TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP (mon premier)^^

Aller en bas 
+2
Niakwillow
Bilstrom
6 participants
AuteurMessage
Bilstrom
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2006

RP (mon premier)^^ Empty
MessageSujet: RP (mon premier)^^   RP (mon premier)^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:27

BIlstrom entra dans la taverne de la TCMC qu'il connaissait bien. L'odeur accueillante qu'il aimait tant était encore et toujours la. "Quelle ambiance magique, on se croirait dans un jeu wargame"pensa t-il. Il s'assit sur un tabouret au comptoir et essaya de se remémorer sa journée. Il avait d'abord un peu stressé, puis tout était allé de son mieux. Un boufée de bonheur l'envahit quand il repensa au petit cercle blanc. Il était tellement heureux que le son sortit de sa bouche sans même qu'il s'en apercoive.
"J'ai eu mon code il y a 2 semaines et ma conduite accompagnée aujourd'hui même!!!"
Toute la salle se tut.
Tout le monde le regardit, comme ci cela était normal.
Bilstrom se sentit rouge de honte, son sang se glaca, des pustules lui jaillirent. "Quel idiot, pensa t-il, c'est logique pour eux d'avoir eu ca, ce sont de grands seigneurs."
Ne sachant que dire il ajouta juste
"Une tournée générale pour feter ca!"



Voila tout ca pour vous dire que j'ai eu mon code (0fautes svp!!!!)et ma conduite accompagnée ce matin!J'étais tellement content (pas doué dans ce genre de truc je prefere piloter les vb)que j'ai pas pu m'empecher de vous le dire!!!
Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Niakwillow
Floodeur Professionnel
Niakwillow


Nombre de messages : 1610
Age : 51
Localisation : J'sais plus!!!!!!!
Date d'inscription : 20/04/2006


Expérience:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue95/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Diplomatie:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue55/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (55/100)
Langage:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue70/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (70/100)

RP (mon premier)^^ Empty
MessageSujet: Re: RP (mon premier)^^   RP (mon premier)^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:37

Félicitations!!!!!!!

j'espère que tu vas porter chance à ma femme.......elle a eu son code, mais elle a pas encore passé la conduite...

Sers moi donc une vodka kamarad
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue100/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue100/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue75/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (75/100)

RP (mon premier)^^ Empty
MessageSujet: Re: RP (mon premier)^^   RP (mon premier)^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:49

Hehe,

Félicitations !!!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
tetramm
Troll
tetramm


Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005


Expérience:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue100/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue90/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue95/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (95/100)

RP (mon premier)^^ Empty
MessageSujet: Re: RP (mon premier)^^   RP (mon premier)^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:01

Bravo bilstrom ça fait plaisir!
Par contre la conduite accompagnée...c'est tous les jours rigolo... pour peu que tu es une mère comme la mienne, qui stresse dès que tu dépasses les 30km/h et qui se cramponne en récitant des Ave maria à chaque virage...
De quoi passer de grands moments Very Happy

félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue100/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue100/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue75/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (75/100)

RP (mon premier)^^ Empty
MessageSujet: Re: RP (mon premier)^^   RP (mon premier)^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:05

tetramm a écrit:
Bravo bilstrom ça fait plaisir!
Par contre la conduite accompagnée...c'est tous les jours rigolo... pour peu que tu es une mère comme la mienne, qui stresse dès que tu dépasses les 30km/h et qui se cramponne en récitant des Ave maria à chaque virage...
De quoi passer de grands moments Very Happy

félicitations!

Je commence a me demander si t'as mêre c'est pas une jumelle de la mienne Shocked Shocked

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bilstrom
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/03/2006

RP (mon premier)^^ Empty
MessageSujet: Re: RP (mon premier)^^   RP (mon premier)^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:27

et de la mienne!elle m'a vu garer la voiture et je crois que j'ai perdu 1/10 de mes capacités auditives (pourtant iavé mon pere a coté...)!
Enfin je vais l'habituer a des frayeurs!lol!
Bonne chance a ta femme niakoue si elle est prudente ia aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Abis
Strip-Teaseuse des TCMC
Abis


Nombre de messages : 4467
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/01/2006


Expérience:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue75/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue95/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue90/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (90/100)

RP (mon premier)^^ Empty
MessageSujet: Re: RP (mon premier)^^   RP (mon premier)^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:33

Mdr...

On a tous des meres jumelles Very Happy

Ma mére veut même pas que je fasse car elle a trop peur Very Happy

Resultat ? je passe mon temps a faire comme elle fera avec moi Very Happy

( je vais bien reussir a la faire cedre pour faire conduite accompagnée Very Happy)

Maintenant je vais passer mon code a 18 ans si je fais pas conduite accompagnée Sad

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Strip-Teaseuse des TCMC
Mack


Nombre de messages : 3561
Age : 47
Date d'inscription : 18/02/2006


Expérience:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue75/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue80/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
Langage:
RP (mon premier)^^ Left_bar_bleue95/100RP (mon premier)^^ Empty_bar_bleue  (95/100)

RP (mon premier)^^ Empty
MessageSujet: Re: RP (mon premier)^^   RP (mon premier)^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:01

Princesse Mack, assise dans son coin fétiche (près des toilettes?) sous la lampe diffuseuse d'ambre, ne put qu'entendre ce que Bilstrom avait crié dans un élan de bonheur fougueux.

Elle détourna un instant ses yeux de sa bande dessinée "OGameBot" toute neuve, et finit par se lever...
Certains sursautèrent même lorsqu'elle fit grincer sa chaise, n'ayant même pas remarqué sa présence!

"Bravo Bil, mes félicitations !!!" "Merci Princesse... J'ai crié de joie, je suis désolé d'avoir importuner tout le monde de la sorte!"

Princesse eu un regard affectueux, et poursuivit : "Mais non mon petit... Sâche que le code de conduite de l'univers 15, ainsi que la conduite d'un VB elle-même sont assez difficiles, donc tu peux te réjouir de cette réussite. Nous partagerons ainsi ton hilarité! TAVERNIER!!! J'offre ma tournée !!! Servez à boire à profusion à tous vos hôtes!!!"



(...)

Bravo !! !D

Mes félicitations !!! Wink

Vivement les 18 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP (mon premier)^^ Empty
MessageSujet: Re: RP (mon premier)^^   RP (mon premier)^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP (mon premier)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend cristal
» CPE (contrat premier embauche)
» ptitRP [ soyez indulgent cé mon premier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: