TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Troch [uni.15] cherche sitter désespérement

Aller en bas 
+6
superalex10 [L.R.D.C]
Spidy
yorkN-
Abis
Kakashi
Troch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mack
Strip-Teaseuse des TCMC
Mack


Nombre de messages : 3561
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2006


Expérience:
Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Left_bar_bleue75/100Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Left_bar_bleue80/100Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Left_bar_bleue95/100Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troch [uni.15] cherche sitter désespérement   Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:47

hello Kurei, la bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Je suis pas très bavard



Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troch [uni.15] cherche sitter désespérement   Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:29

Merci a toi Mack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravix
Posteur Occasionnel
Ravix


Nombre de messages : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/06/2006

Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troch [uni.15] cherche sitter désespérement   Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:00

Abis ne dit pas salut à chaque fois..lol...incruste toi juste et c'est bon... ( petite parenthèse )

ouaip moi quand je me suis fais défoncer tout ça dans l'univers 3 à cause d'un phalangeage....attendez que je le retrouve...lol...un beau combat et le pire c'est que il ya eu match nul, ouaip mon grand bouclier était toujours debout...mdrrrr

mouarrfff il était dégouté...vous connaissez l'univers 3 n'est ce pas...? c'est chaud là bas quand ça s'y met...eh ben je vais vous donnez un aperçu de mes combats là-bas...et rigolez pas....snif...( émotions fortes suite à la perte de ma flotte ).... Mr. Green connaissez vous Eternal_Origin..?
Revenir en haut Aller en bas
Ravix
Posteur Occasionnel
Ravix


Nombre de messages : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/06/2006

Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troch [uni.15] cherche sitter désespérement   Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:42

Désolé pour la présentation...voilà mon dernier combat..mais là j'ai refais ma def, je les sextuplé voir même plus...mdrrrr, j'ai pu qu'a refaire de la flotte....33 Vbs chaque soir sur l'univers 3 c'est pas mal nan..? c'est un rp du hall of fame mais je me suis fais jeté comme une merde...ben ouai...tout de suite ta moins de flotte et tu es une merde...dans le hall of fame c'est des salauds...lol...ça se croit fort et ça en oublie que ça à commencé avec zéro pts....ah je fais un Vb en 13m 50s, et toc...je me la pète..mdrrrr, le destructeur en 25m 23s...


Bon tout d'abord je tiens à vous dire que je ne suis pas top 200...mon adversaire "très sympatique" je ne sais pas....

Planète Castle_Rubis...connexion du vaisseau mère...:

- Une flotte gigantesque se rapproche à toute vitesse de votre royaume Dame Ravencrest...elle à pour but de tout détruire...nous ne pensons pas être en mesure d'arrêter cette flotte....

Vaisseau mère...la Dame Blanche...:

- A combien estimé vous votre survis possible....?

- Nous n'avons aucune chance de survis...que faisons nous..?

- Préparer les transporteurs...partez sur la colonie la plus proche...je vous rejoind là-bas....nous passons d'abord sur Castle_Rubis...

-Bien, préparations en cours....


Alors que la flotte de Dame Ravencrest filait à toute allure...la flotte noir de l'assaillant arrivait sur les lieu du futur carnage...

Ravencrest passa en mode lumière....la flotte entra dans un cortex et fila entre les galaxies...ce n'était plus qu'une question de vitesse...pensait-elle....les étoiles parcourait le champ de vision de la flotte à toute allure...

Pendant ce temps...la flotte noir était arrivé et commence son carnage...alors que les vaisseaux de transports s'apprétaient à partir..une force gigantesque s'abattit sur eux...anéantissant tout sur son passage....

Non loin de là...la flotte de Ravencrest s'apprétait à revenir en mode de croisière...soudain le cortex apparut, celui-ci débouchat à quelques kilomètres de la planète mère....

Un calme impréssionant régnait dans l'espace...Ravencrest vit alors la bataille qui s'était déroulé...la planète était en feu...des débris gros comme un astéroïde tournoyait dans l'espace....


- Voilà donc ou nous en sommes rendu...à une destruction sans merci de toutes les planètes..., fit Dame Ravencrest, des larmes de colères coulèrent sur ses joues...

Devant elle, il n'y avait que destruction et désolation...tel était la dur réalité de l'espace...l'univers semblait pleurer lui aussi...comme si on lui avait arraché le coeur...

La flotte de Ravencrest fit un dernier passage puis disparue dans un nouveau cortex...les temps sombres de l'univers venaient d'arrivé...plus rien ne serait comme avant...le froid glaciale envahit alors le coeur de Ravencrest...

A une bonne distance du drame...la flotte noir apparue alors...le camouflage dont avait fait preuve cette flotte démontrait la puissance de l'adversaire...un sourire passa sur les lèvres du Commandant ennemi, puis il retourna dans sa cabine...ce n'était que le commencement....






Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant TDK04 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 14.714 62 1.825 225 41

Défenseur Ravix OkerCrime (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 69 111 1.337 904 84 72 5.344 175 8.100 1.544 295 84 30 1 1

After battle...

Attaquant TDK04 (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 7.006 44 1.771 223 41

Défenseur Ravix OkerCrime (X:XXX:XX)
Type: G.bouclier
Nombre: 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 34.708.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 120.158.000 unités.
Un champ de débris contenant 23.417.700 unités de métal et 14.759.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Ravix
Posteur Occasionnel
Ravix


Nombre de messages : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/06/2006

Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troch [uni.15] cherche sitter désespérement   Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:55

je vous recherche un autre rc, c'était la première fois que je me fesais recycler...j'avais à cette époque 240 destructeurs...lol..

j'essaye de vous le trouver...bon on s'écarte du sujet...pour le sitting..lol...

eh ben bien dans l'univers 3 j'ai arrêté de jouer pendant 1 mois entier, pourquoi..? parce que suite à mon recyclage si-dessus j'étais dégouté....donc york à géré mon compte...et il l'a bien géré...je lui suis redevable de bcp....!!!

lol...bref j'ai repris mon compte et tout et tout...les modos..? bof je les ai dans la poche dans l'univers 3...nan pas de corruptions...just des connaissance...lol...mais je crois qu'il change régulièrement....je pense...ça évité de se familiariser...c'est mon avis et c'est ce que je ferais....voilà...mais pour mon cas les modos n'en n'ont rien su que york jouais mon compte....
Revenir en haut Aller en bas
Ravix
Posteur Occasionnel
Ravix


Nombre de messages : 71
Localisation : Angers
Date d'inscription : 28/06/2006

Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troch [uni.15] cherche sitter désespérement   Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 0:45

voilà je l'ai retrouvé....c'était en février...donc ça date..lol...je parlais à ma wing....ils se plaignaient de ne pas encore être dans la cour des grands..mdrr...trop impatient...


Tenebrall Ravencrest (moi) VS Cerval (16ème de l'univers 3)

Voilà le dernier raide que j'ai subit il ya 2 mois..je me suis complètement refais depuis...


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Cerval (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 78.653 1 50 50

Défenseur Tenebrall Ravencrest (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. V.bataille V.colo Recycleur Sonde Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre: 92 76 5 10 60 665 240 4.198 1.040 437 57 1 1

After battle...

Attaquant Cerval (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Recycleur Bombardier Destr.
Nombre: 77.626 1 50 50

Défenseur Tenebrall Ravencrest (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1.629.770 unités de métal, 682.854 unités de cristal et 156.070 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 4.108.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 49.851.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.366.900 unités de métal et 4.994.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.892 beta - Dragon Takana --



J'ai perdu 50 000 points..alors vous voyez que c'est pas triste quand on à bcp de points..on est à l'abris de rien...maintenant j'ai plus de 160 000 points..lol....alors que quand je me suis fais attaquer..j'avais 130 000 points...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troch [uni.15] cherche sitter désespérement   Troch [uni.15] cherche sitter désespérement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troch [uni.15] cherche sitter désespérement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a troch et mack !
» Cherche du deuté
» CHERCHE CRISTAL
» cherche compte
» cherche deut en g6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: