TCMC - The Confederate Marine Corps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CPE (contrat premier embauche)

Aller en bas 
+14
tayet
Sponge bob
philgeel (GRE)
Abis
Dark Hellow Kitty'
cbestern
le chasseur
Mack
Spy.Web
JackJack
motherbrain
Bilstrom
tetramm
bylka019
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue100/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue50/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue90/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 13:43

Il est tout a fait normal que les syndicats exigent le retrait de la loi sans discution .. On negocie avant pas aprés le vote d'une loi... on retire et on négocie c'est la seule solution possible!!...
Revenir en haut Aller en bas
bylka019
Floodeur Professionnel
bylka019


Nombre de messages : 1037
Date d'inscription : 09/03/2006

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:09

Oh et puis merde!
J'ai pas envie de lire tout ça
j'vous demande si un truc est vrai, et vous, vous me faite un livre

allez c bon a+
Revenir en haut Aller en bas
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue100/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue50/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue90/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 15:19

la loi n'a pas éte modifié pour l'instant et elle s'applique...
l'emploie ne se decrete que par l'activité economique l'augmentation de la précarité ne crée pas des emplois.
Le probléme tien aussi dans la formation professionnel.. la possibilité de se former tout au long de la vie.. ect
le fait d' avoir un contrat de travail rompu par un employeur sans motif ne serra pas un plus pour être embaucher chez un autre employeur ... bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
philgeel (GRE)
Je suis pas très bavard
philgeel (GRE)


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 17:05

bylka019 a écrit:
Oh et puis merde!
J'ai pas envie de lire tout ça
j'vous demande si un truc est vrai, et vous, vous me faite un livre

allez c bon a+

T'as raison.... j'avais jamais fais un post aussi long.

Bon jeu à tous.... et oui, dans Ogame pas de CPE .... bounce

Je m'en retourne de ce pas vers la conquete d'autres univers galactiques
Revenir en haut Aller en bas
xius6
Posteur Régulier



Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/03/2006

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2006 - 18:24

moi tout mes captain de vaisseaux sont embauché en CNE et mes laveur de carreaux intergalacttique en CPE ..... alors ...... je vais les virer car je n'est plus de vaisseaux et sans raison valable ....

quel merde se CPE
Revenir en haut Aller en bas
philgeel (GRE)
Je suis pas très bavard
philgeel (GRE)


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/04/2006

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 14:08

Rmarque... si t'as plus de vaisseaux c'est une raison valable lol!


sniper aucun rapport, mais je l'aime bien ce smiley, quelqu'un peu me dire ou je peux le trouver... et comment le rajouter au smiley d'un forum ?
Revenir en haut Aller en bas
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue100/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue50/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue90/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 15:52

cheers Enterré le CPE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Abis
Strip-Teaseuse des TCMC
Abis


Nombre de messages : 4467
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/01/2006


Expérience:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue75/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue95/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue90/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 21:19

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Feyd[.P.]
Je suis nouveau, Tapez pas !
Feyd[.P.]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:22

Mouais... il aurait pu encore duré une tite semaine pour faire la jonction avec les vacances quand même Mad
Je comptais dessus pour récupérer du Weekend I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Floodeur Professionnel
Nemesis


Nombre de messages : 2638
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2005


Expérience:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue95/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Diplomatie:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue100/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue90/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:42

lool alors là tout à fait d'accord avec toi Feyd ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetramm
Troll
tetramm


Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/08/2005


Expérience:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue100/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue90/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Langage:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue95/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:07

premier post chez nous feyd...ça se fête Wink
on t'offre un verre pour la peine bourrer
(et c'est pas dans le genre de la maison... les TCMC c'est bien connus...que des radins... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Abis
Strip-Teaseuse des TCMC
Abis


Nombre de messages : 4467
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 04/01/2006


Expérience:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue75/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Diplomatie:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue95/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Langage:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue90/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:05

oh he !!! je suis ps radine !!!

je t'offre 2 verres^^
Revenir en haut Aller en bas
Feyd[.P.]
Je suis nouveau, Tapez pas !
Feyd[.P.]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:47

J'vous remercis de l'attention que vous portez au Noob que je suis, bon verre à vous aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
cbestern
Posteur Régulier
cbestern


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 04/10/2005

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 1:10

Apres tout le gouvernement a raison, pourquoi se faire chiez a vouloir crée du travail quand tout le monde s'entete a dire qu'il n'y as pas de problèmes d'embauches chez les jeunes.

c'est quand même domage que avec quelques manifestant fonctionnaire et assimilé le gouvernement n'ai pas attendu car les étudiants et les fonctionnaires c'est pas ça qui allais ralentir économiquement la france, d'ailleur la bourse de paris s'est plutot bien porter depuis le début de la grève.

Secteur d'avenir: l'imobilier en bretagne... car vue que aucune réforme sérieuse n'est possible en france, les anglais vont encore s'enrichir et la bretagne redeviendras anglaise sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoystation.net/
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue100/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue50/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue90/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:47

Dsl moi je suis pas fonctionnaire et j'etais en gréve et je suis pas le seul.. la caricature n'a jamais permis d'ameliorer le dialogue et la démocratie
Revenir en haut Aller en bas
dbeeikv
Je suis pas très bavard
dbeeikv


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:32

Juste une chose, faut allé voir les offres d'emplois sur internet, et regarder ski est dmandé pour un cdi: de l'expérience. Alors insciter les entreprises a embaucher les jeunes et donc leur permettre de se faire une expérience, je vois pas skya de mal. Je voyais pas non plus en quoi y'avait une précarité et pas la possibilité d'avenir. Le locapass c'est pas fait pour rien!! tu pouvais avec un cpe faire un prêt immobilier ou prendre un apparte sans problème. Après, c'est ça la jeunesse d'aujourd'hui qui veut qu'une chose se poser à moins de 26ans!!??? Faut ouvrir les yeux c'est fini tout ça, faut bouger maintenant un peu, sortir de son trou et se rendre compte qu'on peut pas interdire les pays comme la Chine de se développer, ils ont autant le droit que nous de devenir riches, alors faut s'adapter au monde, et arrêter de rêver.
Enfin le cpe est annoncé depuis longtps pourquoi eskon se réveille quand il est déjà voté? ou presk? Que ces anti-cpe si "intelligent" en ce qui concerne la politique... voient pas que tout ça c'est que de la manipulation politique de la gaucher et qu'ils ont été des pentins, c'est que alors non, ils comprennent rien à rien. En plus vous croyez vraiment que villepin sa préoccupation c'est de jouer au sadick, en sdisant ahaha ils vont en chier!! C'est fini le marxisme avec la lutte des classe, le gvrnt est à notre service il essaie de trouver des solutions aux problèmes! et ski montre que villepin s'en fout des élections c'est qu'il était prévisible que cette réforme lui nuirait.
Mais c'est sûr que de l'autre côté pour être élu en 2007, promettre la lune, c'est plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
JackJack
Apprenti Floodeur
JackJack


Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 17/11/2005

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:27

au fait tu es qui ???

lol je suis curieux
Revenir en haut Aller en bas
Spy.Web
Administrateur
Spy.Web


Nombre de messages : 5705
Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2005


Expérience:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue100/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue100/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Langage:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue75/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:28

LOL c'est markus Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue100/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue50/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue90/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:13

pour le locapass pret immobilier sans probléme ... quant tu leur telephone la premiere chose qu'ils te demandent c'est" qu'elle est votre contrat de travail" et si c'est pas un CDI c'est " dsl on pourra pas.. mais au faite trouve tu normales qu'on demande une telle experience...
sois disant on serait hyper protégé avec un CDI ... je réve il faut moins de trois semaines de procedure pour les licenciement de moins de 9 salriés dans les grosses entreprises et beaucoup moins dans celle ou il n'y a pas de representant du personnel de moins de 20 salariés et ils faut 5 mn en cas de faute grave..
c'est drole cette protection alors que les licenciement se comptent par milliers chaque semaines lol.. c'est du phantasme mais ce que veulent les employeurs c'est: si possible ne pas te payer et te licencier quant il en ont envies... evidemment!! On va etre d'accord
En plus l'ideal pour eux c'est de faire retomber les risques liés a l'entreprise sur les salaries .. a moi le pouvoir .. les decisions et aux autres les risquent extraordinaire non!! c'est vrai ca marche en CHINE alors devons nous accepter les salaires chinois 150 euros par mois les conditions de travailles Chinoises les horaires Chinois ... Bref l'objectif est il de nous faire revenir 300 ans en arriere
Revenir en haut Aller en bas
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue100/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue50/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue90/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:19

quant au vote du CPE je te rapelle qu'en meme qu'il y avait une loi au parlement en discussion que on a introduit au dernier moment un article dit l'article 8 qui cree le CPE sans aucune discussion avec personne puisque méme certains ministre du gouvernement l'ont appris au dernier moment et etait pas ok le ministre du travail par exemple c'est drole non!!
enfin on a mis le 49-3 pour pas avoir a discuter.
Bref quant on demande l'avis de personne et qu'on se prend pour un monarque c'est normal que les gens disent ce qu'ils pensent dans la rue non???
et ceci est helas valable pour les politiciens de droite comme de gauche..
Revenir en haut Aller en bas
tayet
L'ancêtre
tayet


Nombre de messages : 2590
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/07/2005


Expérience:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue100/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Diplomatie:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue50/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Langage:
CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Left_bar_bleue90/100CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:23

Mais le comble de l'absurde c'est de promulguer une loi en demandant de ne pas l'appliquer lol.. On pourrait en rire si il ne s'agissait de la republique de la france et de son président..
et qu'on me dise pas qu'il pouvait pas faire autrement alors qu''il venat juste de faire ca pour "les bienfaits de la colonisation"
Revenir en haut Aller en bas
dbeeikv
Je suis pas très bavard
dbeeikv


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2006

CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:00

longtps après, je crois que tu devrais relire les lois, c'est pas en lisant les tractes cgt que tu pourras avoir un avis intelligent. Dire qu'un cpe c'est faire comme les chinois c'est un raccourci idiot. Moi aussi j'aimerai que ce genre de contrat de soit pas nécessaire. Mais sérieusement tu crois que des mecs qui ont étudié le problème ont fait ca sans se douter que ca allait pas plaire!! quel est leur intérêt à part ne pas se faire réelir alors que les anti cpe ont avait un intérêt, chercher à percer pour 2007. Alors que oui ceux qui veulent pas du cpe le refuse, personne ne les oblige, mais de laisser ceux qui voulaient bien d'un cpe pour avoir un démarrage correcte c'est pas normal.
Je vais pas être plus long parce-que ca sert à rien d'essayer de convaincre des personnes que tu peux pas convaincre, mais je voulais pas te laisser répondre comme ça sans essayer une nouvelle fois de te repencher sur la question...
Tu sais je vois pas comment on peut dire je veux du cpe juste comme ca, mais dire qu'on en veut parskon en a besoin et que c'est une solution ca c'est possible et déjà plus réflechi. Il y a des étaptes de réflexion que je crois que tu n'as pas encore franchi, comme de nombreuses personnes malheureusement d'où un réel problème à donner aux gens les moyens de comprendre le monde politique...
Revenir en haut Aller en bas
wojall
Invité




CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 21:53

je suis assez d'accord avec toi mais en voyant le niveau d'education des jeunes de maintenant ... il fallait s'y attendre
on parle du CPE comme un contrat qui va licencier n'importe quand mais ce bout de temps la servira d'experience pour une future embauche

ensuite un autre sujet : imaginer que vous creez une petite entreprise pour commencer il vous faut des salarirés donc vous les prenez direct en CDI(on va dire 20). ensuite votre entrprise marche bien et vous tentez de lancer un produit sur le marché seulement pour cela il vous faut embaucher plus de personnel avec un CPE ou un CDI(10personne de plus). Le probleme c'est que le produit est un echec total, que faites vous?
_soit vous aviez pris des gens en CDI donc vous les virer en leur donnant des indemnités ce qui creusera le manque d'argent de votre entreprise et donc au final vous deposer le bilan. Resultat : 30 personnes au chomage
_soit vous aviez pris les 10 personnes en CPE et vous les virer donc vous parvenez a sauver (de justesse) votre entreprise et ainsi a SAUVER 20 emploi !!!

Si le projet lancé est un succes les personnes en CPE seront embauché en CDI si elles ont fait leur preuve et ainsin de suite ....

voila pourquoi, pour moi le CPE n'etait pas une chose mauvaise. Et j'ajouterai que cç n'est pas parce que le CPE existe(existait) que les autres contrats disparaissaient ...
Alors bravo M.De Villepin d'avoir essayé de tenir tete pour relancé la croissance de la France....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPE (contrat premier embauche)   CPE (contrat premier embauche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CPE (contrat premier embauche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP (mon premier)^^
» vend cristal
» ptitRP [ soyez indulgent cé mon premier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TCMC - The Confederate Marine Corps :: Univers 15 :: Pub-
Sauter vers: