pas de Blaizze509!
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Posteur Régulier
Manum


Nombre de messages : 487
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:14

C'est qui??
Salut à toi
salut
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Posteur Régulier
Manum


Nombre de messages : 487
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:15

Après une recherche, c'est un membre de la wing albino
Revenir en haut Aller en bas
Zephiroth
Floodeur Professionnel
Zephiroth


Nombre de messages : 1799
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue75/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue85/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (85/100)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:30

Bienvenue a toi !!! Nous allons prendre en compte ta candidature !!!

Pour les raids, ce n'est pas en étant chez les TCMC que tu subiras moin de raid ou que tu raidera plus facilement Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manum
Posteur Régulier
Manum


Nombre de messages : 487
Age : 48
Date d'inscription : 08/02/2007


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:34

Au contraire, depuis que j'y suis, j'en ai.
Avant j'étais pénard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ego
Apprenti Floodeur
Ego


Nombre de messages : 942
Age : 36
Date d'inscription : 07/03/2007


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue50/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:01

ouais, tu sais généralement, c'est la recue qui doit apporter une "aide", ou tout du moins constituer une pièce importante de l'alliance...on ne rentre pas dans une ally pr avoir une protection...

mauvais mauvais argument....lol
Revenir en haut Aller en bas
Ast0n
Posteur Régulier
Ast0n


Nombre de messages : 448
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/03/2007


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue65/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (65/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue95/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue80/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:44

oui, trés mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
RDW
Floodeur Professionnel
RDW


Nombre de messages : 2810
Localisation : bahhh par là-bas
Date d'inscription : 14/11/2006

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:51

Salut

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
[SGC] vangelis
Posteur Occasionnel
[SGC] vangelis


Nombre de messages : 52
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 20/12/2006

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:59

et bien dis donc sans vouloir pourrir votre topic mais vous etes gaté niveau candidature en ce moment les TCMC^^

C'est clair que ce ne sont pas des candidatures très developpées et surtout comme cela a déjà été dit tu a sorti le seul argument qu'il ne fallait pas... enfin bon courage tout de même...

ps: jeff passe nous voir tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
jeff973
Floodeur Professionnel
jeff973


Nombre de messages : 1182
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue60/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (60/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue75/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 8:16

Jeu je suis désolé mais je dit comme les autres ton argument pour rentrer dans l'alliance est mauvaise .

Je pense savoir pourquoi blaizze509 ta demandé de rentrer dans l'alliance mais je lui demanderai aujourd'hui vu que je le connais irl .


Citation :
ps: jeff passe nous voir tu nous manque

Mr.Red désolé ces temps si je suis un peu occupé . Bon j'ai le temps d'aller floodé chez vous pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sudarshan
Posteur Régulier
Sudarshan


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Au pied des Pyrénnées, pas loin de la mer !
Date d'inscription : 25/11/2006


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue70/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:39

Oui quand la protection est le seul argument présenté pour intégrer une alliance, franchement, il faut trouver mieux. Ceci dit, si c'est un argument parmi d'autres, on peut en discuter.
Jeff dis nous ce qu'en dit blaizze 509, peut être dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
s3rg38
Invité




Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:39

Vous m'avez peut-être trouvé maladroit dans ma demande de candidature.
Comme je l'ai déjà expliqué, mon alliance est en train de couler, le forum est quasi désert (je suis presque le seul à poster) et l'ambiance est plutôt morose.
Moi je cherche une alliance puissante (j'y tiens car je ne vois pas l'intérêt d'être dans une alliance plus faible que celle ou je suis en ce moment) et plus active ingame et sur le forum (plus de convivialité, et de solidarité).
Maintenant, intéressés ou pas par ma candidature, je pense être un joueur hyperactif ( entre 3 et 4 connections par jour), actif sur les forums, solidaire et loyal envers les membres de son alliance.
J'espère avant tout trouver dans une alliance comme la votre un bon esprit, une bonne ambiance et les moyens de progresser efficacement vers mes objectifs (entrée dans le top 1500, développement du graviton, création de lune).
Bon jeu à tous: s3rg38
A bientôt ingame ou sur le forum si vous m'acceptez !
Revenir en haut Aller en bas
Sudarshan
Posteur Régulier
Sudarshan


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Au pied des Pyrénnées, pas loin de la mer !
Date d'inscription : 25/11/2006


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue70/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (70/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:01

Bon d'accord tu sembles en vouloir, Sg3 (t'as pas envie de changer de pseudo par hasard ?). Dis moi tu dis : "solidaire et loyal envers les membres de son alliance", serais tu prêt à sacrifier ta flotte pour ... non, bien sur que tu vas répondre "oui" à ce genre de question !

Alors je te pose la question de manière ouverte : jusqu'où va ta solidarité et ta loyauté envers les membres de ton alliance ?

Sais tu que nous sommes en guerre en ce moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Floodeur Professionnel
Sir Crocodile


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:23

Avis a la population, Ps4net17 a un challenger Razz

Si vous trouvez son argument pourri, (re)lisez ma candid Mr. Green

Enfin j'avais au moins le mérite d'avoir un appui plus... enfin moins... Neutral

Bon bah je veut pas prononcer ton pseudo et je veut pas lire tes pavés donc tu auras pas de questionnaire rambo (Tu connais pas ta chance l'ami Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sniperamine
Posteur Régulier
Sniperamine


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Saint maur (94) banlieux parisienne.
Date d'inscription : 03/12/2006


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:41

Sir Crocodile a écrit:

donc tu auras pas de questionnaire rambo (Tu connais pas ta chance l'ami Twisted Evil )
malheuresement c'est vrai mdr ^^

==> faut bien le cherhcer un eptit peu ce sir corcodile...ilo m'en à poser un peu :p( quel argument pourrit mais je devait le dire :p)

triane
Revenir en haut Aller en bas
s3rg151
Invité




Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptySam 31 Mar 2007 - 18:44

Non je savais pas que vous étiez en guerre.
J'ai regardé sur le forum officiel et ça fait déjà longtemps qu'elle dure cette guerre.
Par contre on a du mal à compter les points et à savoir qui gagne ou qui perd.
On ne sait pas non plus quelles sont les conditions de cessez le feu ?

Je suis désolé pour sir crocodile qui a des difficultés de lecture et de prononciation regarde

Désolé aussi pour triane qui a du mal à taper correctement ses messages Rolling Eyes (là pour le coup c'est moi qui ai du mal à lire) scratch

Bon jeu !

Cordialement: s3rg
Revenir en haut Aller en bas
Sniperamine
Posteur Régulier
Sniperamine


Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : Saint maur (94) banlieux parisienne.
Date d'inscription : 03/12/2006


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue0/0Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:23

désolé mais je suis toujours en déplacement et celon l'endroit où je sus les clavier et souris ne sont pas au top niveaux désolé Wink

triane
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Floodeur Professionnel
Sir Crocodile


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:30

s3rg151 a écrit:
Je suis désolé pour sir crocodile qui a des difficultés de lecture et de prononciation regarde

What the fuck ?!? Je te trouves un peu arrogant pour un non classé qui a toutes ses planètes à moins de 26 systèmes d'écart! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Professionnel
Nemesis


Nombre de messages : 2638
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2005


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue95/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:39

Sir Crocodile a écrit:
[...]qui a toutes ses planètes à moins de 26 systèmes d'écart!

Peut etre qu'il est minier, sa facilite grandement le transport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Floodeur Professionnel
Sir Crocodile


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:31

Ah ouais... malin le petiot Razz

Enfin sa veut surtout dire que s'il continu a traiter les gens avec condescendance le jour ou on voudra lui pouiller son compte y'auras pas besoin de vraiment se fatiguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeff973
Floodeur Professionnel
jeff973


Nombre de messages : 1182
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2006


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue60/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (60/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue75/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:52

s3rg151 a écrit:
Non je savais pas que vous étiez en guerre.
J'ai regardé sur le forum officiel et ça fait déjà longtemps qu'elle dure cette guerre.
Par contre on a du mal à compter les points et à savoir qui gagne ou qui perd.
On ne sait pas non plus quelles sont les conditions de cessez le feu ?

Je suis désolé pour sir crocodile qui a des difficultés de lecture et de prononciation regarde

Désolé aussi pour triane qui a du mal à taper correctement ses messages Rolling Eyes (là pour le coup c'est moi qui ai du mal à lire) scratch

Bon jeu !

Cordialement: s3rg

scratch je pense pas que ce soit le meilleur moyen pour te faire recruter .

Blaizze a fait une erreur en te demandant de venir dans l'alliance car il connait personne à part moi donc le fait qu'il t'ai demandé de venir est totalement inutile .


Brf @ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Professionnel
Nemesis


Nombre de messages : 2638
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2005


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue95/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:00

Sir Crocodile a écrit:
Ah ouais... malin le petiot Razz

Enfin sa veut surtout dire que s'il continu a traiter les gens avec condescendance le jour ou on voudra lui pouiller son compte y'auras pas besoin de vraiment se fatiguer ^^

Oui j'avait compris ^^ mais bon je dit sa pour le défendre, moi après tout c'est pas mes oignons qu'il arrive pas a te relire Razz^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Crocodile
Floodeur Professionnel
Sir Crocodile


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 11/06/2006

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:42

Heu... Ben disons que sa te concernerait plus si tu était encore parmi nous Mr. Green

D'ailleurs tu reviens quand? Parce que y'as pas a dire on se délire bien mais des fois faut bien avouer qu'on aurais bien besoin de quelqu'un de pondéré, constructif et pragmatique en plus Shit
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Professionnel
Nemesis


Nombre de messages : 2638
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2005


Expérience:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue95/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (95/100)
Diplomatie:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue100/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
Demande de recrutement[refusé] Left_bar_bleue90/100Demande de recrutement[refusé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:47

Sir Crocodile a écrit:
D'ailleurs tu reviens quand? Parce que y'as pas a dire on se délire bien mais des fois faut bien avouer qu'on aurais bien besoin de quelqu'un de pondéré, constructif et pragmatique en plus Shit

Pourquoi tu crois que j'était ambassadeur de la T.C.M.C Razz Nan mais merci, sa fait plaisir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement[refusé]   Demande de recrutement[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement[Refusé]
» demande de recrutement dans la wing[Refusé]
» recrutement! [refusé]
» Recrutement Aramil liadon [Refusé]
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Recrutement-
Sauter vers: